Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

n°492051
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 11:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Halo en héroïque , tout seul, est vraiment excellent . C'est vrai que le jeu met un peu de temps pour captiver ( le début dans le vaisseau c'est pas glop ) mais après que du bonheur . Un très bon jeu . Bref , à lui seul il justifie l'achat de la console . Par contre vivement le 26 que je choisisse mes 2 nouveaux jeux ( la liste actuelle est limitée ) .

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 11:18:46  profilanswer
 

n°492053
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-04-2002 à 11:20:42  profilanswer
 

J'aimerais bien que Hunter the Reckoning sorte en France à temps et soit dispo dans la liste. A priori pour Morrowind ce sera mort pour avant Juillet.  :sweat:

n°492064
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 11:30:25  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

Halo en héroïque , tout seul, est vraiment excellent . C'est vrai que le jeu met un peu de temps pour captiver ( le début dans le vaisseau c'est pas glop ) mais après que du bonheur . Un très bon jeu . Bref , à lui seul il justifie l'achat de la console . Par contre vivement le 26 que je choisisse mes 2 nouveaux jeux ( la liste actuelle est limitée ) .  




 
A mon avis, tu a la la liste finale, je vois pas pour kel raison il irait maintenant en rajouter


---------------
#mais-chut
n°492071
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 11:38:59  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

J'aimerais bien que Hunter the Reckoning sorte en France à temps et soit dispo dans la liste. A priori pour Morrowind ce sera mort pour avant Juillet.  :sweat:  




J'espère que Morrowind sera dans la liste . Je fais partie des gens qui ont investi dans la xbox au lieu de prendre un nouveau PC . Avec des FPS comme Halo et des RPG comme Morrowind , la Xbox est une alternative au PC pour le jeu et en plus elle s'intègre à merveille dans un home cinema . Par contre, j'espère qu'ils sortiront des jeux comme Heroes of MM et Civ 3 dessus ( on peut tjrs réver ).

n°493090
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-04-2002 à 17:39:24  profilanswer
 

Moi j'aurais bien aimé faire Halo en coopératif mais avec 2 xbox et pas en ecran splitté ! :(

n°495796
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-04-2002 à 21:31:11  profilanswer
 

ayé j'ai tous les niveaux à Amped et chuis 24ème mondial :sol:
 
Pis j'ai plus qu'à tauler les pro3 ! :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 24-04-2002 à 21:50:52--[/jfdsdjhfuetppo]

n°495848
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-04-2002 à 21:40:34  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

HALO C'EST FINI !!!!  :bounce:  :bounce:  
 
Quel final ! Quel jeu. Et dire qu'il le cache bien son jeu au début...mais ensuite quel bonheur. Le genre de jeu rare que l'on est fier d'avoir fini, comme si c'était un honneur d'y jouer.
 
Je sais pas à quoi ça tient mais il y a une tension et une immersion que je n'avais pas connues depuis Half-life.
 
Le final est un vrai final (pas comme MOHAA...excellent par ailleurs). J'ai dû m'y reprendre à 5 fois pour optimiser mon temps et j'ai terminé avec un pécule de quelques secondes (4 ou 5). Sans rire le stress quand le warthog se barre en couille contre un pylône ou pire quand il se renverse après un saut, alors là on court à toute vitesse pour le retourner...et les explosions partout, on dirait un concert de Johnny au Stade de France !  :lol:  
 
Par contre gros reproche : les développeurs auraient pu tester ce final et se rendre compte que par moments ça rame grave (genre 10 fps). Ils auraient pu virer quelques explosions et quelques effets de fumée., parce que franchement quand on stresse comme un malade, les effets de fumée et de lumière on prend pas le temps de les admirer.
 
 
Mon souhait le plus cher : Halo 2 avec un moteur optimisé et un support de l'antialiasing.
 
En tout cas, messieurs de chez Bungie : Merci et  :jap:  




Moi j'en suis à la destruction du générateur n°2.. :D ...Par contre, si y a bien un niveau que j'ai détesté, c'est celui de "La Bibliothèque" !  :gun: ...Trop répétitif, shoot pure et dure, vraiment relou ce niveau !

n°495865
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 21:43:29  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

 
J'espère que Morrowind sera dans la liste . Je fais partie des gens qui ont investi dans la xbox au lieu de prendre un nouveau PC . Avec des FPS comme Halo et des RPG comme Morrowind , la Xbox est une alternative au PC pour le jeu et en plus elle s'intègre à merveille dans un home cinema . Par contre, j'espère qu'ils sortiront des jeux comme Heroes of MM et Civ 3 dessus ( on peut tjrs réver ).  




 
oui y aura Heroes might and magic sur xbox.

n°495877
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-04-2002 à 21:45:39  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
A mon avis, tu a la la liste finale, je vois pas pour kel raison il irait maintenant en rajouter  




 :non:  
pour la simple et bonne raison qu'ils spécifient eux meme que cette liste n'est pour le moment pas définitive, et qu'elle le sera le 26 avril ! On invente rien ! ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 24-04-2002 à 21:46:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°495906
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-04-2002 à 21:52:41  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :non:  
pour la simple et bonne raison qu'ils spécifient eux meme que cette liste n'est pour le moment pas définitive, et qu'elle le sera le 26 avril ! On invente rien ! ;)  
 
 



chuis sur que rien que pour m'emmerder ils ne vont meme po mettre Silent Hill2 dessus ! :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 21:52:41  profilanswer
 

n°495949
Chris94

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 22:03:41  profilanswer
 

Samedi g enfin la mienne Yessssssssss


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°495982
partitionz

Transactions (5)
Posté le 24-04-2002 à 22:10:34  profilanswer
 

Sniffff.... :sweat: Moi aussi je viens de finir Halo....
 
Le dernier level ... :love:  
Le fusil à pompe... :love:  
Je vais trop me le refaire avec la pure tv et le 5.1 celui-la ...Le coup du vaisseau qui vient se cracher devant toi .... :love:  
 
Bref, un grand moment vidéoludique ce jeu .... et apparemment y'aura un deuxième volet. Puisse t'il etre aussi bon. Messieurs de Bungie, chapeau et merci ...:jap:  
 
Vais ptet me lancer dans le multi maintenant que g mon adsl. Par contre, vu que j'ai une xbox us, je pourrais jouer qu'avec des ricains non ???


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°496295
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-04-2002 à 23:22:37  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

chuis sur que rien que pour m'emmerder ils ne vont meme po mettre Silent Hill2 dessus ! :cry:  




ils ont intéret !  :o

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-04-2002 à 00:09:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°496317
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 23:35:33  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
 
 
C'est de l'explication de mouette ca :D  




 
clair :D
 
M$ devait te réparer ta console mais tu vas quand même au magasin avec la changer ?  :??:

n°496570
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 03:57:57  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ils ont intéret !  :o  
 
 



vi sinon ca va barder :o

n°496612
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 08:30:31  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
oui y aura Heroes might and magic sur xbox.  




 
c sûr ça ?
je viens d'aller sur le site officiel,dans le menu déroulant qui permet de choisir ta plate forme elles y sont toutes (même la gameboy color) sauf la xbox  :??: edit et sauf la gamecube :)
 
(cai comme les élections faut rester neutre et citer les protagonistes :D au risque de se faire troller direct)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 25-04-2002 à 08:32:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°497034
partitionz

Transactions (5)
Posté le 25-04-2002 à 12:32:59  profilanswer
 

PT1 le dernier level de JSRF .... c lamentable ........;;; :fou:  
 
Je sens que je vais y rester longtemps, voire ne meme pas finir le jeu tellement ca me file la gerbe .... [:tt_olimou_tt]  
 
Grotesque ca Mr Sega !!!! :fou:  :gun:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°497037
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 12:34:32  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
c sûr ça ?
je viens d'aller sur le site officiel,dans le menu déroulant qui permet de choisir ta plate forme elles y sont toutes (même la gameboy color) sauf la xbox  :??: edit et sauf la gamecube :)
 
(cai comme les élections faut rester neutre et citer les protagonistes :D au risque de se faire troller direct)  
 
 




 
Oui mais certainement le jeu d arcade  :D comme il existe deja sur la PS2.

n°497038
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-04-2002 à 12:35:07  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

PT1 le dernier level de JSRF .... c lamentable ........;;; :fou:  
 
Je sens que je vais y rester longtemps, voire ne meme pas finir le jeu tellement ca me file la gerbe .... [:tt_olimou_tt]  
 
Grotesque ca Mr Sega !!!! :fou:  :gun:  




pourquoi ?  :??:

n°497040
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-04-2002 à 12:36:33  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Moi j'en suis à la destruction du générateur n°2.. :D ...Par contre, si y a bien un niveau que j'ai détesté, c'est celui de "La Bibliothèque" !  :gun: ...Trop répétitif, shoot pure et dure, vraiment relou ce niveau !  




 
+1 pour la biblio. C'est clair ça devenait chiant. On déclenche les monstres, on se cale dans un coin, on bute, on recommence.
 
Amped : 93ème....je suis une grosse merde : 9 fois sur 10 je rate les bosses  :sweat: Avec la croix je finis toujours par faire un énorme écart, avec le stick j'ai du mal à imprimer le bon mouvement pour faire une bonne figure.
 
C'est dur pour moi  :cry:

n°497059
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-04-2002 à 12:44:21  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 
+1 pour la biblio. C'est clair ça devenait chiant. On déclenche les monstres, on se cale dans un coin, on bute, on recommence.
 
Amped : 93ème....je suis une grosse merde : 9 fois sur 10 je rate les bosses  :sweat: Avec la croix je finis toujours par faire un énorme écart, avec le stick j'ai du mal à imprimer le bon mouvement pour faire une bonne figure.
 
C'est dur pour moi  :cry:  




j'ai eu beaucoup de mal aussi. Perso, j'ai rentré un cheat code pour avoir tous les niveaux. Cette astuce débloque des putains de pistes !  :love:  :love: ...Par contre, impossible d'enregistrer les partie avec cette tricherie (ça été fait expret). J'étais tellement dégouté d'AMPED par la difficulté que j'ai préféré gruger un peu pour profiter des tous les niveaux..
 
Suffit de rentrer GimmeGimme !

n°497112
partitionz

Transactions (5)
Posté le 25-04-2002 à 12:58:02  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
pourquoi ?  :??:  




Le level n'est en fait qu'une énorme texture qui se distort et tourne. Ca file le tournis/gerbe.
 
Et faut faire 15000 essais pour arriver tout en haut et sortir.
A chaque faux pas, tu reprends tout depuis le début....
 
Ouéééééééééééééééééééééééé [:yaisse2]


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°497177
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 13:13:38  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Oui mais certainement le jeu d arcade  :D comme il existe deja sur la PS2.  




tu dis n'importe quoi koi :D
 
 [:fred2k]

n°497502
partitionz

Transactions (5)
Posté le 25-04-2002 à 14:54:55  profilanswer
 

Et voilou. Environ 20H pour finir le JSRF.
 
G du chopper 75% des bonus mais la j'en peux plus. :sleep:  
 
Personne voudrait l'échanger contre un Amped US ??? :D


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°497594
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 15:42:21  profilanswer
 

Il est vraiment bon amped? par rapport a SSX? (j'avais adoré çui la) c'est comment?  
je pose la question car je vais prendre halo et j'hesite encore entre amped et doa3.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°497615
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-04-2002 à 15:49:58  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

Il est vraiment bon amped? par rapport a SSX? (j'avais adoré çui la) c'est comment?  
je pose la question car je vais prendre halo et j'hesite encore entre amped et doa3.  



ben en fait amped c de la simu (un peu comem antoine faucon...). Je préfère amped perso. :)

n°497653
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-04-2002 à 16:10:51  profilanswer
 

Je viens de débloquer une piste sur Amped qui est magnifique : c'est en haute montagne, pur free ride, pas un seul truc aménagé. Et une distance de vue hallucinante  :ouch: .
 
C'est un nom +- Autrichien.
 
Vraiment belle cette montagne  :love:  
 
Par contre va falloir que je mette un max de zik perso parce que celle d'origine commence à me gaver, y a trop d'ados énervés qui chantent. :o

n°497692
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-04-2002 à 16:29:30  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Je viens de débloquer une piste sur Amped qui est magnifique : c'est en haute montagne, pur free ride, pas un seul truc aménagé. Et une distance de vue hallucinante  :ouch: .
 
C'est un nom +- Autrichien.
 
Vraiment belle cette montagne  :love:  
 
Par contre va falloir que je mette un max de zik perso parce que celle d'origine commence à me gaver, y a trop d'ados énervés qui chantent. :o  




yep, l'impression de liberté dans ce niveau est monstrueuse...Sans compter la poudreuse, et la vitesse à laquelle ça défile !!  :ouch:  :love:

n°498175
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-04-2002 à 20:00:07  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
yep, l'impression de liberté dans ce niveau est monstrueuse...Sans compter la poudreuse, et la vitesse à laquelle ça défile !!  :ouch:  :love:  



Altibhan 2 powah ! :love:

n°498262
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 20:29:57  profilanswer
 

BOn ben c'est decidé, demain je prends halo et amped avec ma xbox :) en esperant que leur duree de vie soient satisfaisante.
Sinon HS mais j'ai pu essayer la GC avec luigi et y avait deja les jeux pour le lancement en reservation deja (micromania), et ben heu... on va dire ça me conforte dans l'idee d'HT la xbox, j'attendrai les bons jeux pour la GC paske :lol: la c'est pas pour moi :D
Rogue leader que j'attendais, ben en l'essayant j'ai vite compris que c'est le genre de jeu qui va me faire chier au bout de 2H!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 25-04-2002 à 20:30:58--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°499024
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-04-2002 à 01:20:08  profilanswer
 

ils ont rajouté NBA trucmuch, Azurik et fuzion daubasse sur leur site micro$oft... :heink:
 
Si c'est la liste def c'est un peu pourrave tout de meme... :/

n°499097
simkamil

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 06:15:41  profilanswer
 

je v faire un peu de pub : (pas taper)  
www.francexbox.fr.St (hardware, underground xbox)
www.consolesweb.com (sites généraliste consoles last gen.)
 
wala !!!

n°499181
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-04-2002 à 09:43:08  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

ils ont rajouté NBA trucmuch, Azurik et fuzion daubasse sur leur site micro$oft... :heink:
 
Si c'est la liste def c'est un peu pourrave tout de meme... :/  




 
Elle est où cette liste ?? Je la trouve pas !  :??:

n°499194
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-04-2002 à 09:53:33  profilanswer
 

Les enfoirés ! Je viens de lire le document pour l'offre des jeux....c'est quoi c'te liste de nain ! Y a que dalle  :fou:  
 
Azurik et Blood Wake.....et puis quoi encore  :fou:  
 
Je pensais au moins me prendre Wreckless. DMC.
 
Pour l'instant ce sera PGR et Rallisport. Les autres trucs bien je les ai.
 
Au fait JSRF n'y est pas non plus je crois  :o  
 
OK, j'aime bien la récompense pour notre fidélité.  :gun:

n°499197
Chris94

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 09:55:32  profilanswer
 

kk'un peut faire une copie de la liste svp ?


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°499203
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:00:02  profilanswer
 

Halo,Dead or Alive 3,Rallisport Challenge,Bloodwake,
Project Gotham Racing,Fuzion Frenzy,Amped,Azurik
Oddworld: Munch's Oddysee,NBA Inside Drive 2002 ( anglais )

n°499205
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:01:15  profilanswer
 

hé bin c'est un peu des encules, ils essaie de refourguer des jeux qu'ils arrivent pas a vendre :(


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°499208
Chris94

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:02:30  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

Halo,Dead or Alive 3,Rallisport Challenge,Bloodwake,
Project Gotham Racing,Fuzion Frenzy,Amped,Azurik
Oddworld: Munch's Oddysee,NBA Inside Drive 2002 ( anglais )  




 
 :jap:  
Moi ça me suffit, g ke Halo  :D


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°499209
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:02:42  profilanswer
 

samanosuke:" hé bin c'est un peu des encules, ils essaie de refourguer des jeux qu'ils arrivent pas a vendre  "
Ouais, bien dégoutté sur ce coup là .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yotbr le 26-04-2002 à 10:03:40--[/jfdsdjhfuetppo]

n°499217
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:06:29  profilanswer
 

Halo il arrive pas a vendre ?


---------------
#mais-chut
n°499218
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 10:07:51  profilanswer
 

A mon avis, la liste définitive n'est pas encore mise en ligne...Ca sert à rien de s'exiter comme ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX !Grand Prix Manager 2
La pub TV de la X-BOX .............La X-Box vous en pensez quoi ??????
[TOPIC UNIQUE] - The Elder Scrolls III : Morrowindprix neogeo cd??
baisse de prix de la ps2 ???X-BOX VS GOLF IV TDI 150 !!!
Xbox : où trouver le prix pratiqué dans les différents pays ?[X BOX] VGA BOX
Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR