|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca existe les screens shots de dead or alive 3 sur PS2 |
Master_Jul Transactions (0) | Je dis bien PS2 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2001 à 14:19:12 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | nope |
irkel Transactions (0) | non c' est une exclu xbox, dommage mais bon c' est pas une grosse perte quand on voit les autres jeux de combats qui arriveront sur ps2 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | les de retour cui la --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 01:48:09 ![]() Bah des que ca sent la merde , les mouches debarquent ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 03:56:46 ![]() on ne connais pas encore les autres recrues feminine ... |
Atigrou Transactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) | a coté sur PS2 ca pixelise pas mal malgré leur soit disant anti aliasing |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2001 à 20:11:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2001 à 20:13:54 ![]() Non a coté on sort que TTT et VF4 c'est Plus beau parceque la c'est du retouché sous photoshop comme tout le monde le sais ... et puis les pieds y touchent pas par terre ...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'attend de le voir en temp reel devant mes yeux a moi .... a de tres mauvais souvenirs des jeux ps2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
M@xP@yne Transactions (0) | Beurk........On a vu mieux! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | haah je tadore max payne aller encore un ou deux comentaire come sa et sa seras parfat..on ta reconnu mouette |
M@xP@yne Transactions (0) | Faut sortir de chez toi mon gars |
tixi Transactions (0) | T'es un bon gros bouffon toi non, ??? Ou alors une bon gros pro-ps2 qui daube |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bon fo pas exagerer non plus il est super bo mais c qu un jeu de combat.... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bof la modélisation des perso de vf 4 est sans commune mesure, on sens enromement de puissance deriere doa3 mais question perso bof bof |
M@xP@yne Transactions (0) | "T'es un bon gros bouffon toi non, ??? Ou alors une bon gros pro-ps2 qui daube "
|
naru Transactions (0) | le mieu c sur les video de l E3, le kimono de la fille qui bouge en fonction de ces mouvements, ca en jette pas mal ca quand mme!
|
wonder_link Transactions (0) | woaw, que c'est beau! |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pask tout ces screen cest pas des photo optimisées tout droit sorti dune station de developement peut etre ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais c'est^pas sur PS2 qu'on aurait ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
redstorm Transactions (0) | ni sur GameCube !!!!!
|
@chewie Transactions (0) | Faut voir ca en 640 sur une tv... mais c'est quand meme le sommet en jeux vidéo a l'heure actuelle. |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | autant je trouve les decors magnifique autant je trouve les perso bof... (attention ils sont beau mais bon pour une console nouvelle generation...)
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
redstorm Transactions (0) | je ne parlais pas de Zelda celui la je lui accorde le benefice du doute, mais fo avouer ke soul calibur 2, super metroid (une horreur), fifa gamecube et j en passe, ct pas de l appareil foto et pourtant ct pas bo !!!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol le gros ignorant..les screen de soul calbur 2 sont pas tirer de la ngc mais d une borne d arcade...alors tu peu tjs parler.... |
Sphinx Transactions (0) | Quand même, ça arrache. Sur les screenshots, c'est déjà superbe, mais franchement, ce qui tue, c'est cette qualité graphique associée aux réalismes des mouvements, qu'on voit sur la démo de l'E3. L'ensemble, en mouvement, ça tue. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | c'est kler c'est beau, dommage que ça ne soit pas comme ça sur une tv --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2001 à 23:35:59 ![]() bah adaptateur vga monitor ca va surment sortir ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fond d'ecran Dead or alive 3 | Ou en somme-nous a propos des rip de CD's de PS2? |
La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ????????????????? | Faut en avoir envie de la PS2 : Expérience |
Une PS2 tout de suite ou une X-Box plus tard...??? | PS2 et résolution |
Euh, à part GT3 vous me conseillez quoi comme bon jeu sur PS2 ? | ACHETE PS2 !! |
ACHETE PS2 !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Ca existe les screens shots de dead or alive 3 sur PS2 |