| |||||
| Auteur | Sujet : --> topik golden_sun <-- |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 23:21:23 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je supporte pas ce genre de personne qui se pleignet tout le temps, sont penibles comme pas possible --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mais bon c'est pas drole mon probleme est dramatique je suis bloquer depuis une smeaine au meme endroit ca devient chiant --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | pr le village des neiges,jai trouve le djinn deriere la cascade en poussant le bohome de neige,ensuite jai trovue mia ki guerrisait un vieu et apres qu elle se soit tire a la ligthouse,jlai suivi [edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai merci c'est bon j'ai resolut le prob hier a 1h du mat enfaite j'avais pas vu une femme cacher sous une table je lui ai parler et ca a rulaise je suis dans le sbras de la deesse maintenant --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | gnééé??? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par contre j'ai un autre bug (le bug anglais --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | si jai bien compris, tu as devant la satue qui a entre les mains une pierre ki brille???
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui mais ils disent quoi faire mais je comprend rien --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 19:31:41 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol moi aussi pourtant ... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai mais le prob c'est que je suis sur un socle au milieu de l'eau et je peux plus rien faire --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | rah poutaine a croire que tu le fais expres |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol c'est super chaud faut savoir --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | RAHHHHHH C BON !!!!!!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tin je viens de me prendre une de ces raclees contre nostamachin ..et ces villageois d imil qui peuvent pas me vendre leurs armes car ils sont malades....gggrrrrrr me faut des potionspr ressuciter mes gars |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vener contre wanadoo mon couper du monde internet pendant une heure
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la cata en plus on vient de me delete mon board de W.... --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | biensur rien a voir avec golden sun mais bon --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | arf je compatis [edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non pas de pile --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | alors ta avance? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non pas le temps en ce moment trop de boulot --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je viens aussi de guerir tout la foret et le village de kolima |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je suis dans le village innondé que je viens de sauver |
byron Transactions (0) | A sauver l'arbre aussi.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | cai normal |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | a yaiiiiiiiit je viens de faire la quete d 'altine avec les montres de l'eau |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh j'ai toujoursp as comprit l'astuce dans la light house je suis toujours bloquer sur le murret au milieu de l'eau --------------- A base de popopop |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | salut cameleflom , j'suis le gars de lyon qui etai en quete de golden sun y'a une semaine et demi ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a oki merci a toi --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De rien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon j'ai trouver un pitit quart d'heure pour jouer --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | alors zen ete ou? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j en suis au village chelou ou y a des moines shaolin et un (ou une) type avec des cheveux bleus |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pouvait pas jouer y avait la fin de la saison 8 de x-files --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | trunks> village xian? si tarrive a faire le passage en bougeant le tronc, tu peux mexpliker,lol jarrive pas a le faire tobmer avec psynergie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ouai golden sun us | [GBA] Golden Sun est génial ! |
| HL - Golden Eye, c'est sorti ! | |
| Plus de sujets relatifs à : --> topik golden_sun <-- | |