Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

n°499218
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 10:07:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A mon avis, la liste définitive n'est pas encore mise en ligne...Ca sert à rien de s'exiter comme ça !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 10:07:51  profilanswer
 

n°499219
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:08:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

Halo il arrive pas a vendre ?  




bin halo tlm l'a deja, moi meme qui vais sans doute l'HT taleur je pense me prendre halo avec donc bon.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°499220
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:09:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

Halo il arrive pas a vendre ?  




On parlait des jeux rajoutés sur la liste . J'espère qu'elle est pas définitive mais j'en doute .

n°499228
partitionz

Transactions (5)
Posté le 26-04-2002 à 10:16:09  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

hé bin c'est un peu des encules, ils essaie de refourguer des jeux qu'ils arrivent pas a vendre :(  




Nop ils filent des jeux "microsoft. Genre JSRF, c Sega dc aucune chance de le voir, non ... :heink:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°499237
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 10:23:30  profilanswer
 

A mon avis, la liste définitive n'est pas encore mise en ligne...Ca sert à rien de s'exiter comme ça !  
 
Attendez plutot en cours de journée ! Devrait y avoir l'update!

n°499238
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-04-2002 à 10:24:23  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

 
Nop ils filent des jeux "microsoft. Genre JSRF, c Sega dc aucune chance de le voir, non ... :heink:  




 
Merde ! Bien vu de ta part.
 
Ouais on l'a dans le luc.  :fuck:  
 
Bon ben ce sera Rallisport et PGR....ceux qui ont PGR : je serai déçu ??? (j'aime bien ce genre de jeu mais celui-là m'a paru faible d'un point de vue réalisation).

n°499239
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:25:17  profilanswer
 

C'est un peut HS mais bon, j'aurai voulu savoir en fait la difference entre le cable RVB officiel et un cable RVB bigben par exemple, car la difference de prix est vraiment importante.
Et ce qu'il vaut mieux HT le RVB MS ou est ce qu'avec un RVB "tierce parti" moins cher on obtient le meme rendu?
merci


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°499240
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-04-2002 à 10:25:47  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

A mon avis, la liste définitive n'est pas encore mise en ligne...Ca sert à rien de s'exiter comme ça !  
 
Attendez plutot en cours de journée ! Devrait y avoir l'update!  




 
Oué mais bon, du coup ils laisseraient la possibilité à des gens de prendre des jeux par défaut et ils mettraient une bonne liste après ???
 
En tout cas on aura pas de nouveautés sur la liste.

n°499243
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 10:27:41  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 
Oué mais bon, du coup ils laisseraient la possibilité à des gens de prendre des jeux par défaut et ils mettraient une bonne liste après ???
 
En tout cas on aura pas de nouveautés sur la liste.  




c'est ce qu'ils ont indiqué dans le fichier .doc  ! : "la liste sera définitive le 26 avril" ! On était prévenu ! ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 26-04-2002 à 10:30:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°499537
partitionz

Transactions (5)
Posté le 26-04-2002 à 13:18:17  profilanswer
 

Allez une ptite vidéo, vite fait par mes soins ....
 
http://www.multimania.com/partitionz/Wreckless.avi
 
/!\ 12Mo environs

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 26-04-2002 à 13:20:13--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 13:18:17  profilanswer
 

n°499540
webzeb

Transactions (3)
Posté le 26-04-2002 à 13:20:32  profilanswer
 

putain, y'a pas JSRF ds la liste! :fou:  
 
Décidément, Microsoft :gun:  :cry:

n°499567
tixi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:37:08  profilanswer
 

Il n'y aura pas de jeux Sega, juste Microsoft.
Et moi, ca me va, DOA3 et Rallisport :D :D :D

n°499576
webzeb

Transactions (3)
Posté le 26-04-2002 à 13:40:52  profilanswer
 

et moi, ça me va pas! :fou:  
 
J'avais promis JSRF à ma soeur...
 
Putain, de la merde décidément cette bécane! :cry:  
 
Vivement que j'ai ma NGC, quite à revendre la box... :(

n°499593
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:46:30  profilanswer
 

attendez c pas definitif ca viendra ce soir

n°499598
tixi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:48:34  profilanswer
 

Z'etes jamais content putain  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°499709
styl

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 14:25:32  profilanswer
 

bon je debarque à la 22e pages pour savoir si la liste etait definitive mais non,faut attendre.
 
*et j'ai vue sur un site que les accessoires pourrais beneficier d'une baisse,est ce vraie?
 
*on recoit 2 jeux et un pad mais pas d'autres accessoires que le pad?
 
par contre le hic c'est que maintenant il faut renvoyer par la poste le formulaire avec le bon d'achat :(vue l'efficacité de la poste en perte de courrier :cry: ,okay je suis mauvaise langue).

n°500236
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-04-2002 à 19:48:39  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

A mon avis, la liste définitive n'est pas encore mise en ligne...Ca sert à rien de s'exiter comme ça !  
 
Attendez plutot en cours de journée ! Devrait y avoir l'update!  



Bah en tout cas elle ressemble à une definitive meme si moi aussi j'ai po envie d'y croire... :(
 
Ils ont ajouté des jeux depuis hier et ont changé le blabla du dessus... De plus, maintenant il faut le ticket de caisse...

n°500244
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 19:54:10  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

Bah en tout cas elle ressemble à une definitive meme si moi aussi j'ai po envie d'y croire... :(
 
Ils ont ajouté des jeux depuis hier et ont changé le blabla du dessus... De plus, maintenant il faut le ticket de caisse...  




 :cry:  :cry:  :cry:  
 
C'est pas DTC mais DNC (dans notre cul)... :sweat:  
 
Perso, si c'est la liste définitive, je vai prendre rallisport et project gotham..

n°500261
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 19:59:34  profilanswer
 

j'etait pas la today jetait chez ikea
 
Je vais leur tel demain et SI c la liste def malheuresement je v try un moyen pour kon puisse choisir d autre jeux

n°500263
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 20:03:52  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

j'etait pas la today jetait chez ikea
 
Je vais leur tel demain et SI c la liste def malheuresement je v try un moyen pour kon puisse choisir d autre jeux  




tu peux etre un peu plus précis... :D

n°500266
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-04-2002 à 20:05:32  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
C'est pas DTC mais DNC (dans notre cul)... :sweat:  
 
Perso, si c'est la liste définitive, je vai prendre rallisport et project gotham..  



moi j'ai po Halo donc je prends Halo sur, mais l'autre jeu yen a aucun qui me dit ou que je n'ai po deja ! :sweat:
 
Je voulais Silent Hill2 moi bordel... :cry:
 
Je leur ai demandé par mail si la liste etait succeptible d'evoluer vu que la date limite c'est le 1er Juillet...

n°501330
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-04-2002 à 12:35:49  profilanswer
 

up, qui a le lien vers la liste et le formulaire de demande?

n°501357
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-04-2002 à 12:53:37  profilanswer
 

+1
 
Avec Halo et DOA3


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°501594
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-04-2002 à 14:43:16  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

up, qui a le lien vers la liste et le formulaire de demande?  



rohlala les flemmards... 3 clics depuis www.xbox.com ! :sarcastic:
 
http://download.playmore.com/application/fr.doc ;)
 
 
Sinon ils veulent po repondre à mon mail les saligauds ! :o Ca leur fait peur Jesus Army ou quoi ? :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 27-04-2002 à 14:44:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°501632
partitionz

Transactions (5)
Posté le 27-04-2002 à 15:00:18  profilanswer
 

Je reviens du xbox lounge un peu dégouté ....
 
Triplex de 420 m², forcément qd on rentre à la maison ....  :cry:  
 
Bref, tout commence par le vigil qui à ma grande surpise ne nous remet meme pas de badges et vérifie juste notre nom sans pièces d'identités....
 
Ensuite une hotesse ultra-charmante, souriante .... un bonheur .... melle si vous m'entendez .... :love:  :love:  :love:  
 
Ensuite descente vers les xbox de démos.... Belles TV Bang olufsen (branchées avec du composite de merde .... sacrilège  :gun: ) et pur vidéoprojecteur avec 5.1 canap .... et les sièges et les frigos qui vont bien. Mank juste les ptis fours ... :lol:  
 
Bref, j'ai testé Amped que j'ai trouvé vraiment moyen. Y'a pas vramient de sensation de glisse. Le personnage bouge/tourne bizarrement ... :heink: Bref, moi qui pensais l'acquérir, on verra ...
 
Après, un chti project gotham (que g reçu ce matin). C très bo, assez texturé par rapport à GT3 mais le choix des bolides et vraiment excellents et les déformations des voitures ... sublimes... :love: L'impression de vitesse est bien au rdv pour peu  
 
Chui passé à Halo en coop avec un pote .... Ca rame .... arggggggggg .... c honteux !!!!!!!! chais pas skil nous ont fait chez bungie mais zéro pointé la .... :o Bref pas joué longtemps...
 
On est passé sur Fuzion Frenzy (démo). Et ben comme quoi, c bien les concepts les plus simples qui marchent. A 4, ca doit etre bien fendard ... Reste que je trouve que la caméra très éloignée; nuisant à la jouabilité.
 
Et enfin, le meilleur pour la fin, le fameux DOA3 sur grand écran. Ca m'a paru ultra-aliasé ... :heink: Ptet la faute au vidéoprojecteur ...
Mais bon qd on joue, on y fait meme plus gaffe. Les graphismes sont somptueux et le son, hélas trop faible, met vraiment dans l'ambiance. Le tag à 4 est vraiment une franche poilade, surtout la possibilité d'intervenir qd on veut. Surement le jeu qui m'a le plus amusé. Reste que tout seul, il doit vite lasser ....
 
Voilou, j'y serai bien resté toute la journée et merci à ceux qui auront eu le courage de me lire... :D  :jap:  :hello:


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°501639
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:03:47  profilanswer
 

A t'entendre partitionz tu donnes l'impression que les jeux GC te plairaient + que les titres Xbox (parce que excuse moi mais entre Fusion Frenzy et Monkey Ball/Smash Bros, hum hum) !!
 
 :crazy:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 27-04-2002 à 15:04:04--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°501660
partitionz

Transactions (5)
Posté le 27-04-2002 à 15:09:04  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

A t'entendre partitionz tu donnes l'impression que les jeux GC te plairaient + que les titres Xbox (parce que excuse moi mais entre Fusion Frenzy et Monkey Ball/Smash Bros, hum hum) !!
 
 :crazy:  




Ben c bien connu .... pour les jeux consoles, c plus le "multi" qui est mis en avant. Mais pour que ce soit vramient intéressant, il faut jouer avec 4 potes, acheter 3 manettes sups plus le jeu et ca .... $$$$$$ ca coute surtout sur les consoles "new generation". J'ai bien aimé mais investir pour jouer à 4 de temps en temps (fu que mes potes sont moins férus de JV que moi), je dis non....
 
A le bon vieux du temps du bomberman à 4 ..... :sweat:
 
Edit : du reste; je dirais que smash bros c typiquement baston dc à voir, et monkey ball, ca se joue en écrans splitté. Cette forme de gameplay n'est pas forcement la plus sympa pour ce genre de jeux. C mon avis.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 27-04-2002 à 15:13:42--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°501772
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-04-2002 à 16:07:54  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

Je reviens du xbox lounge un peu dégouté ....
 
Triplex de 420 m², forcément qd on rentre à la maison ....  :cry:  
 
Bref, tout commence par le vigil qui à ma grande surpise ne nous remet meme pas de badges et vérifie juste notre nom sans pièces d'identités....
 
Ensuite une hotesse ultra-charmante, souriante .... un bonheur .... melle si vous m'entendez .... :love:  :love:  :love:  
 
Ensuite descente vers les xbox de démos.... Belles TV Bang olufsen (branchées avec du composite de merde .... sacrilège  :gun: ) et pur vidéoprojecteur avec 5.1 canap .... et les sièges et les frigos qui vont bien. Mank juste les ptis fours ... :lol:  
 
Bref, j'ai testé Amped que j'ai trouvé vraiment moyen. Y'a pas vramient de sensation de glisse. Le personnage bouge/tourne bizarrement ... :heink: Bref, moi qui pensais l'acquérir, on verra ...
 
Après, un chti project gotham (que g reçu ce matin). C très bo, assez texturé par rapport à GT3 mais le choix des bolides et vraiment excellents et les déformations des voitures ... sublimes... :love: L'impression de vitesse est bien au rdv pour peu  
 
Chui passé à Halo en coop avec un pote .... Ca rame .... arggggggggg .... c honteux !!!!!!!! chais pas skil nous ont fait chez bungie mais zéro pointé la .... :o Bref pas joué longtemps...
 
On est passé sur Fuzion Frenzy (démo). Et ben comme quoi, c bien les concepts les plus simples qui marchent. A 4, ca doit etre bien fendard ... Reste que je trouve que la caméra très éloignée; nuisant à la jouabilité.
 
Et enfin, le meilleur pour la fin, le fameux DOA3 sur grand écran. Ca m'a paru ultra-aliasé ... :heink: Ptet la faute au vidéoprojecteur ...
Mais bon qd on joue, on y fait meme plus gaffe. Les graphismes sont somptueux et le son, hélas trop faible, met vraiment dans l'ambiance. Le tag à 4 est vraiment une franche poilade, surtout la possibilité d'intervenir qd on veut. Surement le jeu qui m'a le plus amusé. Reste que tout seul, il doit vite lasser ....
 
Voilou, j'y serai bien resté toute la journée et merci à ceux qui auront eu le courage de me lire... :D  :jap:  :hello:  



Pour doa3 qui t'as paru aliasé c'est un peu normal, je dirais meme qu'il est à :vomi: au lounge sur le projo tellement c'est étiré et que les couleurs sont fades... :/
 
T'aurais du faire commen moi, jouer sur la tv qui est ds le coin arrière gauche de la salle... ;)
 
Et pour fuzion frenzy, je te rassure, il est assez minable... :/ Il peut certe devenir très marrant à 4, mais à partir d'un certain taux d'alcoolemie seulement... :D
 
Et pour Amped, aucune sensation de glisse ??? :heink: T'es sur que tu jouais bien au bon jeu ? :D

n°501776
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:11:04  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

Edit : du reste; je dirais que smash bros c typiquement baston dc à voir, et monkey ball, ca se joue en écrans splitté. Cette forme de gameplay n'est pas forcement la plus sympa pour ce genre de jeux. C mon avis.



 :non: y'a aussi un mode battle avec une arène sans écran splitté. Et enfin y'a le mode "chacun son tour" qui est mine de rien très fun et qui reste économique (1 manette suffit). Chacun attend 60 sec max avant son tour et ca charrie ou ca met la pression pendant ce temps.
 
 :)  
 
PS : p'tain t'as plus de potes pour jouer à plusieurs aux jeux ? Ca doit pas être glop. :/


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°501919
partitionz

Transactions (5)
Posté le 27-04-2002 à 17:14:15  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

 
T'aurais du faire commen moi, jouer sur la tv qui est ds le coin arrière gauche de la salle... ;) y'avait pas de "bornes" de démo. Fallait demander à changer de jeu, un peu galère. Et puis le taille de l'écran fait que ... :love:
 
Et pour fuzion frenzy, je te rassure, il est assez minable... :/ Il peut certe devenir très marrant à 4, mais à partir d'un certain taux d'alcoolemie seulement... :D ben à deux on s'est bien marré alors à 4 ... non il est sypatoche comme jeu et comme dit plus haut, je mettrais pas 60 euros dedans
 
Et pour Amped, aucune sensation de glisse ??? :heink: T'es sur que tu jouais bien au bon jeu ? :D Non mais c bizarre. g du mal à décrire la sensation. En fait, on a l'impression que le personnage "dérape"... Il ne semble pas glisser, on a l'impression que la piste est un poil rugueuse ...




---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°501923
partitionz

Transactions (5)
Posté le 27-04-2002 à 17:18:28  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 :non: y'a aussi un mode battle avec une arène sans écran splitté. Et enfin y'a le mode "chacun son tour" qui est mine de rien très fun et qui reste économique (1 manette suffit). Chacun attend 60 sec max avant son tour et ca charrie ou ca met la pression pendant ce temps.
 
 :)  
 
PS : p'tain t'as plus de potes pour jouer à plusieurs aux jeux ? Ca doit pas être glop. :/ Ils sont plus PC !!! Faut voir ce qu'on s'est mis à medal of honor à 7 !!!  :gun:  :lol:




Chacun son tour .... c un peu lourd qd meme. A worms, meme si l'action doit etre carrément plus intense dans monkey ball, on se prenait un peu la tete.
 
Reste que la GC m'attire vraiment du fait de son prix et du positionnement comme "console d'accompagnement". Mais les jeux sont un poil chers et ptet pas passionants en solo pour l'instant.
 
Vais attendre un peu, checker les bonnes offers en super-marché, voire en trouver une d'occaz comme ma xbox...


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°501927
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:21:27  profilanswer
 

Perso j'vois pas en quoi les jeux solo Xbox actuels sont + passionnants que ceux de la GC mais bon...
 
CHACUN SES GOUTS, PAS DE POLEMIKS PLIZ (j'commence à saturer) !  :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°501929
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:22:28  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

PAS DE POLEMIKS PLIZ  




 
Kit HFR :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°501932
partitionz

Transactions (5)
Posté le 27-04-2002 à 17:25:33  profilanswer
 

G aussi testé mon project gotham.
 
Mes amis quel jeu .... :eek2:  
 
Des graphismes très bons, un environment mapping de fou, une bande-son de qualité, les replays, la modélisation ....Bref tout... La digne "suite" de MSR.
 
L'aliasing m'a pas trop choqué ... faut dire que qd on joue, pas trop le temps de regarder ailleurs.
 
Mais la jouabilité est top et bcp plus jouissive que gt3. Plus "d'action" avec les dérapages et les crissements de pneux sur l'asphalte .... :love: Et quel plaisir de conduire des voitures européennes; qui faisaient au passage cruellement défaut dans gt3 (normal vu le type de course)
 
La difficulté a par contre été revue à la baisse et g un peu peur pour la durée de vie.


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°501944
partitionz

Transactions (5)
Posté le 27-04-2002 à 17:31:17  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Perso j'vois pas en quoi les jeux solo Xbox actuels sont + passionnants que ceux de la GC mais bon...
 
CHACUN SES GOUTS, PAS DE POLEMIKS PLIZ (j'commence à saturer) !  :)  




C pas tout a fait question de plus passionant ou quoi. La xbox me fourni d'entrée de jeu tous les styles de jeu que j'aime .... mais surtout jeu de tuture.
 
Pour l'instant la GC, c ptet une peu réducteur mais y'a un shoot'em up, deux jeux multi, wave race, jeu de plate-forme. C pas le genre de jeu que j'aime. Trop "typé" japs dans l'ensemble, c vraiment pas ce que je préfère....
 
Reste que je maintiens l'éventuel achat du GC. Je testerai (comme tjrs) histoire de me faire un avis plus aiguisé...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 27-04-2002 à 17:31:54--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°502031
styl

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 18:43:01  profilanswer
 

moi je viens de me procurer maxpayne et deadly skies.
 
max payne est plaisant uniquement quand on maitrise le gameplay pas si facile au debut,les bruitages exellents,les graphismes sont fin,pas superbe mais l'ambiance est la.
je suis dans l'hotel ou il apprend qu'il est rechercher par la police,bref j'en suis à la moitié?,au 1/4?.
il ne merite peut être pas d'être payer neuf mais d'occaz,foncer!
 
pour deadly skies ben c'est du shoot au missile,je m'y attendait donc je suis pas deçu,plein de zoli n'avion,des graphismes plaisant(bien en dessous de se que la x-box pourrait nous offrir)et la difference avec le premier sur dreamcast n'est pas flagrante(le brouillard en moins),la vitesse des zings me parait pas tres elever,moins que dans le premier j'ai l'impression,faut peut être attendre les meilleurs avions.
 
bref pour remonter la côte de pas mal de jeux il faudrait l'option tant desirer........,halalala si maxpayne,deadly skies ou werckless avait eu des modes multijoueurs,on aurait eu à faire à des hits incontester :pt1cable:

n°502042
partitionz

Transactions (5)
Posté le 27-04-2002 à 18:53:59  profilanswer
 

Deadly skies j'avais bien envie de le trouver en occaz... Les avions ont l'air superbes. après, ca doit rester pas mal bourrin en effet... mais comme j'avais aimé celui sur dream, y'a pas de raisons... :D  
 
La maniabilité est pas trop mauvaise ???


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°502043
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 18:54:03  profilanswer
 

Deadly Skies j'ai testé avec un pote et on a pas accroché.
 
J'ai vu un test (6/10) après coup qui a confirmé mes craintes...
:/


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°502206
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-04-2002 à 20:27:27  profilanswer
 

partitionz a repondu :D a écrit :

 
T'aurais du faire commen moi, jouer sur la tv qui est ds le coin arrière gauche de la salle...    y'avait pas de "bornes" de démo. Fallait demander à changer de jeu, un peu galère. Et puis le taille de l'écran fait que ...    
 
Et pour fuzion frenzy, je te rassure, il est assez minable...  Il peut certe devenir très marrant à 4, mais à partir d'un certain taux d'alcoolemie seulement...    ben à deux on s'est bien marré alors à 4 ... non il est sypatoche comme jeu et comme dit plus haut, je mettrais pas 60 euros dedans
 
Et pour Amped, aucune sensation de glisse ???   T'es sur que tu jouais bien au bon jeu ?   Non mais c bizarre. g du mal à décrire la sensation. En fait, on a l'impression que le personnage "dérape"... Il ne semble pas glisser, on a l'impression que la piste est un poil rugueuse ...



Pour doa3 ils ont viré la tv qui etait dans le coin à droite un peu derrière le canapé ??? :??:
 
Pour Fuzion, je pense qu'y jouer plus longtemps te fera peut etre changer d'avis... Car il y a vraiment trop peu de minijeux bien ! Meme si la course sur la spirale par exemple est bien fendar... ;)
 
Et pour Amped, je ne sais pas trop quoi te repondre vu que ca ne me fait pas du tout cette sensation... :/ Surtout que tu peux passer de la poudreuse à la piste damé et qu'effectivement on voit que la "glisse" change... Mais c'est un peu normal en fait, en surf sur une piste tu derape pas mal (execpté si tu taille la courbe en alpin :D) alors qu'en hors piste tu "flotte" presque au dessus de la poudreuse... :)

n°502224
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 20:40:04  profilanswer
 

Ayez je lai aussi :D
avec halo et nba live 2002 ( oui c mon frere qui a acheter la console et ki est fan de basket alors bon... ms c fun a plusieurs en fait)
sinon allo en coop chez moi ça rame pas du tout on a pasxé l aprem dessus et la soirée sur nba

n°502228
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 20:42:08  profilanswer
 

ba moi je suis a 6 minutes tres precise de la fin de Halo
 
et tu en pense koi aesthetics de ta consolle et des jeux alors ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 27-04-2002 à 20:43:00--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX !Grand Prix Manager 2
La pub TV de la X-BOX .............La X-Box vous en pensez quoi ??????
[TOPIC UNIQUE] - The Elder Scrolls III : Morrowindprix neogeo cd??
baisse de prix de la ps2 ???X-BOX VS GOLF IV TDI 150 !!!
Xbox : où trouver le prix pratiqué dans les différents pays ?[X BOX] VGA BOX
Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR