Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

n°474250
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 14:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

KoYoT a écrit a écrit :

Au fait vous savez pas si ya des nouvelles sur un eventuel "switchage" de la console ??  :??:  :sol:  

tu veux dire quoi par "switchage"  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 14:45:50  profilanswer

n°474299
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 15:01:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

tu veux dire quoi par "switchage"  :??:  

bah histoire ke tous les jeux passent koi...

Ex : moi g une xbox jap, Halo est toujours pas sorti au japon, et kan il va sortir, il sera surement en jap seulement... Donc je prefererais prendre la version US direct..

donc un petit switch pour lire tous les jeux ca serait cool...
Et pis le dezonnage DVD aussi pkoi pas... :D

n°474302
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 15:03:51  profilanswer

Au fait, j'ai vu sur CDISCOUNT qu'il y a "INTERNATIONAL WINTER SPORTS"...Il vaut quoi ce jeu XBOX ? Je sais que c'est du konami, mais à part ça...

http://images.cdiscount.com/product_images/4/4012927030097.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°474435
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 15:57:29  profilanswer

j'ai lu un avis, qui préconniser de l'éviter à tout pris, mais comme je le dis ce n'est qu'un avis lu quelquepart :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°474480
partitionz

Transactions (5)
Posté le 13-04-2002 à 16:29:55  profilanswer

Parait qu'avec le 5.1, c'est encore pire...  

si vous saviez .... :D  :lol:  

Un truc qui m'a scié, ct que j'entendais des oiseaux, je pensais que ct dehors et en fait ct dans le jeu. trop mdr  [:math_wach]

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°474546
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 17:53:17  profilanswer

Au fait, j'ai vu sur CDISCOUNT qu'il y a "INTERNATIONAL WINTER SPORTS"...Il vaut quoi ce jeu XBOX ? Je sais que c'est du konami, mais à part ça...

http://images.cdiscount.com/produc [...] 030097.jpg  

Ce jeux est a eviter absolument....

---------------
moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!!
n°474550
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 17:55:45  profilanswer

juste une petite kestion, je vais prendre la boite a X avec Halo d'ici peu et j'envisageai l'achat d'un kit 5.1 Creatives Labs a 2000 boules.
Sachant ke je suis dans une petite chambre, est-ce suffisant et ai-je besoin d'autre chose ke le cable advanced???

---------------
n°474567
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 18:07:10  profilanswer

en fait plutot 3000 boules

Est ce ke ce kit suffit ???

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] etailFiche

---------------
n°474645
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 18:53:37  profilanswer

Jack Jones a écrit a écrit :

Ce jeux est a eviter absolument....  

oki, on évite alors !!!  :D  

Rallisport vaut-il le coup lui aussi ? Car j'étais chaud au début mais parait que c'est pas si bien que ça...Et puis va y avoir collin Mc Ray 3 sur XBOX, alors...

n°474647
partitionz

Transactions (5)
Posté le 13-04-2002 à 18:54:28  profilanswer

juste une petite kestion, je vais prendre la boite a X avec Halo d'ici peu et j'envisageai l'achat d'un kit 5.1 Creatives Labs a 2000 boules.
Sachant ke je suis dans une petite chambre, est-ce suffisant et ai-je besoin d'autre chose ke le cable advanced???  

Ouaip cale fait. Faut juste pense au cable optik si tu n'en as pas. (environ 19 euros)

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 18:54:28  profilanswer

n°474648
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 18:55:09  profilanswer

en fait plutot 3000 boules

Est ce ke ce kit suffit ???

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] etailFiche  

vaut meiux prendre un truc qui tient la route et qui reste relativement sobre, surtout si c'est pour etre installé dans un salon.  

Je pense à du JBL ou du JM Lab....Si t'as les moyens, prends du cabasse.. :lol:  :lol:

n°474653
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 18:59:06  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Ouaip cale fait. Faut juste pense au cable optik si tu n'en as pas. (environ 19 euros)  

Y a des tres bons cables optiques de 3m à 300F, du Bandridge

http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=20377

n°474809
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 20:46:11  profilanswer

oki, on évite alors !!!  :D  

Rallisport vaut-il le coup lui aussi ? Car j'étais chaud au début mais parait que c'est pas si bien que ça...Et puis va y avoir collin Mc Ray 3 sur XBOX, alors...  

Il est bien rally mais c vrai ke Colin sera mieux ....

Moi perso je prendrai Rally Sport d'okaz car il est bien kan meme...

Merci pour les renseignement sur le 5.1 !!

---------------
n°474811
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-04-2002 à 20:47:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

j'ai fais 448k sur le premier je crois. :)  

t'as quel rang en mode carrière pour l'instant ? :??:

Chuis content, hier j'ai fait mon premier gros rail ! : 150000 :sol:

(et ne me dit pas tout de suite que tu en a fait un à 300000 stp... ;))

n°474863
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 21:21:23  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

t'as quel rang en mode carrière pour l'instant ? :??:

Chuis content, hier j'ai fait mon premier gros rail ! : 150000 :sol:

(et ne me dit pas tout de suite que tu en a fait un à 300000 stp... ;))  

il est vraiment dur Amped... :cry:  :cry: ...Les objectifs de fric sont difficilemet atteignables...C'est surtout que je connais pas tous les combo...C'est ce qui manque à ce jeu, un peu de training. En plus, les pistes sont trop courtes. Quand j'y arrive super bien, c'est déjà fini. C'est un peu mission impossible parfois !  :o

n°474868
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 13-04-2002 à 21:24:57  profilanswer

il est vraiment dur Amped... :cry:  :cry: ...Les objectifs de fric sont difficilemet atteignables...C'est surtout que je connais pas tous les combo...C'est ce qui manque à ce jeu, un peu de training. En plus, les pistes sont trop courtes. Quand j'y arrive super bien, c'est déjà fini. C'est un peu mission impossible parfois !  :o  

Moi je trouve que quand tu commence à avoir les niveaux #2 tu commence quand meme à faire des descentes raisonables... :) (en longueur)

Chuis 64 Mondial moi, et j'ai faits une bonne grosse partie des objectifs :)

Ca sert à quoi au fait de trouver tous les bonhommes de neige ? :??:

n°474872
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 21:27:39  profilanswer

Moi je trouve que quand tu commence à avoir les niveaux #2 tu commence quand meme à faire des descentes raisonables... :) (en longueur)

Chuis 64 Mondial moi, et j'ai faits une bonne grosse partie des objectifs :)

Ca sert à quoi au fait de trouver tous les bonhommes de neige ? :??:

je sais pas, ça sert pas à grand chose à vrai dire !  :lol:

n°474878
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 13-04-2002 à 21:30:24  profilanswer

j'ai aucun niveau où je les ai tous destroy... :/

Pis quand yen a plus je ne pourrais plus entendre "hey amigo" un peu partout sur les pistes... :(

n°476039
styl

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 19:27:05  profilanswer

dites pour doa3 y'a une manip pour avoir tout les costumes svp?,oui je sais je suis faignant mais il m'a decourager se jeu.

sinon j'ai pas reussi à mettre la main sur le cable officiel microsoft rgb,5.1 et tout le tralala

j'ai une bonne téloche double peritel et ampli dolby surround,je vais vraiment y gagner?,en son et image?,sa vaut vraiment le coup?

n°476078
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-04-2002 à 19:58:01  profilanswer

styl a écrit a écrit :

dites pour doa3 y'a une manip pour avoir tout les costumes svp?,oui je sais je suis faignant mais il m'a decourager se jeu.

sinon j'ai pas reussi à mettre la main sur le cable officiel microsoft rgb,5.1 et tout le tralala

j'ai une bonne téloche double peritel et ampli dolby surround,je vais vraiment y gagner?,en son et image?,sa vaut vraiment le coup?  

le cable rgb avec sorti optique est dispo partout dans toutes les bonnes fnac...t'as pas du chercher bien loin... :o

n°476109
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-04-2002 à 20:17:37  profilanswer

Coup de gueule contre Halo : je suis au niveau "la bibliothèque" et franchement ça commence sérieusement à me souler grave.

Autant jusqu'à présent le jeu était sympa et varié, mais là on tombe lamentablement dans le shoot dans tout ce que je déteste. Le scénario s'appauvri de niveau en niveau, y a plus de véhicule, de navette à conduire...Reste plus qu'un dégeuli de montres qui vous agresses toutes les 2 secondes...Vraiment dommage !!! Les 4/5 du jeux sont vraiment géniaux, mais là la fin devient vraiment à chier...Esperons que ce soit uniquement ce niveau qui chie dans la colle... :o

n°476126
styl

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:41:18  profilanswer

Coup de gueule contre Halo : je suis au niveau "la bibliothèque" et franchement ça commence sérieusement à me souler grave.

Autant jusqu'à présent le jeu était sympa et varié, mais là on tombe lamentablement dans le shoot dans tout ce que je déteste. Le scénario s'appauvri de niveau en niveau, y a plus de véhicule, de navette à conduire...Reste plus qu'un dégeuli de montres qui vous agresses toutes les 2 secondes...Vraiment dommage !!! Les 4/5 du jeux sont vraiment géniaux, mais là la fin devient vraiment à chier...Esperons que ce soit uniquement ce niveau qui chie dans la colle... :o  

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

la mauvaise c'est que tu rencontrera ses bestioles jusqu'a la fin du jeu,mais pas QUE ses sales bestioles mais autant de covenant au moins(d'ailleur j'aime bien les voir s'entre tuer).

la bonne c'est que même si la bibliotheque est plutot saoulante(moins en coop),le reste relève un peu le niveau avec quelques rebondissement dans l'histoire je crois,mais oubli les verts paturages et le beau ciel bleu,c'est terminer.

j'ai fait tout le jeu en coop et je me suis presque jamais ennuyer,mais seul sa doit être autre chose.

n°476131
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-04-2002 à 20:44:50  profilanswer

styl a écrit a écrit :

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

la mauvaise c'est que tu rencontrera ses bestioles jusqu'a la fin du jeu,mais pas QUE ses sales bestioles mais autant de covenant au moins(d'ailleur j'aime bien les voir s'entre tuer).

la bonne c'est que même si la bibliotheque est plutot saoulante(moins en coop),le reste relève un peu le niveau avec quelques rebondissement dans l'histoire je crois,mais oubli les verts paturages et le beau ciel bleu,c'est terminer.

j'ai fait tout le jeu en coop et je me suis presque jamais ennuyer,mais seul sa doit être autre chose.  

[:totoz]  

Finalement, Halo est un FPS, pas un RPG...:/...Mais ça, tout le monde le sait...

n°476156
The Leon

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:57:04  profilanswer

rahhh attend le dernier level  :love:  tu retoure dans ton vaisseau de depart et surtout la fin  :D

n°476201
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-04-2002 à 21:10:19  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

rahhh attend le dernier level  :love:  tu retoure dans ton vaisseau de depart et surtout la fin  :D  

wait & see ... :benetton:

n°476301
freb

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 22:07:43  profilanswer

Putain de Half Pipe!
Je m'en sors pas (non, c'est pas dans Halo, c'est dans Amped).
Y'a des trucs pour faire des figures potables?

n°476404
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-04-2002 à 23:47:10  profilanswer

halo c trop cool, j'ia presque fini et niveau ambiance ça vaut au mins un half life? :)

n°476532
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-04-2002 à 02:34:04  profilanswer

ayé j'ai fait un p'tit rail à 281500 dans Amped :)

Et ya moyen de faire bcp plus à mon avis ! :D

n°476554
simkamil

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 07:32:23  profilanswer

hehe 58e a Amped !
Les pro 2 commence a etre tendu la mais les run sont bien long comme il faut avec une bonne repartition rails (294 000 kkchose en rail) et jumps (74 000 sur un corkscrew 540 suivi d'un 1080 nosepoke(merci l'arbre) LOL)

C un pur jeu quand meme !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par simkamil--[/jfdsdjhfuetppo]

n°476653
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-04-2002 à 10:19:09  profilanswer

c kler que amped est bien fooutu...en plus tu campes pas sur les memes figures. :)

n°476757
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 11:12:05  profilanswer

halo c trop cool, j'ia presque fini et niveau ambiance ça vaut au mins un half life? :)  

clair, mais comme je dis plus haut, le niveau "la bibliotheque" me gonfle grave, surtout quand tu joue tout seul car là y a trop de montres, le scénario y est hyper linéaire, c'est du shoot pure et dure, y a plus de phase de découverte...Bof bof..

Mais dans sa globalité, c'est un pure jeu..

n°476760
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 11:14:12  profilanswer

ayé j'ai fait un p'tit rail à 281500 dans Amped :)

Et ya moyen de faire bcp plus à mon avis ! :D  

j'arrive à rien à amped... :cry:  :cry: ...Je suis bloqué au 1er niveau, j'arrive pas à faire 60 000 en figure et 40 000 en sponsor... :cry: ...Et la piste est beaucoup trop courte... :cry: ....Pi je fouare mes réception... :cry:

n°477311
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-04-2002 à 14:25:02  profilanswer

simkamil a écrit a écrit :

hehe 58e a Amped !
Les pro 2 commence a etre tendu la mais les run sont bien long comme il faut avec une bonne repartition rails (294 000 kkchose en rail) et jumps (74 000 sur un corkscrew 540 suivi d'un 1080 nosepoke(merci l'arbre) LOL)

C un pur jeu quand meme !  

Tout le telesiège à Brighton 2 powah ! :D

n°477317
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-04-2002 à 14:26:22  profilanswer

clair, mais comme je dis plus haut, le niveau "la bibliotheque" me gonfle grave, surtout quand tu joue tout seul car là y a trop de montres, le scénario y est hyper linéaire, c'est du shoot pure et dure, y a plus de phase de découverte...Bof bof..

Mais dans sa globalité, c'est un pure jeu..  

c un niveau moyen en effet...mais bon, la suite est bien cool et le marais génial! [:pyropsy]

n°477320
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-04-2002 à 14:26:54  profilanswer

j'arrive à rien à amped... :cry:  :cry: ...Je suis bloqué au 1er niveau, j'arrive pas à faire 60 000 en figure et 40 000 en sponsor... :cry: ...Et la piste est beaucoup trop courte... :cry: ....Pi je fouare mes réception... :cry:  

Commence par des petites figurent, genre 180 ou 360 grabés ;)

C'est pas la peine de faire des 1080 partout... :D

n°477321
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-04-2002 à 14:27:10  profilanswer

ma copine joue mieux que toi! :na:

n°477423
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 14:57:19  profilanswer

ma copine joue mieux que toi! :na:  

Normal, tu lui donnes toutes les astuces !!!  :na:

n°479499
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 16-04-2002 à 19:49:56  profilanswer

Normal, tu lui donnes toutes les astuces !!!  :na:  

Alors tu t'en sors à Amped ? ;)

n°479791
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-04-2002 à 21:17:02  profilanswer

Alors tu t'en sors à Amped ? ;)  

Nan, c'est la cata !!! J'ai joué hier soir pendant 45 minutes sans réussire à atteindre l'ojectif des 40 000 du sponsor !!! J'ai du recommencer 30 fois !!! Je n'y arrive pas. Ce jeu est vraiment trop difficile !

Dommage car je le trouve malgré tout sympa, mais me donne de + en + envie de le revendre pour occasion...:/...Je sais qu'on peut rentrer des codes pour débloquer des trucs mais je les ai pas. Résultat, je n'arrive pas à avoir les autres circuits !! J'ai quand meme validé l'ojectif de 60 000, mais me manque les 40 000....Ils auraient pu prévoire un niveau de difficulté ajustable quand meme.

A trop vouloir faire du hardcore gamer, on en vient à dégouter les gens...

n°479798
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 21:18:13  profilanswer

vous me conseiller de l acheter amped?

il es en 30 ou 60 fps? car j'ai trouvez la demo de la borne pas fluide du tt  :(  

et pas super beau.......

mais je lis que du bien

n°479880
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 16-04-2002 à 22:11:04  profilanswer

Nan, c'est la cata !!! J'ai joué hier soir pendant 45 minutes sans réussire à atteindre l'ojectif des 40 000 du sponsor !!! J'ai du recommencer 30 fois !!! Je n'y arrive pas. Ce jeu est vraiment trop difficile !

Dommage car je le trouve malgré tout sympa, mais me donne de + en + envie de le revendre pour occasion...:/...Je sais qu'on peut rentrer des codes pour débloquer des trucs mais je les ai pas. Résultat, je n'arrive pas à avoir les autres circuits !! J'ai quand meme validé l'ojectif de 60 000, mais me manque les 40 000....Ils auraient pu prévoire un niveau de difficulté ajustable quand meme.

A trop vouloir faire du hardcore gamer, on en vient à dégouter les gens...  

Mais si j'ai bien compris tu t'obstine à faire tous les scores du premiers niveaux c ca ?

Car essaye les autres que tu as debloqué et tu reviendras aux precedents quand ton perso sera un peu plus balèze, ca sera plus facile ;)

Et varie les plaisirs, fait les sponsors... :)

the leon> Euh le jeu est très fluide, aucun pbm ! Chez moi en 60Hz j'ai aucun ralentissement ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX !Grand Prix Manager 2
La pub TV de la X-BOX .............La X-Box vous en pensez quoi ??????
[TOPIC UNIQUE] - The Elder Scrolls III : Morrowindprix neogeo cd??
baisse de prix de la ps2 ???X-BOX VS GOLF IV TDI 150 !!!
Xbox : où trouver le prix pratiqué dans les différents pays ?[X BOX] VGA BOX
Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)