|
Auteur | Sujet : --> topik golden_sun <-- |
---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 23:21:23 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je supporte pas ce genre de personne qui se pleignet tout le temps, sont penibles comme pas possible --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mais bon c'est pas drole mon probleme est dramatique je suis bloquer depuis une smeaine au meme endroit ca devient chiant --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | pr le village des neiges,jai trouve le djinn deriere la cascade en poussant le bohome de neige,ensuite jai trovue mia ki guerrisait un vieu et apres qu elle se soit tire a la ligthouse,jlai suivi
[edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai merci c'est bon j'ai resolut le prob hier a 1h du mat enfaite j'avais pas vu une femme cacher sous une table je lui ai parler et ca a rulaise je suis dans le sbras de la deesse maintenant --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | gnééé??? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par contre j'ai un autre bug (le bug anglais ) il faut faire quoi quand on est au centre de l'eau avec la desse dvant soit j'ai rien compris a cette anglais compliquer pour moi --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | si jai bien compris, tu as devant la satue qui a entre les mains une pierre ki brille???
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui mais ils disent quoi faire mais je comprend rien --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 19:31:41 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol moi aussi pourtant ... jai trouve un passage qui mene dans une salle ou ta trois casacades et un coffre deriere une cascade(droite),ta un coffre avec une armure pr garet mais dans la salee ou tu as une porte o milieu qui descend et plien de bloc autour,jarrive po a aller jusko bout me manke tj un pas pr y arriver |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai mais le prob c'est que je suis sur un socle au milieu de l'eau et je peux plus rien faire --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | rah poutaine a croire que tu le fais expres en allant dire bonjour a la statue,tu peux ensuite faire trois pas dans leau qd tu verras trois cercle au dessu de ta tete.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol c'est super chaud faut savoir --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | RAHHHHHH C BON !!!!!!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tin je viens de me prendre une de ces raclees contre nostamachin ..et ces villageois d imil qui peuvent pas me vendre leurs armes car ils sont malades....gggrrrrrr me faut des potionspr ressuciter mes gars |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vener contre wanadoo mon couper du monde internet pendant une heure
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la cata en plus on vient de me delete mon board de W.... --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | biensur rien a voir avec golden sun mais bon --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | arf je compatis [edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non pas de pile --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | alors ta avance? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non pas le temps en ce moment trop de boulot --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je viens aussi de guerir tout la foret et le village de kolima jai adore le passage dans les branches |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je suis dans le village innondé que je viens de sauver
|
byron Transactions (0) | A sauver l'arbre aussi.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | cai normal tu dois trouver un otre passage (desole de la precision,lol) et tu arriveras par la gauche dans la chtit grotte et tu sera a cte de la statue,tu la boçuge et tu continus pr prendre le djinn le passage est je crois ennhauteur, monte les escalier a droite dans le village et va en bas de lecran(tu peu marcher sur les rondins )àtu continus et tu arrive devant un buisson ki cache une porte(utilise la vent pr le virer)et voila |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | a yaiiiiiiiit je viens de faire la quete d 'altine avec les montres de l'eau |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh j'ai toujoursp as comprit l'astuce dans la light house je suis toujours bloquer sur le murret au milieu de l'eau --------------- A base de popopop |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | salut cameleflom , j'suis le gars de lyon qui etai en quete de golden sun y'a une semaine et demi !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a oki merci a toi --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De rien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon j'ai trouver un pitit quart d'heure pour jouer --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | alors zen ete ou?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j en suis au village chelou ou y a des moines shaolin et un (ou une) type avec des cheveux bleus |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pouvait pas jouer y avait la fin de la saison 8 de x-files --------------- A base de popopop |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | trunks> village xian? si tarrive a faire le passage en bougeant le tronc, tu peux mexpliker,lol jarrive pas a le faire tobmer avec psynergie
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouai golden sun us | [GBA] Golden Sun est génial ! |
HL - Golden Eye, c'est sorti ! | |
Plus de sujets relatifs à : --> topik golden_sun <-- |