|
Auteur | Sujet : j'ai vu tourner Devil May Cry sur ps2 today : |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 00:34:29 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | ca dépend kel jeu aussi mais a mon gout c les seuls jeux aukels je jouerai |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben tu sais la duré de gt3 ben ca vo pas un baldur's gate2 TOB --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | gt3??? muhahahaha LE jeu ps2??? 172 goves c ca??? avec 2 modeles de comportement différents??? tin ils cassent tout sony |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | vive bg2 trop tripant ce jeu, et tu as raison, le monde pc est bien différent de celui de la console moi aussi je m'égare, je parle de console |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | trunks a ecrit :
|
Mouette Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Tient tient qui voila
|
Mouette Transactions (0) | jai rien efface le topic du ticket es tjs la... |
@chewie Transactions (0) | Et celui ou tu remercies les gens pour dire que tu as trouvé la dream a 500fr il est où? Dans ta bagnole a coté de ton ticket ? [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 01:42:24 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tin c super fun de finir un ff en 8h59 ils ont du vachemenr profite du jeu et le faire a fonds
|
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais sauf mgs a lair bcp plus interesant cote scenar .....pr ca qe je lai refait autant de fois
|
Mouette Transactions (0) | DMC e cool cote scenar pas tres original mais super cool..et DMC c moitie BEAT EM UP tu va pas me dire que ce genre de jeu ce finit une fois nan?? [edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c koi lotre moitie?
|
Mouette Transactions (0) | mouais moi street of rage ou DD je lai fini 10 fois facile
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | 10h c bcp pr un jeu?
|
@chewie Transactions (0) | Bon mouette tu me réponds? |
Mouette Transactions (0) | a part les RPG ou les jeux d aventure c normal..... |
[edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah avance pdt 10 h et bouriner ,moi je trouve ca lasant
[edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Bon c'est bon on sait que t'es un blaireu...
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | bon bonne nuit je vais |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | @dmin |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | areter de parler de rentre,je rentre dans une semaine |
|
naru Transactions (0) | n empeche que c vraiment lourd cette mode des jeux qui te dure max 5-10heures... moi je me souviens des bo jours de la snes ou la durée de vie d un jeu ca comptais enormement, jamais j aurais acheté un jeu avec une duré de vie de moin de 15heures, et les 3/4 du temp j y passait le double (sans refaire le jeu 2-3 fois hein)...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
naru Transactions (0) | j attend qui sorte sur gba lui |
|
naru Transactions (0) | aaaargg malheureu, est ce que tu sous entend que tu est en train de gacher tout ces jeux avec des vf de daubes??? je ne puis point croire ca, c trop laid!
|
|
naru Transactions (0) |
ben figure toi que je l avais fini 1 fois avec un perso ce secret of mana 3 en jap (me parle po jap) y a qq années |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | whaa cest un congrès d'anti ps2 super objectif ici
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mais dis moi susmab toi qui as une ps2 (et qui connait peut etre des gens qui ont devil may cry)
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben,tu sais ,si ta une ps2 ,ke t content avec ,c cool pour toi mais c pas la peine de faire chier dans les autre topic,si ru veux passer un coup de gueule contre the world,ya un topic sur ca ,tu sais,le topic des gens ki s emmerde,mais viens pas faire chier ailleur ok ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | et puis,chacun ses opinion,ya des mec pour,des mec contre,komme dans tout .
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |