| |||||
| Auteur | Sujet : --> topik golden_sun <-- |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 20:07:34 ![]() ![]() |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mais bon j'ai deux cartouche de 128mb et lundi je commande des 256mb na --------------- A base de popopop |
BestMan Transactions (0) | Tu les commandes ou tes Cartouches 256Mb ??? --------------- La Loi c'est Moi ! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pense chez fl-games ils sont rapides a livres --------------- A base de popopop |
dje33 Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai j'ai une fois de plus modifier le post comme ca quand on bloke quelque part on peut se demandez ici --------------- A base de popopop |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben moi je trouve pas une rom qui marche --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 15:19:58 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | ouai chuis daccord ! heup !
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba je pense qu'il va etre dispo demain ou mercredi dansl es bonnes cremaillieres lyonnaise --------------- A base de popopop |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | wha cool un lyonnais ! moua aussi chuis de lyon ! tu va l'acheter demain ? rha salo ! moi chuis au bahut au puy, c'est loin ! je me ferais bien l'allez-retour (que j'ai deja fais pour la gba d'ailleur |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai demain je vais tester un resto raclette au tereau alors j'irais a city game voir un peu ... --------------- A base de popopop |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | groooooaaaaarrrr !! bon si tu l'as tu vient me le dire |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh j'ai trouver les deux voleurs et je me doute bien qu'il faut que j'aille dans le grenier de la maison mais j'arrive pas a entrer dans la porte a cause de la caissse comment faut faire --------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol je me doute bien mais j'ai essayer 8fois sa amrche pas --------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oki je test merchi a toi
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui merci c'est bon je viens de leur mettre une fessee --------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui voui --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | dernier truc apres je faisplus chier comment on redonne la vie a un poto mort --------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis con grave --------------- A base de popopop |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi chuis ds un village ou fo trouver ce k on piqué trois types chelous dans une auberge, je fouille l auberge de fond en comble mais je trouve rien |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trunks as tu deja rencontre ivan celui qui lit dansl es pensees des gens?? si c'est pas le cas tu va sur la gauche du village et tu rentre dans la maison celle en haut de l'escalier puis apres tu va dans la deuxieme maison a gauche a l'entrer du village (en prennant l'entrer du sud), dans cette maison tu monte a l'etage tu va croiser deux personnes puis une fois tout le truc fait tu sors de cette maison et tu veras sur le cote de la maison une echelle pour aller dansl e grenier tu l'as prend, dedans tupousse le caise avec la force magique tu prend la porte et voila c'est fini a^res un pitit combat
[edtdd]--Message édité par cameleflom--[/edtdd] --------------- A base de popopop |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'arive toujoursp as a trouver la grotte elle ce situe ou par rapport au village de lumpa (celui avec les deux gardes) --------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui mais justemùent je suis pas ariver a passer --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfin je vais retester demain --------------- A base de popopop |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai envie de pourrir le tomic de cameleflom.... --------------- It is not called show art |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | je trouve pas la grotte non plus |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est bon je suis au village d'apres la grotte mais je vois pas trop quoi faire dans le sousterrain sous l'arbre ba y a un autre arbre qui me gene --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ouai golden sun us | [GBA] Golden Sun est génial ! |
| HL - Golden Eye, c'est sorti ! | |
| Plus de sujets relatifs à : --> topik golden_sun <-- | |