Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

n°421622
eL_Shaman_​__
Plop.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 20:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit a écrit :

Merci. Très belle intervention. Je pense que tu as su mettre en valeur les points positifs et négatifs de la console et de son parc ludique en une brillante synthèse et nous offrir dès lors une vision d'avenir tout à fait cohérente.

Je pense que nous pouvons désormais mettre un terme à toute discussion sur cette machine qui dans bien des pays doit déjà être qualifiée de "console de Satan".

:jap:  

Je m'en satisfais assez ;)

La console est laide car elle est trop grosse et ses formes sont trop rectangulaires. Au passage, juste le poids de la console: 4kg. Lorsque on regarde les autres consoles, on peut aimer ou non leurs formes, mais il y a au moins une petite recherche au niveau du design, là, il n'y a rien.
C'est gros, c'est carré, c'est cher, c'est Made in USA des 70's.

Aujourd'hui, j'ai essayé les jeux suivants:
*Amped: beau, maniable, vraiment bien
*Halo: pareil et encore plus beau
*Abe(je ne connais pas le nom exact): c'est joli, et puis ?
*un jeu de course avec des bagnoles tout-terrain: lent, effet de flou aléatoire qui fait style mais que j'ai pas compris  pourquoi il était là, tonnaux lents => le moteur physique n'a pas l'air optimisé, chiant à conduire
*un jeu de courses avec des Porsches: très lent, pas très beau, chiant à conduire

Après tout, ce n'était qu'un CD de DEMONSTRATION que j'ai essayé...

Pour l'INSTANT, entre une PS2 et une X-Box, je prend la PS2.

Remarque personnelle: je viens de voir une pub sur Canal+ pour la X-Box, narrée par Akénaton. Ce gars là est vraiment une merde lorsqu'il parle ensuite de gens défavorisés mais accepte l'argent de MS.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_ShAmAn___--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 20:06:15  profilanswer

n°421633
benz51

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 20:10:01  profilanswer

El_ShAmAn___ a écrit a écrit :

Je m'en satisfais assez ;)

La console est laide car elle est trop grosse et ses formes sont trop rectangulaires. Au passage, juste le poids de la console: 4kg. Lorsque on regarde les autres consoles, on peut aimer ou non leurs formes, mais il y a au moins une petite recherche au niveau du design, là, il n'y a rien.
C'est gros, c'est carré, c'est cher, c'est Made in USA des 70's.

Aujourd'hui, j'ai essayé les jeux suivants:
*Amped: beau, maniable, vraiment bien
*Halo: pareil et encore plus beau
*Abe(je ne connais pas le nom exact): c'est joli, et puis ?
*un jeu de course avec des bagnoles tout-terrain: lent, effet de flou aléatoire qui fait style mais que j'ai pas compris  pourquoi il était là, tonnaux lents => le moteur physique n'a pas l'air optimisé, chiant à conduire
*un jeu de courses avec des Porsches: très lent, pas très beau, chiant à conduire

Après tout, ce n'était qu'un CD de DEMONSTRATION que j'ai essayé...

Pour l'INSTANT, entre une PS2 et une X-Box, je prend la PS2.

Remarque personnelle: je viens de voir une pub sur Canal+ pour la X-Box, narrée par Akénaton. Ce gars là est vraiment une merde lorsqu'il parle ensuite de gens défavorisés mais accepte l'argent de MS.  

et moi la X-BOX :D :love:

---------------
Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... !
n°421781
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-03-2002 à 21:09:27  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Allez j'tinvite ... ;)  

:)

n°421824
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-03-2002 à 21:43:06  profilanswer

Bon alors a y est je l'ai aussi.

D'abord je suis super frustré : pas de JSRF. Ni à la fnac Bd des Italiens (où je l'ai achetée), ni au Virgin à deux pas, ni au micromania à côté aussi. Le mec de la fnac ne l'avait même pas sur sa liste.

Tant pis.

J'ai pris la console avec 2ème manette (copains), 3 jeux :

- Amped : pour l'instant je suis une pov merde à ce jeu.
- Tony Hawk 3 : L'intro sur fond de Motorhead c'est cool. Je le teste à fond tout à l'heure.
- Halo : en fait très bien et finalement bien maniable. Bump Mapping roulez !

Sinon j'ai réalisé la perf. de winner du jour et ça me fait un peu chier.
J'explique : à la fnac je prends un cable RGB dans mes mains et le contemple, tout recroquevillé dans sa boîte verte. Ne voyant pas JSRF je pars à sa chasse dans les autres boutiques. Je reviens brocouille à la fnac, je remplis mon panier tout impatient avec le fameux câble RGB.
Arrivé maison, je monte tout et je teste sans le câble (pour tester la différence). Déjà l'image de base est excellente (c'est vrai que j'ai une pov 36cm...j'achète sa grande soeur Samedi).
Ensuite je prends la boîte avec le câble, je rouspète devant la difficulté pour l'éventrer au couteau....je déroule le câble et.... :fou:  :fou:  :cry:  :cry: cabron de tête de noeud de crétin : à la fnac tout les câbles sont ensembles et plus ou moins enroulés têtes à l'intérieur, et dans ma précipitation j'ai pris un câble de liaison pour 2 xbox [:xx_xx].
200F quand même et la boîte est bien ouverte. Donc dans mon cul profond. J'ai plus qu'à convaincre mes potes de s'acheter une xbox et de l'amener chez moi avec la tv pour jouer (oh misère).
Du coup je suis bon pour racheter un câble RGB.  :sarcastic:  

Enfin.

Par contre j'aimerais bien savoir où vous avez tous trouvé JSRF.

Sinon je tiens à ajouter que les voix de Halo et même des autres jeux rendent hommage au niveau nullissime des VF en étant encore plus nullissimes.

Sinon cette console va bien m'exploser à la tête quand j'aurais ma sony 82 cm avec la hifi derrière.

Je regrette pas l'achat....vivement DOA3 quand même.

n°421826
partitionz

Transactions (5)
Posté le 14-03-2002 à 21:46:40  profilanswer

Voici ce qu'il en est pour doa3 et jsrf :  

L?exemple le plus flagrant concerne Dead or Alive 3, qui n?est prévu que pour le 27 mars, soit 13 jours après la sortie de la console.

Enfin, toujours du côté japonais, le doute reste encore présent quant à la disponibilité de Jet Set Radio Future. Alors que la plupart des enseignes commerçantes le programme toujours pour le 14 mars, Infogrames, distributeur des jeux Sega sur Xbox, nous certifie que le jeu ne sera disponible que le 29 mars

http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=17964

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°421900
tixi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 23:08:48  profilanswer

Toy'r'us : JSRF dispo !!!!

n°421989
everybodie

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:03:52  profilanswer

Ba j'aurais pas du faire un detour par le auchan en rentrant du resto :) j'etais trop impatient et je me suis lacher pour la xbox mais bon pas trop juste une manette en rab ( +celle offerte) + Halo ... retour a la maison et branchement et la me suis eclater pdt 2h dessus trop bon   :love:

n°422040
everybodie

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:18:15  profilanswer

tien au passage j'ai pas trop suivi sur ce sujet .. qqun a tester des jeux US dessus  :??:

n°422070
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-03-2002 à 00:33:19  profilanswer

everybodie a écrit a écrit :

tien au passage j'ai pas trop suivi sur ce sujet .. qqun a tester des jeux US dessus  :??:  

Xbox US => jeux US
Xbox Jap => jeux jap
Xbox Euro => jeux Euro

D'ailleurs j'ai trouvé le summum de l'art du doublage minable : Tony Hawk 3 (au demeurant excellent comme jeu). Mais franchement rien que pour la voix off des tutoriaux, le jeu vaut l'investissement  :lol:

n°422078
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 00:42:46  profilanswer

J'ai ma XBOX aussi !!

Moi j'ai eu JSRF à Auchan !!!...parce que la fnac ne l'avait pas !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 00:42:46  profilanswer

n°422079
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 00:43:20  profilanswer

Le cable RBG vaut-il vraiment le coup ?

C'est bien ce truc là qu'il faut ?

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/ebakqnbb6r54lo4qhvte3suqbjrll5fjtahxgl5343c7vpiiekzpuwats6svkwekftbx6ktjz3ad6g6xlio7pseaxve/ilm-advancedscartconnector-0001.jpg

n°422087
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:47:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

J'ai ma XBOX aussi !!

Moi j'ai eu JSRF à Auchan !!!...parce que la fnac ne l'avait pas !!!  

Comment il est, j'avais plus qu'adoré JSR sur DC, c comment / a JSR???

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°422092
everybodie

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:48:06  profilanswer

sinon il existe un bon plan pour chopper un cd avec des demos ? (promis j'arrete les question apres ;) ) que je test pour mon prochain achat :)

n°422094
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 00:49:06  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Comment il est, j'avais plus qu'adoré JSR sur DC, c comment / a JSR???  

Il est beau  :love:  :love: ...très maniable, toujours aussi décalé...Ca m'arrive de laisser les personnages danser tout seul dans le jeu : trop puissant ! Super bande son, fluide, rapide...

n°422104
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:54:36  profilanswer

mon premier post de la journée (a merde, raté on est vendredi now)

bon ba j'ai ma XBOX avec le cable RGB advance + manette jap (trop trop bien qu'elle est) + RallySport Challenge + Halo

Halo est trés prenant !!!!! en plus d'être trés beau :)  

et rallysport j'ai pas trop jouer a cause de halo qui lui a volé la vedette.

et puis vivement le 27 mars :(  :fou:

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°422108
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-03-2002 à 00:55:54  profilanswer

Le cable RBG vaut-il vraiment le coup ?

C'est bien ce truc là qu'il faut ?

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/e [...] r-0001.jpg  

Moi je sais pas je l'ai confondu avec un "cable link"  :fou:  :cry:  
Mais avant de me gourrer, je crois bien que c'était un cable comme ça que je voulais acheter  :o  
De toute façon demain j'y retourne et je l'achète !!

n°422117
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 01:00:15  profilanswer

Perso, je trouve que les pad livrés avec la console sont impecables, je suis meme surpris, contrairement à tout ce qui avait été dit : la finition est impecable, c'est solide, c'est très ergonomique. Moi qui voulait des manettes jap, c'est plus la peine !

J'ai acheté le kit DVD : marche nickel et la telecommand est bien pratique. Par contre, faut remettre la video en 50 Hz pour les DVD, si non les couleurs sont immondes en 60 Hz !

n°422134
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:06:57  profilanswer

Il est beau  :love:  :love: ...très maniable, toujours aussi décalé...Ca m'arrive de laisser les personnages danser tout seul dans le jeu : trop puissant ! Super bande son, fluide, rapide...  

Ah pt1 la ça fait mal paske c'est pour moi un jeu de ref auquel je sais que je pourrais pas jouer, grrrr! pkoi je gagne jamais au loto!

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°422146
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:11:34  profilanswer

n'essaye pas la manette jap alors, sinon tu va être dégouté de la manette US/Euro :D  

les boutons plus écarté c'est vraiment mieux :)  

je retrouve un peu l'ergonomi de la manette dual shock avec la manette xbox jap (la dual shock étant pour moi un modèle d'ergonomi)

par contre, que ce soit la manette jap ou US/Euro je trouve la croix de direction peu pratique. :(

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°422147
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:14:19  profilanswer

" Tsé la ithe bocthe thé thro thien puthin mé thé tha gahanti ahec dvdey pal secam MMX tché ba gahanti tchi pa bon pas compatib' MMX modem cahte mehe ata 545568 tsé bah tchumbayé tchumbayé mr chang.

n°422148
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:15:07  profilanswer

Moi je dis....EM DBOU èH !!!
Franchement, je kiff la XBox, vous avez vu les graphismes ? en plus c pas un PC, moi je te le dis !! g joué a Pong dessus comment c fluide !! en plus y a un disque dur et tu peux hacker la maison blanche avec. Et si tu paie 3200F et ben ils te donnent une console et une manette en forme de gros galet de plage la. Mais saauf qu'on la brulé cinq fois et que billy crocket il est venue la sauver. La reine elle est pas la, il faut fermer la boutique de pokemon.
ATTENTION !!! Salameche il a le cul qui brule !! vite sinon il va pisser de la merde !!!!
MERDE !!! g plkus de X-Box, Bill gates il me la volée le batar !!

EUH ?? c quoi ca ? huhuhu ggugugugu HIP HOP STA HILI !!! HUHUH DBOUA èH !!!!!!!!!!

n°422149
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:18:08  profilanswer

Tsé la ithe bocthe thé thro thien puthin mé thé tha gahanti ahec dvdey pal secam MMX tché ba gahanti tchi pa bon pas compatib' MMX modem cahte mehe ata 545568 tsé bah tchumbayé tchumbayé mr chang. AH nonon eh mé moi jdis c pas bien là parce que pendant ke vous parlez de la X-BOX y a des gens ki mangent du bédo alors fo pas venir pleurer si Giant COUCOU il vous appelle pour manger des krisprolls tchik thick thick alors C PAS BIEN JE DIS C TOUT PKE MOI KAN G DIT UN JOUR UN TRUC KE C T PAS BIEN BAH C T PAS BIEN ALORS LA X -BOX c pas des féculents ke je sache ??? alors explikez moi un peu pkoi on m'a laissé sortir de l'asile SVP !!!!!!! OUVREZ PAS SVP C PAS MOI !!!!! VITE DEPECHE TOI OUVRE  PAS !!!!!!!! PAS VITE PAS STP !!!!!!!! PAS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUVRE PASSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°422154
poaskaille

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 01:30:11  profilanswer

[:boxe] Huhuhuhu la X-BOX franchement elle est mortelle... rien a dire ! graphismes étincelants, architecture quadri buffer synchrones, fenetre de rafraichissement de 2micro alluvions pré sensibilisés. Une merveille de par sa mécanique interne sur trépans téléguidés et ses démagnétiseurs a coupleurs thermiques !!!

Une étoffe de console !

n°422159
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 01:45:12  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Voici ce qu'il en est pour doa3 et jsrf :  

L?exemple le plus flagrant concerne Dead or Alive 3, qui n?est prévu que pour le 27 mars, soit 13 jours après la sortie de la console.

Enfin, toujours du côté japonais, le doute reste encore présent quant à la disponibilité de Jet Set Radio Future. Alors que la plupart des enseignes commerçantes le programme toujours pour le 14 mars, Infogrames, distributeur des jeux Sega sur Xbox, nous certifie que le jeu ne sera disponible que le 29 mars

http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=17964  

j'ai vu jsrf...

n°422214
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-03-2002 à 08:00:59  profilanswer

Ce qui fait un peu chier c'est de se dire que JSRF et DOA3 sont dans tous les stocks fournisseurs et qu'ils n'ont pas été mis en vente pour laisser les jeux moins hype se vendre. Du coup ils font un démarrage avec Halo comme produit phare et veulent forcer la main sur d'autre jeux, sachant qu'en moyen l'acheteur de xbox prends un peu plus de 2 jeux.

Pour la manette...j'ai quand même un peu mal au pouce ce matin et j'avoue que sur Amped (j'adore ce jeu, quand on commence à maîtriser...sauf le grind dur dur) j'ai tendance à changer la caméra (bouton noir) plutôt qu'à grinder (le B au milieu du pad)

n°422221
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-03-2002 à 08:31:09  profilanswer

Un jour, je me dirai :

"J'ai les moyens mais de toute facon j'utiliserai pas la bete donc je l'achete pas".

La je me dis juste  

"J'ai pas les moyens mais de toute facon je l'aurai pas utilisée donc pépère".

Vu que j'aime en ce moment que les frags et les jeux online ...

:D

PC powa pour ca ( me vois pas jouer a un frag sans clavier/souris).

Mais bon je veux des sous :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°422319
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 09:50:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Un jour, je me dirai :

"J'ai les moyens mais de toute facon j'utiliserai pas la bete donc je l'achete pas".

La je me dis juste  

"J'ai pas les moyens mais de toute facon je l'aurai pas utilisée donc pépère".

Vu que j'aime en ce moment que les frags et les jeux online ...

:D

PC powa pour ca ( me vois pas jouer a un frag sans clavier/souris).

Mais bon je veux des sous :D  

:heink:  :??:

n°422320
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 09:51:06  profilanswer

t mal luné? Ton thane est mort?

n°422358
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 10:06:36  profilanswer

Truc que j'ai pas dis encore : je trouve l'OS de la console trop beau, bien fait. Les "loading" et les sauvegardes sont trop rapides (merci le disque dur)...Bref, que du bon !

n°422386
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 10:22:26  profilanswer

:hello:

n°422388
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:23:36  profilanswer

Halo me rappelle Goldeneye sur N64, même plaisir

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°422403
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 10:27:35  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

c'est un up déguisé ça, non ?  :D  

n°422406
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 10:28:28  profilanswer

c'est un up déguisé ça, non ?  :D  

ouai! :D

Ce soir, j'y joue! :love:  :benetton:

n°422408
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 10:28:41  profilanswer

Par contre, la pastille verte sur le dessus de la console est à gerber : c'est la grosse faute de goût, trop immonde le truc.... :sarcastic:

n°422410
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 10:29:34  profilanswer

Par contre, la pastille verte sur le dessus de la console est à gerber : c'est la grosse faute de goût, trop immonde le truc.... :sarcastic:  

FAut y mettre un pot de fleurs! :ange:

n°422411
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 10:30:23  profilanswer

FAut y mettre un pot de fleurs! :ange:  

:lol: , ou la taguer !

n°422413
matfou

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:30:43  profilanswer

bah rien que le  mot M..i..cr tin j'arrive pas a lire ca me fait mal au yeux  :pt1cable:  :p

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°422415
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2002 à 10:30:59  profilanswer

:lol: , ou la taguer !  

T'as trop joué à jet set radio! [:latouchef7duclavier]

n°422417
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 10:31:39  profilanswer

Bon, j'y vais, je vais acheter mon cable audio/video avancé RGB/5.1 !

@+

n°422419
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-03-2002 à 10:32:16  profilanswer

T'as trop joué à jet set radio! [:latouchef7duclavier]  

clair !!  :love:  :love: JSRF, c'est un jeu de racaille !  :D [:latouchef7duclavier]

n°422454
rene-pierr​e

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 10:55:46  profilanswer

j'ai pu la tester chez un ami ,alors on avait pour se faire une idée HALLO et projet gotahm et bon on s'est amusé avec PG en multijoueur ecran divisé ,alors la 1erre impression c'est uhn effet de flou,ensuite scintillements due a la TV ,sinon je n'avais pas la PS2 sous les yeux mais bon je ne sent pas de grosses differences bien qu'elles doivent y etre !! pour Hallo c'est plus compliqué car pas evident ,il fo lire la doc pour recuyperer des armes on s'est surtout limité a comrendre comment il tourne !!! alors pour Hallo un defaut c'est qu'un pad sert a avancer et l'autre a modifier sa vue pas evident au debut,ensuite sur Porjet Gotham impoossible de parametrer la manette pour chaque co,ncurrent c'est la merde ça!! sinon dans l'ensemble c'est pas mal et immensement convivial par rapport au PC!!on branche ,on met le cd et on joue qui dit mieux? je repete c'est domage cet effet de flou et le scintillement !!j'ai mon ami qui va voir que j'ai posté il va me traiter de vendu et j'irais jouer ailleurs  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX !Grand Prix Manager 2
La pub TV de la X-BOX .............La X-Box vous en pensez quoi ??????
[TOPIC UNIQUE] - The Elder Scrolls III : Morrowindprix neogeo cd??
baisse de prix de la ps2 ???X-BOX VS GOLF IV TDI 150 !!!
Xbox : où trouver le prix pratiqué dans les différents pays ?[X BOX] VGA BOX
Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)