|
Auteur | Sujet : --> topik golden_sun <-- |
---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 19:49:06 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bah là j'en suis quand Ivan voit la meuf de Hammet apparement
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | je c plus
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | k maintenant tu dois prendre avec une bouteille vide ke g eu chai plus ou de leau a la fontaine de la lighthouse
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh j'ai chopper la bouteille vide dansl a premiere maison des neiges mais comment on recupere l'eau de la fontaine dans la tour elle coule pas --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | mon mieng arrive po avant samedi
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 17:29:59 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui mais comment on ouvre l'entree de la tour j'y arrive pas --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | fiou je c plus
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | et moi je bloque encore le boulai
[edtdd]--Message édité par cameleflom--[/edtdd] --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | o fait manifeste toi sur le topic DAoC plz |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oki je retesterais mais pourtant j'ai fais deja envein --------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai traversé la 2ème foret (je sais plus comment elle s'appelle. Elle est en dessous d'un temple et à sa sortie ya un village du style "japonnais" ), et j'ai loupé un Djinn dedans.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | salut,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ok merci.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol dans la tour j'arrive toujourspas a pousser la status avec la force il faut ce placer ou a cote d'elle oubien derriere les sortes de bottes de pail marron --------------- A base de popopop |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui mais je peux pas me mettre devant la status (je parle de celle a cote de la porte bloquer par la force --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | rien a faire j'ai du oublier quelque chose car je viens encore de reessayer pendant 1h avec toute les magies etc, peut pas rentrer dansl a tour --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oki merci je vais essayer mais ji suis bien retourner dans cette maison apres avoir chopper le djini --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | y a mia pas loin de toi dans la lighthouse ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | et moi je bloke toujours je comprend pas [edtdd]--Message édité par cameleflom--[/edtdd] --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | si on pouvait mexpliker a quoi servent les djin en gros svp
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | c des peluches en gros
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | merci
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a oki il faut que mia soit la c'est pas le cas, pourtant j'ai 4 fois le tour du village parler avec tout le monde, recupere le djini dans la grotte je pette les plombs si ca continu je ressort la ps2 et gaitai3 --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bonne resolution
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai mais je pette les plombs grave --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol pk?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | p --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pas possible mon jeu bug c'est pas posible tu peux me dire ce que tu a sfais exactement dansle village des neiges --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouai golden sun us | [GBA] Golden Sun est génial ! |
HL - Golden Eye, c'est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : --> topik golden_sun <-- |