| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Mais si j'ai bien compris tu t'obstine à faire tous les scores du premiers niveaux c ca ?
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 22:11:04 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | dite les gars ca vous tenterait kon essaie TOUS ensemble un HALO online? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
jai po Halo |
The Leon Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et en LAN il n'y a aucun moyen de jouer à 16 avec 16 consoles ?
|
|
mais par le ninternet ca marche comment ? Un joueur fait serveur+client sur son xboite ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
prends le, c le meilleur avec halo. |
euh on y joue comment? avec son ordi comme serveur? |
Bah j'en sais rien en fait... |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 22:46:45 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | en fait on fait croire a la xbox que on es en LAN......donc 16 max |
mais avec 1 ou 4 joueurs par console ? |
|
ah ca c'est bien ! |
|
bah j'ai aucune version de Halo du tout, donc c'est pour y jouer que ca va être super dur |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Il faut que tu fasses les figures que le sponsor aime. Par exemple des grab s'il aime les grabs etc... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | qui parmis vous attend Gun Vachequirit ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Moi c'est Silent Hill 2 que j'attends ! |
styl Transactions (0) | j'ai jouer à une demo de amped et c'est pas difficile d'arriver aux 40000 ou 60000 points,de bon sauts et laissant les touches L ou R appuyer et avec une réception reussi evidement,tu te fait des 15 000 et +.
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous allez prendre quoi pour les deux jeux gratuits (suite a la baisse ?)
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........Transactions (0) | le pire c que tout les premier acheteur ce sont fait enkuler, et bien profond !! car enfaite la baisse de la xbox nest kune feinte, 299 euro c sont vrai prix !!
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Non pas du tout, mais je trouve DEGUEULASSE [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Lofteurs --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Merde, y'a pas JSRF dans la liste des jeux proposés par Billou.
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | oh tu trouverais au moins 2 potes pour jouer... JSRF risque de faire partie de la liste de jeux car celle ci n est pas définitive --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | moi je veux Silent Hill 2 dans la liste |
webzeb Transactions (3) | Bon, je prends Halo et la X-Box tout à l'heure! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | Serge Karamazov
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je suis étonné seulement par le fait que tu es pris ta décision en 24h Chrono. Tu te rends t'es encore + rapide que La Redoute... ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | Serge Karamazov
|
Perfect Dark Transactions (0) | Vala, moi c'est ça le pb, c'est voir des putains d'exclus GC sortirent et pas pouvoir les acheter, hmm ...
|
webzeb Transactions (3) | pis d'un autre coté, halo, DOA3, JSRF, shenmue, panzer dragon......
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |