| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
eL_Shaman___ Plop.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_ShAmAn___--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 20:06:15 ![]() ![]() |
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon alors a y est je l'ai aussi.
|
partitionz Transactions (5) | Voici ce qu'il en est pour doa3 et jsrf : --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
tixi Transactions (0) | Toy'r'us : JSRF dispo !!!! |
everybodie Transactions (0) | Ba j'aurais pas du faire un detour par le auchan en rentrant du resto |
everybodie Transactions (0) | tien au passage j'ai pas trop suivi sur ce sujet .. qqun a tester des jeux US dessus |
enufsed Transactions (12) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai ma XBOX aussi !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 00:42:46 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Le cable RBG vaut-il vraiment le coup ?
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
everybodie Transactions (0) | sinon il existe un bon plan pour chopper un cd avec des demos ? (promis j'arrete les question apres |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | mon premier post de la journée (a merde, raté on est vendredi now)
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
enufsed Transactions (12) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Perso, je trouve que les pad livrés avec la console sont impecables, je suis meme surpris, contrairement à tout ce qui avait été dit : la finition est impecable, c'est solide, c'est très ergonomique. Moi qui voulait des manettes jap, c'est plus la peine !
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | n'essaye pas la manette jap alors, sinon tu va être dégouté de la manette US/Euro --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
poaskaille Transactions (0) | " Tsé la ithe bocthe thé thro thien puthin mé thé tha gahanti ahec dvdey pal secam MMX tché ba gahanti tchi pa bon pas compatib' MMX modem cahte mehe ata 545568 tsé bah tchumbayé tchumbayé mr chang. |
poaskaille Transactions (0) | Moi je dis....EM DBOU èH !!!
|
poaskaille Transactions (0) | Tsé la ithe bocthe thé thro thien puthin mé thé tha gahanti ahec dvdey pal secam MMX tché ba gahanti tchi pa bon pas compatib' MMX modem cahte mehe ata 545568 tsé bah tchumbayé tchumbayé mr chang. AH nonon eh mé moi jdis c pas bien là parce que pendant ke vous parlez de la X-BOX y a des gens ki mangent du bédo alors fo pas venir pleurer si Giant COUCOU il vous appelle pour manger des krisprolls tchik thick thick alors C PAS BIEN JE DIS C TOUT PKE MOI KAN G DIT UN JOUR UN TRUC KE C T PAS BIEN BAH C T PAS BIEN ALORS LA X -BOX c pas des féculents ke je sache ??? alors explikez moi un peu pkoi on m'a laissé sortir de l'asile SVP !!!!!!! OUVREZ PAS SVP C PAS MOI !!!!! VITE DEPECHE TOI OUVRE PAS !!!!!!!! PAS VITE PAS STP !!!!!!!! PAS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUVRE PASSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
poaskaille Transactions (0) |
|
j'ai vu jsrf... |
enufsed Transactions (12) | Ce qui fait un peu chier c'est de se dire que JSRF et DOA3 sont dans tous les stocks fournisseurs et qu'ils n'ont pas été mis en vente pour laisser les jeux moins hype se vendre. Du coup ils font un démarrage avec Halo comme produit phare et veulent forcer la main sur d'autre jeux, sachant qu'en moyen l'acheteur de xbox prends un peu plus de 2 jeux.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Un jour, je me dirai :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | t mal luné? Ton thane est mort? |
syntaxx_error Transactions (1) | Truc que j'ai pas dis encore : je trouve l'OS de la console trop beau, bien fait. Les "loading" et les sauvegardes sont trop rapides (merci le disque dur)...Bref, que du bon ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Halo me rappelle Goldeneye sur N64, même plaisir --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
ouai! |
syntaxx_error Transactions (1) | Par contre, la pastille verte sur le dessus de la console est à gerber : c'est la grosse faute de goût, trop immonde le truc.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
FAut y mettre un pot de fleurs! |
|
matfou Transactions (0) | bah rien que le mot M..i..cr tin j'arrive pas a lire ca me fait mal au yeux --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
T'as trop joué à jet set radio! |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'y vais, je vais acheter mon cable audio/video avancé RGB/5.1 !
|
rene-pierre Transactions (0) | j'ai pu la tester chez un ami ,alors on avait pour se faire une idée HALLO et projet gotahm et bon on s'est amusé avec PG en multijoueur ecran divisé ,alors la 1erre impression c'est uhn effet de flou,ensuite scintillements due a la TV ,sinon je n'avais pas la PS2 sous les yeux mais bon je ne sent pas de grosses differences bien qu'elles doivent y etre !! pour Hallo c'est plus compliqué car pas evident ,il fo lire la doc pour recuyperer des armes on s'est surtout limité a comrendre comment il tourne !!! alors pour Hallo un defaut c'est qu'un pad sert a avancer et l'autre a modifier sa vue pas evident au debut,ensuite sur Porjet Gotham impoossible de parametrer la manette pour chaque co,ncurrent c'est la merde ça!! sinon dans l'ensemble c'est pas mal et immensement convivial par rapport au PC!!on branche ,on met le cd et on joue qui dit mieux? je repete c'est domage cet effet de flou et le scintillement !!j'ai mon ami qui va voir que j'ai posté il va me traiter de vendu et j'irais jouer ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |