| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 19:49:02 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ah c con ca pour la version jap vais me faire niquer... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | y sont trop cons kan meme y pourraient tous faire comme DOA3... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Rien est sur peut-etre qu'il y a le choix ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya pas un site pr halo Jap , tu traduis le site par un traducteur et tu verras bien ... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bah oue y'a un site mais y disent pas si y'aura de l'english.. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Il sort quand celui là sur bobox ?? |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
vi je sais, d'ailleurs il est deja sortit aux zétazunis mais j'arrive po à choper de date de sortie pour l'Europe ! |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:16:31 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | aaaaaahhhhhhh je veux ! |
je veux des bons de reduc sur mes achats précedents dans ce cas alors ! |
|
ué ya interet ! deja que j'etais decu qu'il n'y ai meme pas un petit tube en ouvrant la boite... |
syntaxx_error Transactions (1) | Selon moi, vu le prix de la console, ils auraient du faire des pack comme pour la PS2 avec MGS2. Suffisait de faire des pack Halo ou DAO3 pour le meme prix...C'est à n'y rien comprendre surtout de la part de pro du marketing... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est clair qu'avec un jeu "gratos" compris dans le package j'aurais meme pas hesité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
la mienne est plus vieille! |
05/03/2002 pour moi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | qui a amped?
|
27/02/2002 je crois pour moi |
moi j'ai mais depuis pas longtemps...
|
partitionz Transactions (5) | alalala hier g eu le char marines et les "motos volantes" des convenants dans Halo .... un grand moment .... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
hmm, moi je me lance un peu dans halo là...c trop bon. |
j'ai fais 448k sur le premier je crois. |
partitionz Transactions (5) | Yop dans halo, ce qui m'avait un peu déçu au départ; à savoir que l'on rencontrait des groupes d'ennemis peu nombreux; se voit totalement effacé sur la fin du jeu et on assiste à de vraies batailles rangées .... énormeuuuuuuu --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
enufsed Transactions (12) | Contre les pops-corn je me cale dans un coin et je les attends au tournant. Le seul truc chiant c'est quand j'explose un Popcorn master et qu'en explosant il projette trois guerriers sur moi, là c'est généralement un arrêt de mort |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba moi, j'ai bien avancé d |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba moi, j'ai bien avancé dans halo !!! J'avais pas fais attention que ma bobox était en 60 Hz, d'où des sacades insupportables (le jeu n'est pas optimisé 60 Hz). Depuis que j'ai remis en 50 Hz, tout est nickel !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) | argh !!!!!!!!
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
syntaxx_error Transactions (1) | Parait qu'avec le 5.1, c'est encore pire... |
styl Transactions (0) | et pour ne revenir à doa3,y'a une manip pour avoir les costumes?,sinon vais peut etre m'achetz deadly skies aujourd'hui je revidendrai pour vous faire un test de se jeu,si j'ai pas trouver des bonnes occaz avant. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Au fait vous savez pas si ya des nouvelles sur un eventuel "switchage" de la console ?? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |