|
Auteur | Sujet : --> topik golden_sun <-- |
---|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 14:40:07 |
impulse Transactions (0) | Y'a 28 genies en tout...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je suis sur le bateau contre l espece de poulpe geant...
|
impulse Transactions (0) | junta > tu verras bien pour la fin... mais je te promets que tu vas etre deçu (impatient en tout cas...).
|
impulse Transactions (0) | trunks > tu as bcp de genies ? C'est bcp plus facile quand tu as plein de genies... Tu peux mettre tous tes genies en standby avant le combat comme ça des le 1er round tu lui mets 4 invocations dans la tete. Contre le Kraken il faut utiliser des sorts de feu je crois (me souviens plus...).
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | trunks > comment ta fait pr partir en bato apres avoir trouve lancre,sttttttp |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | mici mais ca c est deja fait |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je crois k il faut aller dans à l intérieur du bateau (là ou lesesclaves rament) et il y aura une petite sequence de blabla et le navire partira |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon je prends un bain puis je rataque golden sun --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 17:09:52 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | trunks>mici |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aufaite sortie de la mine faut d'abord faire l desert ou l'autre cote --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouaip
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le desert c'est trop chaud sans jeux de mot --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol oauip c vrai ,un peu chiant meme |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | HELP !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi j'ai passer le desert ouf enfin [edtdd]--Message édité par cameleflom--[/edtdd] --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jai eu le poulpe
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
impulse Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tain trop chaud le poulpe --------------- A base de popopop |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tin ta bien avance came |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | grave chaud ouaaa j'i retourne --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merci les potos j'ai enfin reussi --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'arrive pas à battre Saturos et Menardi en haut de la venus lighthouse --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
impulse Transactions (0) | SPOILERS !!!!!!!!!!!!!
|
impulse Transactions (0) | PALPATINE > tu fais 4 invocations au 1er tour... Et apres tu fais invovation, soin, invocation, resurrection (si necessaire ), invocation, soin... N'essaye meme pas de taper avec les armes ou la magie normale : ça fait que dalle.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arf alors je le finis demain moi je suis super motive --------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et moi je n'ai plus le temps d'y jouer en ce moment... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | put1 le gros lezard vert dans le desert je l ai evité et g couru comme un lache
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | hehe moi j'ai arreter mercredi quand j'ai killer le poulpe geant j'etais trop enjoy telment j'ai galerer --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je galère --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
impulse Transactions (0) | Palpatine > Tu perds contre les 2 bouffons ?!?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ayé ..... Fini --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
impulse Transactions (0) | Palpatine > alors ? Je t'avais bien dit que la "fin" etait vraiment a chier... Qu'est ce que tu en penses ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouai golden sun us | [GBA] Golden Sun est génial ! |
HL - Golden Eye, c'est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : --> topik golden_sun <-- |