|
Auteur | Sujet : --> topik golden_sun <-- |
---|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 14:40:15 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | re moi [edtdd]--Message édité par cameleflom--[/edtdd] --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca craint du boudin alors --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a bien quelqu'un qui sait quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai pareil a chaque fois il part en fourbe le saligaux --------------- A base de popopop |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | yo, pour le djinn du village des arbres il y a une maison où on peut rentrer par derrière si je me souviens bien, ça aboutit à un souterrain qui débouche sur ce jardinet. pour celui de vault, il faut d'abord obtenir la psynergie Halt pour stopper le djinn. voilà j'espère que mes souvenirs sont bons, bye. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | trunks, jai fait je crois tout les mines de altine,jai trouve et battu tout les monstrer de l'eau et ensuite,je suis alle plus profond et jai trouve un GROS monstre de l'eau aps trop dur a battre avec un coffre derriere qui a je ne sias plus koi |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 20:43:20 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | up |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon j'ai vu mc coy mais bon je sais toujourspas ou je dois aller --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol c ce que je vois, tu as deja gueri tout les habitants? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh non dansle village de mc coy j'ai guerris personne --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | apres avoir rendu humaisn tlm dans le village,il ta dit koi le mccoy?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pas grand chose ma seulement offert un cado a choisir au hasard dans sa maison --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | rah putin le radin qui craoyait pas en nous avant de regler son prob,il nous offre qu un cado !! lol faudra que jy retourne plus tard,je suis dans le desertr la
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | up
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Z'en êtes ou là ?
impulse Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est quoi Golden sun ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
impulse Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tain la mine c'est long et chiant quand meme --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai c'est ce que je vois, par contre apres avoir tue le gros chef de l'eau et recuperer le djini y a d'autre truc important a faire, de plus comment on casse les gros rocher marron --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est a dire tu peux me donner plus de precision, il est ou ce sort ?? --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a ouai tu as a raison j'ai recuper un truc dansl e coffre --------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ayé t'arrive à "lifter" les cailloux comme Yoda ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non je jous pas la, pas le temps j'ai plein de boulot sur mon board --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | all |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai moi aussi je vais essayer de jouer bientot la --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | hehe les excellent ce jeu
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je suis au centre d'entreinement et je sais pas trop ou je dois aller apres, on vera bien (desert ou l'autre cote) --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | centre dentrainement? village xian? |
impulse Transactions (0) | Jesus army > pour avoir le sort qui fait pousser les plantes c'est pas dur : tu combines un genie de feu et un de terre et tu auras le sort... apres tu pourras faire pousser toutes les plantes qui bougent
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | la fin est si nulle que ca va? faut peut etre qd meme pas abuser, pis de tte facon , le jeu est superbe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouai golden sun us | [GBA] Golden Sun est génial ! |
HL - Golden Eye, c'est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : --> topik golden_sun <-- |