| |||||
| Auteur | Sujet : --> topik golden_sun <-- |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 19:28:13 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tu peux me dire ou est le second passage plz --------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba perso je suis dans le village bililin ou dans ce genre a l'entre ya un gars qui c'est transformer en arbre et au milieu du village ya un arbre qui cache une grotte
--------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon bah si tu as tout fait dans le village (y compris ce qu'il y a faire en dessous, j'en dit pas plus pour l'instant, faut bien laisser chercher un peu |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moa je suis ds la grotte |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba je testerais cette nuit, je vaisaller me faire un ra3 vite fait --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 00:09:04 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | c bon je suis passer et là jen suis apres avoir vaincu saturyos |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca race je vais taffer a mort ce soir pas pres de sortir un serveur sap est donw --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trop chaud l'arbre --------------- A base de popopop |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | salut, pour ma part je suis plus loin : j'entre dans le désert. le blème c que je voudrais retourner au début de la carte, mais j'arrive pas à passer la forêt au dessus du temple lama (classique le coup de la forêt enchantée). je me demande si c'est possible.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh dans l'oarbre il faut absolument chopper les coquine dansl es toilles d'araignees --------------- A base de popopop |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | sautes sur la statues ensuite met toi en face d'elle
|
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Bordel de ù^$µ£µ$ !
|
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ouala plutonium, c'est tout à fait ça. en géneral je trouve les enigmes de ce jeu interessantes (le coup des troncs dans la forêt c bien glop), elles peuvent paraitre pas évidentes, mais avec de la patience et de la jugeotte (ça s'écrit comment ce mot déjà?) ça passe toujours. et ça j'aime
|
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh c'est quoi enfaite la finalitee de l'arbre c'est le diamond orange --------------- A base de popopop |
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai je suis monter tout en haut y avait juste un coffre avec une bille orange je sais meme pas si j'ai fins le monde --------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oki merci --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | woila j'ai passer le nivo je suis au village d'apres mais une fois de plus pas de piles --------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | moi je fonctionne à l'energyser !!! Ca dure ~8h mais ca coute cher ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | moi c'est 220 volts dans le PC |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | et le FA Linker ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le fa linker il sux grave les piles --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol encore bloker a kolima faut faire comment pour reveiller les arbres, quand je lis dans leur pensee il me dise un truc genre il faut une grande pensee pour que je deviens humain --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | là c assez chaud g mi longtemps a piger |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oki merci moi et l'anglais comem le francais d'ailleur on est pas des potos --------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'suis un peu bloqué à Lumpa ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | moi jsuis bloker chai plus ou
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol a chaque village je bloke moi mais c'est pas grave je m'acharne --------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et comment on fait à Lunpa pour aller voir l'autre pépdé |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | on peut pas encore laisse tomber
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ouai golden sun us | [GBA] Golden Sun est génial ! |
| HL - Golden Eye, c'est sorti ! | |
| Plus de sujets relatifs à : --> topik golden_sun <-- | |