|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Devil May Cry bientot au japon, aaaaarrrrrrrrrggggggggghhhhhhh hh!!!!!! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ça me donne envie de switché ma ps2, j'ai trop envie d'y joué!!
|
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 22:03:18 |
Sphinx Transactions (0) | Houlà! Peut-être... cette année!!! ? |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Il me semble qu'il arrive pour début décembre chez-nous ce jeu. |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Après vérif', il arrive aux States en novembre. Peut-être chez-nous d'ici Noël ? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bon, je vais succombé a la tentation du switche |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | y sort quand exactement au japon ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | la date la plus récente que j'ai vue l'annoncé pour le 23 aout |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ha ben voila !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je parle juste au niveau du japon.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 22:58:41 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | FFX pour ceux qui aiment les rpg est un hit tout de même, en tout cas moi j'achète (putain 2002 ).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui n'ont pas encore chargé la dernière vidéo de dmc:
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | déjà téléchargé pour moi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est sur que pour les fanatiques FFX doit être super ...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Félicitations! Finir Metal Gear en une journée (sans lire la soluce) c'est balèze! ça m'a pris un peu plus longtemps. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben je l'ai acheté à 9H le jour de sa sortie ... j'ai dû commencer vers 10H et le finir vers 22/23H je crois avec quelques pauses bouffe/toilettes. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mouette Transactions (0) | la demo de mGS2 pas impressionnat?? LE COMBLE de la MAUVAISEFOI |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Puis tu ferais mieux d'avancer dans ton travail en retard au lieu de poster ici tu crois pas ?
Mouette Transactions (0) | ayyend jte ramene des IMAGE du jeu LUI MEEM et sache ue els CG sont en TEMP REEL |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ai-je dis que les cinematiques n'étaient pas en temps réel ?
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | MGS2 sera trés différent a sa sortie, d'aprés hideo kojima.
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | c aps beau ? :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais bien que c'est pas toi mais ça m'enerve quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mouette Transactions (0) | si ca c pas une CLAQUE graphique je c pas ce que c...ONLY REAL TIME |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | photo 1 & 3 c'est pas du in-game déja pour commencer.
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben oui ça evolue c'est tout ... mais ça ne multiplie pas de maniere exponentielle. Du moins ça n'a jamais été le cas. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mouette Transactions (0) | arf arrete alors WAWE RACE enleve lui les effet de flotte et c de la merde..
|
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
[edtdd]--Message édité par PALPATINE--[/edtdd] --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mouette Transactions (0) | nan mais la t pas trop credible car ca se voit que t pas trop fan de PS2 car TOUT les gens aqui travaillent ds les JV aplaudisnet la prouese technique de MGS2...ta pas vu le last trailer de l E3?RENVERSANT
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | SPECIAL MONGOLITO JE REPETE :
Mouette Transactions (0) | t1 je dois avoir le double de ton ge je traville encore en ce moment je dois avoir fini demain la ca imprime. |
spiwit Transactions (0) | rofl la baston [edtdd]--Message édité par spiwit--[/edtdd] --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Mouette Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non je suis pas FAN de la PS2 ... v'la que tu arrives toi.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de polygones bientot dans des scenes 3D ?? | bientot plus de serveur pour CS.................. |
nouvelles videos devil may cry | Ze 2nd Topic (qui va bientot devenr le 1ier) |
Devil May Cry | Gameboy advance, elle est deja sortie au japon? |
Bientôt la fin des jeux sur PC ?? | OPERATION FLASH POINT sort bientôt .... |
Plus de sujets relatifs à : Devil May Cry bientot au japon, aaaaarrrrrrrrrggggggggghhhhhhh hh!!!!!! |