| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
rene-pierre Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 10:55:46 ![]() ![]() |
rene-pierre Transactions (0) | si j'avais le fric je l'aurais acheté !!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | juste une question
--------------- The cool effect you don't expect !! |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
syntaxx_error Transactions (1) | SOS TOP AIGREUR : impossible de trouver ce putain de kit video/audio avancé avec prise peritele RGV. Rupture chez micromania, fnac (en grève |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 13:35:14 ![]() ![]() |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | virgin, BHV, extrapole, score game etc tu as le choix
|
enufsed Transactions (12) | Justement, question : y a deux câbles video, un RGB dit Avancé et l'autre avec 4 "fiches" et qui gère apparemment le 5.1 (enfin je m'y connais pas trop dans ces trucs là).
|
tetsuo6661 Transactions (0) | a propos de cable c'est quoi cette histoire de cable qu'il faut acheter en plus pour mieux profiter de la qualité d'affichage ? c'est pareil avec la PS2 |
tixi Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | c'est pareil pour toutes les consoles, et même les lecteurs DVD de salon!
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | non, c'est pareil:
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai pu jouer a rallisport challenge enfin (halo est vraiment trop trop prenant)
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
enufsed Transactions (12) | Ce soir je me suis payé le cable Advanced Audio/Video avec RGB et gestion du son Dolby si on dispose du câble adhoc. Y a pas à dire, l'image gagne beaucoup en netteté, cela se sent en particulier sur les textes (par ex. THPS3, certains textes étaient difficilement lisibles, cette fois ils sont impec.).
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 1ers screens de crazy taxi 3:
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | DOA3 est sorti!!!! |
Houla ! Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | même demande qu'au dessus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
partitionz Transactions (5) | Grande qustion : les démos et dvd offerts dans les magazines sont-ils zonés ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je l'ai eu dasn un dock games. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'en veux une |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | N'empeche , Halo,JSRF,RallySport,Gotham(j'ai adoré msr)etc ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et doa3! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'échange ma PS2 jap ( scph 1000 elle passe tout sans puce juste en swapant avec un ar2 , cdr dvdr et import ! ) contre une Xbox ! |
Master_Jul Transactions (0) | ah la la, les comiques TRK et compagnie ki nous font des topics, "ouais ils ont vendus que 4 XBOX par magasin cai fin nul" moi je vois que c'est la 6ème meilleure vente sur Amazon.fr surtout :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | On peut me faire un petit résumé des cables --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pas d'insultes svp! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |