| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 17:04:53 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Halo m'a tué. |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | bon, je previens, j'ai la flemme de lire tout le post au cas ou il y aurais la reponse dedans... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mercy loozer ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benz51 Transactions (0) | wéééé j'ai ma X-BOX --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
partitionz Transactions (5) | Une baisse des prix rapide est elle suceptible de surgir d'ici 1 mois ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 23:12:30 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | aller....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 249 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
il est dispo! |
thekiller3 Transactions (0) | 249??? |
|
je pense pas... |
|
irkel Transactions (0) | pour ceux qui la trouve cher...pourquoi pas prendre une us... avec son prix tu peux te payer plusieurs jeux et tu arrive au prix de la xbox francaise... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah je dis peut-etre des conneries mais ca va étre mega lourd pr le transport et pis peut-etre que ca pas passer inaperçue a la douane |
foxj Transactions (0) | pis en plus tu passeras pas de jeux français car elle est zonée lol |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
tixi Transactions (0) | J'avais calculé en novembre pour en prendre une US .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Bon j'aimerais bien avoir qq chiffres de vente pour l'europe... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
tixi Transactions (0) | J'en trouve pas ... |
partitionz Transactions (5) | Pareil. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
c'est pas la bobox qui en fait 4.5 plutôt ? |
tixi Transactions (0) | La Xbox fait pas 8 Kg, elle fait 4,5 Kg, faut pas déconner qd même |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
et c'est deja bien lourd ! |
tixi Transactions (0) | Oui c'est même plus chiant que la taille de la console d'ailleurs .. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je ne comprends pas pourquoi les gens se prennent la tete avec des détails à la con : la console elle est trop petite, elle est trop grosse, etc....Perso, rien à branler. L'important c'est les jeux. Je vois pas en quoi le poid peut etre un anticap ou pas pour jouer à une console ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
oui mais faut les comprendre, faut bien qu'il trouvent une excuse pour taper dessus. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
enufsed Transactions (12) | Au risque d'être lourd, je repose ma question : où avez-vous trouvé DOA3 en France ?????? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |