Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

j'ai vu tourner Devil May Cry sur ps2 today :

n°186450
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 12:26:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

ben,tu sais ,si ta une ps2 ,ke t content avec ,c cool pour toi mais c pas la peine de faire chier dans les autre topic,si ru veux passer un coup de gueule  contre the world,ya un topic sur ca ,tu sais,le topic des gens ki s emmerde,mais viens pas faire chier ailleur ok ?  




 
lol cest moi qui vient faire chier les autre ? :)
achete toi un cerveau mon gars
 
les seul mec qui en veulent au monde entier ici cest vous , a chier sur une console qui commence a sortir des bo jeu , juste pask cest typiquement francais de critiquer le grand  mechant friqué sony
 
franchement , zavez rien a faire ici , cest un forum sur les jeu video et zetes meme pas capable de reconnaitre les bon jeu la ou yen a  , vous passez votre temps a jouer le jeuns rebelle et a balancer des critique pourries qui tiennent pas debout
 
si vous en voulez aux monde entier , allez plutot le raconter a un psy , plutot que de pourrir le forum avec ce genre de topic sans aucun interet
 
 
pour TRUNK : bah DMC cest dans la veine des resident evil donc evidement faut pas tattendre a finir le jeu en 50h
ceci dit , onimusha qui est quand meme le recordman dans son genre , la 1ere fois , faut bien  une  10aine dheure de jeu effectives pour le finir (en comptant les reload etc ...)
pis apres tu le refai une 2eme fois en finissant a  100% ca double la durée
dans le cas de DMC , je sai pas mais jpense que faudra bien 10h de jeu (au compteur du jeu) pour le finir completement (le record de  4h cest des tarés , riena  voir avec le joueur normal)  
pis bon , vu les video , cest le genre de jeu tu le refait  3 ou 4 fois tellement cest bon
 
 
 
derniere chose
cest tellement facile de critiquer un jeu ps2 sur la durée de vie
 
cest sur avec la DC  ya aucun jeu a faible durée de vie
house of the dead2 , on en a pour 100h a le finir
crazy taxi , avec son interet fabuleux , on y joue pendant au moin 3 mois tout les jours
et code veronica , la cest certain , faut 1 an pour le finir a  100%
 
ah mais la personne viendra critiquer crazy taxi sur sa durée de vie , pask on a pas le droit de critiquer SEGA

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 12:26:19  profilanswer
 

n°186455
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 12:28:14  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

ben,tu sais ,si ta une ps2 ,ke t content avec ,c cool pour toi mais c pas la peine de faire chier dans les autre topic,si ru veux passer un coup de gueule  contre the world,ya un topic sur ca ,tu sais,le topic des gens ki s emmerde,mais viens pas faire chier ailleur ok ?  




 
ce qui est bien aussi , cest que vous critiquez sans aucune connaissance de cause  
zavez une ps2 ? non
zavez DMC ? non
zavez GT3 ? non
mais cest sur , cest forcement de la merde puisk cest sony et que  3 pov mec disent que cest nul
 
et apres tu veu pas que jmenerve ?

n°186463
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 12:36:42  profilanswer
 

g pas de ps2 mais g deja joué a DMC (deatmactch classic le mod HL)
et ossi a GT3  
et j aime pas


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°186464
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 12:37:47  profilanswer
 

le gars qui a fin DMC en 5 heures à fait le jeu au plu vite en évitant les 10 tableaus bonus!!

n°186477
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 12:45:16  profilanswer
 

tu croit ke c 10 ptit tableaux bonus ki font en sorte ke la durée de vie de DMC augmente de 5 heure a 50 ?


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°186487
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 12:47:57  profilanswer
 

non, je crois que si tu fait le jeu normalement et pas en cherchant à aller au plus vite tu ne le fini pas en 5 heures, mais en 6 oui 7 et que les bonus te le rallonge encore de qq heures!! Ce qui te donne un deurée de vie tout à fait dans la moyenne (supérieur) des beat'em all!!! et qui dit beat'em all dit ça se rejoue avec plaisir!!

 

[edtdd]--Message édité par Sancy--[/edtdd]

n°186490
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 12:49:42  profilanswer
 

ca en change en rien ke la durée de ce jeux est pas fantastique,comparé a certains titre dreamcast,ou meme super nes


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°186493
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 12:50:32  profilanswer
 

de plus il me semble qu'il y a des gens qui se sont payer une Geforce3 pour jouer à max payne, qui dure... 15 h!!

n°186502
naru

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 12:52:31  profilanswer
 

Sancy a écrit a écrit :

de plus il me semble qu'il y a des gens qui se sont payer une Geforce3 pour jouer à max payne, qui dure... 15 h!!  



s il vous plait, une petite pensée pour ces pauvres ames perdu :/
 
 
:D

n°186503
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 12:53:08  profilanswer
 

moi ,g un celeron 500 et une mx et le dernier jeu ke je me suis payé c sacrifice ,ke j adore (et TOBmais c pas un jeu mais un Add on)


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 12:53:08  profilanswer
 

n°186515
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 13:04:08  profilanswer
 

bah, le dernier jeu PC que j'me suis payé c'est aussi un add-on: throne of bhaal, mais on peut pas tellement comparer la durée de vie d'un rpg AD&D avec un beat'em all

n°186569
naru

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 13:40:17  profilanswer
 

susmab>> a part les forum dedié a la ps2 ou des forums de 'newbie', y a exactement la mme attitude envers la ps2 partout ailleur, hfr na rien de tres speciale sur ce sujet.
 
et puis ici, ca reste plus ou moin leger quand mme, et les critiques sont rarement (pas toujour certe :D ) infondé et argumenté avec des discours qui n ont ni queue ni tete comme on a pu voir sur playfrance.
 
c de la mauvaise foi ou tout ce que tu veux surement, mais c comme ca, et c surement pas en venant beugler que tu vas changer quoi que ce soit.
 
au fait, tu t amuse avec ta ps2 et gt3 en 50hz? ou est le prob alors? ah oui les 3/4 ici n ont pas fait l erreur de claquer leurs thunes la dedans et en plus ils crachent sur cette chose, ah vi c sur que y a de quoi etre aigris, je te comprend...
 
tu devrais aller sur playfrance serieu, pour ton bien du moin, pasqu ici a part mettre de l huile sur le feu ben... ;)
 
 
btw [:olimou]

 

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

n°186572
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-08-2001 à 13:43:50  profilanswer
 

Moi ce que je voie en tant que joueur console c'est que la ps2 casse pas trois pattes a un canard, que la dreamcast fait aussi bien voir mieux, que sony a fait la meme erreur que sega avec la saturn ( dur a programmer), que sony va se faire retamer par nintendo et microsoft, et que sa feras pas de mal un high kick dans la face de sony !

n°186610
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:00:45  profilanswer
 

arf lol depuis le temp que je disait que ce jeu auriat une due de vie toute pouris et voila hahha
enfin bon c la vie c deja dure de programer sur ps2 alors on vas pas se fare chier a faire des jeu long non plus....( a par les jeu de caisse mais c a par sa tu met un circuit 50 bagnole et t en a pour 10 heures..tu met 12 circuit et c bon ta ton jeu :lol: )
Bah heureusent qu il vas rester les jeu x-box et gamecube pour auver le lot et les jeu pc aussi ( ouai sur pc si le jeu est trop cours on se fait pas chier on le dl....alors que sur ps2 c deja plus dure ou alors on a un jeu qui na plus rien a voire a la fin et encore)....pis cmt dire..le publique de la ps2 est facilment impressionable.....pis comme il zon rien a se metre sous la dent vont pas ce plaindre non plus :D
bah reste encore silent hill 2 ( qui sort sur x-box en meme temp que la console au japond :D) et mgs2 ( bon no coment il seras court mais c otre chose qu un simple DMC qui n aporte quedal au ggenre qu il nap as crer....)
Bah voila c t la deception du jour en direct sur ps2 :lol:

n°186612
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-08-2001 à 14:02:37  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/sqlforum/images/cooldance.gif

 

[edtdd]--Message édité par totoz--[/edtdd]

n°186613
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:03:17  profilanswer
 

ha oui j oubliait malgres les jeu sur sa console c pas demain que sny seras ds le rouge..chui sur qu il peuvent ce refaire le cou de la ps2 avec la ps3 tranquil et qu il y aurans encore plein de monde qui iron se faire ecraser au virgin pour en avoire ne ( :lol: :lol: :lol: putain cette video c queque chose...fodrait faire un trucage et a la place des mec on met des mouton et la sa serat a totale..hahah les voire se faire ecraser pour en avoire une mdr j en pouvait plus moi hahaha apres on se demande pk les pro ps2 passent pour des extraterestres ( pour pas dire otre chose)

n°186616
Mouette

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:05:27  profilanswer
 

DMC es super un jeu de castagne et un tel jeu ca se reommence 4 fois FACILE(osez me dire que vous avrez fini une seul fois DD ou street of rage ou autre)...
 
en jeu norml il dure 10/12h et pour ceux qui ont BEAUCOUP de malc 20h.........
 
mais avant de sen lasser compter 40h

n°186617
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-08-2001 à 14:05:50  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

ha oui j oubliait malgres les jeu sur sa console c pas demain que sny seras ds le rouge..chui sur qu il peuvent ce refaire le cou de la ps2 avec la ps3 tranquil et qu il y aurans encore plein de monde qui iron se faire ecraser au virgin pour en avoire ne ( :lol: :lol: :lol: putain cette video c queque chose...fodrait faire un trucage et a la place des mec on met des mouton et la sa serat a totale..hahah les voire se faire ecraser pour en avoire une mdr j en pouvait plus moi hahaha apres on se demande pk les pro ps2 passent pour des extraterestres ( pour pas dire otre chose)  




 
Ah vi le coup du virgin  :lol: ou alors ct des kon payer par sony pour s'entretuer :D
 
 
de toute facons faut bien se dire que c'est pas la ps2 et ses jeux qui on flinguer la DC, c seulement le matraquage publicitaire de sony..... :fou:  
 
 
comme quoi ya encore pas mal de moutons :D
 
http://www.multimania.com/tototoz/winner.gif

n°186618
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:06:30  profilanswer
 

oh,mouette  :D  
ca m etonne ke tt pas la avant toi


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°186627
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:10:36  profilanswer
 

Citation :

ha oui j oubliait malgres les jeu sur sa console c pas demain que sny seras ds le rouge..chui sur qu il peuvent ce refaire le cou de la ps2 avec la ps3 tranquil et qu il y aurans encore plein de monde qui iron se faire ecraser au virgin pour en avoire ne (       putain cette video c queque chose...fodrait faire un trucage et a la place des mec on met des mouton et la sa serat a totale..hahah les voire se faire ecraser pour en avoire une mdr j en pouvait plus moi hahaha apres on se demande pk les pro ps2 passent pour des extraterestres ( pour pas dire otre chose)


 
Faut peut-etre voir à pas tout confondre!! ceux qui sont criticable dans l'histoire lamentable du Virgin c'est pas Sony mais les français!!! nul part dans le monde il y a eu des gens assez stupides pour s'etriper pour une console!!à part sur léa plus belle avenue du monde!! :P :D

n°186629
Mouette

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:11:36  profilanswer
 

j aime bien les gens qui juge et qui parle de moi comme sil me connaisait......na serieux ici yen a qui doivent s ennuyer un max  chez eux :ouch:  :ouch:

n°186636
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-08-2001 à 14:12:23  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

j aime bien les gens qui juge et qui parle de moi comme sil me connaisait......na serieux ici yen a qui doivent s ennuyer un max  chez eux :ouch:  :ouch:  




 
nan j'ai ma saturn :D virtual on rulez !

n°186641
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:13:28  profilanswer
 

je m emmerde c pour ca ke g crée le topic des gens ki s emmerdent


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°186642
Mouette

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:13:48  profilanswer
 

totoz a écrit a écrit :

 
 
nan j'ai ma saturn :D virtual on rulez !  




pas toi

n°186643
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:14:19  profilanswer
 

relechi un peu on te juge sur ce que tu laisse paraitre de toi..et ton "image" ici est tres movaise..si tu est diferent ds la vie off line bah ta qua la monter ici en argumentant es propo areter de sortir gt3 parci gt4 par la et surtous...NOUS MNTERE CE PUTAIN DE TICKET !!!!

n°186647
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-08-2001 à 14:16:47  profilanswer
 

moi j'adore tout les gars qui se mettent eux meme le logo "pigeon" sur le front en disant :
 
ouais mais la ps3 elle va tout dechirer, ouais mais dans gt4 sa sera + mieux etc...."
 
en fait ils avoue que leur bout de plastok noir payer une fortune est de la merde en barre :D

n°186653
Mouette

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:19:20  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

relechi un peu on te juge sur ce que tu laisse paraitre de toi..et ton "image" ici est tres movaise..si tu est diferent ds la vie off line bah ta qua la monter ici en argumentant es propo areter de sortir gt3 parci gt4 par la et surtous...NOUS MNTERE CE PUTAIN DE TICKET !!!!  




mais t con toi un peu ......ce sont qui critique la PS2 MAINTENANT qui sont cons car la elle commence deja sa MONTE EN FLECHE c etre de mauvaise fois de dire que c plus une bonne console
 
 
pr le ticket vien chez moi PARIS 19eme Mt crimee

n°186666
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:24:15  profilanswer
 

putain je te parlait de toi car t t pas content qu on te juge...mais fo comprendre que vu ce que tu dit et meme si ds la realitee t un type bien la , tu nous parait come le dernier des con..c de toi qu on parle de toi de toi de toi de toi de toi de toi de toi de toi de toi de toi de toi de toi..c bon ta piger  
"j aime bien les gens qui juge et qui parle de moi comme sil me connaisait"
la tu parlait de toi pas de la ps2 ein ? de toi de toi de toi de toi de toi de toi de toi
Bon la j esere que c renter......et puis si tu croi que je v faire 900 km pour voire un tiqet que tu auras pomerle jour de mon arrivee tu peu tjs rever tu le scan un point c tous..me dit pas que ds ton entreprise ta pas de scaner ? ta plein de truc gratos alors achete toi un scaner et on te le rembourseras..pis comme t riche ( oui tu veus tous acheter et sa te derange po pis  tu gagne ta vie tu travaille sur des G4 atention) tu peu t en payer un..ou ta bien un pote ( heuu ta bien des potes hein :lol:) qui en a un ? g pas de scaner mais je peu tjs me debrouiller pour scanner un tiket moi...

 

[edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd]

n°186667
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-08-2001 à 14:25:16  profilanswer
 

traduction pliiiiz .......

n°186670
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:26:23  profilanswer
 

de toute facon la ps2 c pour les mou..... et les pay...
bon j arrete la


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°186672
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:29:00  profilanswer
 

bah au fait encore heureux que la ps2 commence sa montee en fleche...apres plus d un ans de service c la mindre des choses :lol: :lol: :lol:
et commencer c avec gt3 et c tous....

n°186675
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-08-2001 à 14:30:44  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

bah au fait encore heureux que la ps2 commence sa montee en fleche...apres plus d un ans de service c la mindre des choses :lol: :lol: :lol:
et commencer c avec gt3 et c tous....  




 
 
TROP TOP GRAN TURISMO 3 SUR PS2 EN 50 HZ ! MERCI SONY ! http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon14.gif

n°186677
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:32:45  profilanswer
 

mode mouette on :
ouais mais euh la ps2 elle va tout dechirer dans les moi a suivre et nintendo et kro$oft vont pisser dans leur froc a cause de la ps2 boosté avec de la ram video sup dans le cd et...
mode mouette off


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°186683
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-08-2001 à 14:36:53  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

mode mouette on :
ouais mais euh la ps2 elle va tout dechirer dans les moi a suivre et nintendo et kro$oft vont pisser dans leur froc a cause de la ps2 boosté avec de la ram video sup dans le cd et...
mode mouette off  



:lol:

n°186687
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-08-2001 à 14:38:54  profilanswer
 

En fait va y avoir un addon hardware a la ps2 qui va enterer microchiotte et nintenbeurk !  
 
sa s'appelle la ps3 et elle couteras QUE 4999fr95 soit 764.51 euros !  
 
 
http://www.multimania.com/tototoz/ps3.jpg

 

[edtdd]--Message édité par totoz--[/edtdd]

n°186709
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 14:53:04  profilanswer
 

naru a écrit a écrit :

susmab>> a part les forum dedié a la ps2 ou des forums de 'newbie', y a exactement la mme attitude envers la ps2 partout ailleur, hfr na rien de tres speciale sur ce sujet.
 
et puis ici, ca reste plus ou moin leger quand mme, et les critiques sont rarement (pas toujour certe :D ) infondé et argumenté avec des discours qui n ont ni queue ni tete comme on a pu voir sur playfrance.
 
c de la mauvaise foi ou tout ce que tu veux surement, mais c comme ca, et c surement pas en venant beugler que tu vas changer quoi que ce soit.
 
au fait, tu t amuse avec ta ps2 et gt3 en 50hz? ou est le prob alors? ah oui les 3/4 ici n ont pas fait l erreur de claquer leurs thunes la dedans et en plus ils crachent sur cette chose, ah vi c sur que y a de quoi etre aigris, je te comprend...
 
tu devrais aller sur playfrance serieu, pour ton bien du moin, pasqu ici a part mettre de l huile sur le feu ben... ;)
 
 
btw [:olimou]  
 
 




 
sauf que cet attitude est ridicullement figée depuis la sortie de la console, alors qu'elle se révele de plus en plus comme etre une console accueillant de tres nombreux BON jeux, et c'est ce NON revirement qui exaspere, putin quand je vois la liste des bombes à venir ca me fait gerber de telles réaction, se la jouer djeunes rebelles ca va un temp mais là ca devient pathétique!
 
et le mot est faible, vous faites autant pitié que les gars de PF je le répete..mais bon c'est un coup d'épée dans l'eau j'en suis conscient...
 
Susmab> laisse tomber, ce genre de réponse prouve bien qu'ils n'évoluerons pas dans leurs position encore plus figée que le siege de stalingrad ou de verdun :D
 
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :sarcastic:

n°186734
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 15:13:33  profilanswer
 

totoz a écrit a écrit :

traduction pliiiiz .......  




Traduction:
La mouette se renseigne sur le forum et découvre que certain on eu leur dreamcast à 500frs.
Puis on voit un post fleurir comme quoi il s'est payé une dc mais qu'il ne sait pas où. Il a du se reveillé chez lui avec la boite dans les mains.
Puis l'histoire du ticket, dans la voiture, on verra demain, j'ai pas scanner.
Puis la mouette efface le topic comme quoi il s'était payé la dc 500frs, ça se voyait un peu trop.
Mais meme les vendeurs ne sont pas au courant, elle est toujours à 990frs au carrefour.
il y a aussi le fait qu'il se fait rembourser tout ses achats à la fin de chaque mois, le fait qu'il crée un post et discute tout seul en utilisant un second pseudo puis qu'il l'efface une fois que tout le monde l'a reconnu, le fait que chaque dicussions fini toujours par des insultes car il n'a aucune répartie, celui comme quoi il est tres riche, travaillant un coup pour une entreprise pharmaceutique, une autre fois chez un imprimeur, avec des scanners à 20000 ou 50000frs mais qui coute de l'argent à chaque utilisation.
Bref, vivement septembre que la chasse soit ouverte, on va pouvoir faire le menage.

n°186770
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 15:49:11  profilanswer
 

lol nan au derniere novele il fait ds le photogravure :D :D :D :D

n°186774
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 15:52:28  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

lol nan au derniere novele il fait ds le photogravure :D :D :D :D  




Bah, s'il pouvait resté plus de 2 jours au meme endroit, ça serait plus simple.

n°186775
naru

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 15:52:35  profilanswer
 

Ryan>> heu oui ben les jeux a venir ben, ont les attend toujours... depuis un moment d ailleur...
 
surtout que vous dites ca pis vous achetez des ps2 pal ou ces fameuses bombes qui arrivent soon aux states vont mettre 3 a 6 mois de plus que la sortie us qui est déjà retardé avec la sortie jap... pour en plus ce farcir des prix exorbitant comparé au prix us ou jap et comme si ct pas suffisant, des jeux qui tourne en 50hz... rien que ca déjà, y en a qui perdent 50% de credibilité a mes yeux.
 
j ajoute que les 3/4 du temp mes petites remarques sur "la ps2 c kk" c du second degres comme mon premier post sur ce topic, mais bon visiblement y en a qui pige pas et qui fonce droit du mauvais coter (toujour ce fameu mur)...
 
je serais le premier a arreter mes sarcasmes gratuit le jour ou la ps2 acceuillera toute ces fameuses bombes et que l interet, sincere et non remplis de mauvaise foi, d acheter une ps2 deviendra une realitée.
mais si a chaque fois y nous font le coup de dmc avec une durée de vie pourris (eh non je refait pas un jeu 5 fois de suite moi, mais ca c perso) ben... je continuerais a dire ce que je pense de cette console.
mais faut pas rever chuis pas pres de gommer de mon esprit tout le passé que se trimballe cette console et j aurais toujour un apprioris negatifs a son sujet, surtout avec les ngc et xbox qui pointe le bout de leurs nez.
 
c un avis perso de toute facon, je crache sur ce que je veux en fonction des 'valeures' que je defend, dans le cas present je trouve que y a largement de quoi cracher et de toute evidence je suis pas le seul a penser ca.
 
bon ensuite me comparer a des yusuke ou autres de playfrance... :sarcastic:
la les 50% qui restaient se sont envolé soudainement, je vous laisse donc entre vous avec votre ps2 et gt3 en 50hz, amusez vous bien.

 

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

n°187549
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 14:49:31  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
chacun voit midi à sa porte...
 
putin mais je reve, c'est la nouvelle mode depuis quelque temp, de cracher sur les jeux ps2 à cause de leur durée de vie, alors qu'à coté il y a une dreamcast qu'est la reine des jeux d'arcade dont la durée de vie est immensément plus conséquente que les jeux ps2.... :sarcastic: crazy taxy.. :sarcastic:
 
nan c'est de la critique facile ca, pour faire pareil, je dirais que tout les jeux de stomb en 2d me lassent au bout de 2h..
 
et puis ton argument des 50hz, vi c'est bien dommage mais bon faut relativiser aussi, les bandes noire sont vraiment minimalesques dans le cas de GT3 mais ca on ne le fait evidament pas remarquer..
 
de toute facon c'est sans espoir tant dans chaque bon jeux ps2 on lui cherche des poux dans la tete comme s'il se fallait par devoir de descendre à tout va et coute que coute cette console, putin ca me gerbe mais à un point, et je ne suis pas le seul à penser ca :na:
 
http://www.overgames.com/page/arti [...] c_id=14840
 
allez chercher la petite bête, comme d'hab sur cette bombe :lol:  
 
ca sera quoi cette fois ?

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
volant PS1 sur PS2 ?Ca existe les screens shots de dead or alive 3 sur PS2
Ou en somme-nous a propos des rip de CD's de PS2?La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ?????????????????
Faut en avoir envie de la PS2 : ExpérienceUne PS2 tout de suite ou une X-Box plus tard...???
PS2 et résolutionDevil May Cry bientot au japon, aaaaarrrrrrrrrggggggggghhhhhhh hh!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : j'ai vu tourner Devil May Cry sur ps2 today :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR