| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 15:28:23 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est pas fini, on dirait des gamins |
TopikUnik Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
enufsed Transactions (12) | Dégages PIKA ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par enufsed--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 15:45:51 ![]() ![]() |
eL_Shaman___ Plop.Transactions (0) | Je proclame la X-Box: "Console la plus laide, toute catégorie confondue".
|
tixi Transactions (0) | T'es un ptit marrant toi .
|
FFTDarker Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
El_Awrence pas très modéréTransactions (0) | ce matin g testé la x-box sur grand écran, à Surcouf... ça a commencé par un jeu de caisses, je c pas comment il s'appelait... ct pas trop mal, mais le mec de microsoft me faisait chier avec son blabla "matez le bump mapping sur le bitume, cai cool"... mouais --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | tiens topik a été ban... |
|
ça y est, j'ai la mienne au fait! |
|
Prends la télé! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Au fait tjs personne n'a testé Tony Hawk 3 ???
|
fouille Transactions (0) | XBox avec Halo, Rallisport challenge,Wreckless, de la bombe, mention speciale au dernier avec des effets de Ouf ; ca pete de partout cable RGB Only...........
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ayé elle est à la maison avec jet set radio et halo --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | j'ai pas tellement eu le temps de jouer mais jet set radio est --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
thekiller3 Transactions (0) | fait chier le cable optik |
eL_Shaman___ Plop.Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_ShAmAn___--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |