Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

n°454037
partitionz

Transactions (5)
Posté le 02-04-2002 à 11:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai enfin reçu ma Xbox ....

Déballage de la console, j'adore le style de la boite !!!

La console est vraiment lourde et pas des plus belles, mais ce n'est pas du tout un de mes critères d'achat ... ;)  

Découverte du pad. On la trouve assez volumineuse au départ mais aucun soucis niveau prise en main. Elle me parait un poil trop petite niveau gachette. Mes longs doigts font que j'appuye avec la 2ième phalange au lieu du bout des doigts. C vrai que les boutons sont un poil bordélique mais rien d'intolérable. Un autre pti truc aussi le moteur du vibreur "couine" légérèment. Les gachettes sont plutot fermes et ca c vraiment contrairement à la dreamcast.

Allumage de la console. Les menus sont stylées je trouve. Tous les menus sont en français alors que c une US :ouch: Possibilité de ripper les cds (enfin pouvoir jouer sur les musiques qu'on aime...merci billou :jap: ... j'en révais), qq réglages écran mais g pas vu de 50 ou 60 Hz(non dispo sur une US puisque qu'il y a que du 60 hz la bas je pense) et gestion du hdd.

Lancement de Halo. Le menu avec les choeurs est trop trippant.... Les loadings une fois de plus stylées (facon scanner.)
Les cinématiques sont belles. Début de scénario à la half-life et très vite ca dégénère.... Après ce sont de grosses batailles rangées très excitantes. La modélisation des armes est vraiment bonne (la mitraillette marines :love: ). c pas très fourni niveau graphique; le vaisseau parait un peu vide je trouve. Par contre le bump mapping... :love:  
Les ennemis sont un peu kitsch mais leur petite voix facon gremlins rattrape largement le coup. :)  
Pas de loading dans les levels .... ouf ...
G pas remarqué la présence d'un quelconque aliasing. Ptet le nez collé à l'écran... :D  

Essai des qq démos : fuzion frenzy. C marrant mais la caméra est vraiment trop "aérienne" et nuit  gravement à la jouabilité, un peu comme powerstone sur DC. A 400F le jeu, on attendra en occaze et encore...

Munch, plutot sympa. N'étant pas fan de plateforme, j'ai qd meme accroché. L'ambiance et les personnages qq peu ridicules sont "attachants" et y sont pour bcp je pense (le déplacement de munch et les voix sont tordantes). Bô graph. Bref en occaze c faisable.

Après pas mal de vidéos.... Mouaip j'attends impatiemment project gotham et jet set radio que je dois me procurer en occaze dans la semaine si j'ai le temps.

Par contre, une fois de plus, forcé de constater que le cable composite est vramient daubesque. Donc prochain achat, cable rgb + cable optik qui je pense apportera énormément sur Halo dans un premier temps...
G trouvé que l'image était très sombre. Est ce du au ntsc ???

Bref, pour 480 euros, je dis no way. C une bonne console, avec un très bon line-up, mais elle ne vaut pas cet investissement, surtout face à la concurrence et ses grandes ludiques ne rattrapent pas le coup. Pour les jeux, comme d'hab, on fait marcher à fond l'occasion.  

Voilou pour les premières impressions.

P.S : ce pad c un Us ou un Jap ???

http://www.multimania.com/partitionz/Pad.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 11:16:25  profilanswer

n°454041
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-04-2002 à 11:19:22  profilanswer

US

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°454068
partitionz

Transactions (5)
Posté le 02-04-2002 à 11:38:03  profilanswer

Oki ;) Si le pad jap est encore plus petit ... [:tt_olimou_tt]  :lol:  

Je voulais savoir un truc aussi. J'ai une télécommande zone 1 que je voudrais vendre. Elle n'est pas utilisable qu'une fois en ce sens où une fois qu'elle est connectée à une xbox, on ne peut l'utiliser que sur cette xbox et plus sur les autres ?

---------------
n°454118
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 12:13:11  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Oki ;) Si le pad jap est encore plus petit ... [:tt_olimou_tt]  :lol:  

Je voulais savoir un truc aussi. J'ai une télécommande zone 1 que je voudrais vendre. Elle n'est pas utilisable qu'une fois en ce sens où une fois qu'elle est connectée à une xbox, on ne peut l'utiliser que sur cette xbox et plus sur les autres ?  

Le pad jap est largement mieux crois moi.....

Quant a la telecommande, tu peux l'utiliser sur n'importe kelle xbox, par contre c la xbox ki est bloquee sur la zone de ta telecommande... si tu debloque le dvd avec une francaise, la xbox ne lira ke les dvd francais, etc... [:turk182]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KoYoT--[/jfdsdjhfuetppo]

n°454195
partitionz

Transactions (5)
Posté le 02-04-2002 à 12:56:47  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

Le pad jap est largement mieux crois moi.....

J'essayerai de le tester. ;)  
Mais on a bcp chié sur le pad xbox alors qu'il n'avait pas lieu de le faire.

Mis à part les blocs des sega master system et nes, la pire manette reste qd meme celle de la DC pour ses gachettes "pete-index"... :sweat:

---------------
n°454361
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-04-2002 à 14:40:40  profilanswer

bon c'est quoi ce bordel à dao3 avec les costumes là ?!!? :??:

J'ai lu sur gamefaqs et sur doa3cheplukoi.com (cité precedement d'ailleurs) que pour avoir le 4ème costume d'hitomi il fallait faire 20 combats mini en survival ! Alors la première fois j'en ai fait 24, donc j'ai eut le 3ème costume, pis après j'en ai fait 26, et là niet, pas de costume ! :(

Pareil pour tina, il faut normalement faire 3*10 combats mini en survival. Je l'ai fait (mais pas trois fois à la suite, et si c ca c'est infaisable :/) et niet, que dalle, pas de costume ! :(

CAI KOI KE CEU BORDEL ?!!? :cry:

n°454849
styl

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 17:29:30  profilanswer

pour que je ne lache pas doa3 à attendre des tips,dites moi que l'on peut gagner tout les costumes en mode easy,oui?

sinon c'est pas la peine.

hé jesus,pour gagner le 4e costume d'hitomi faut peut être s'arreter à 20 qui sait! :p

n°454907
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 02-04-2002 à 17:54:21  profilanswer

styl a écrit a écrit :

pour que je ne lache pas doa3 à attendre des tips,dites moi que l'on peut gagner tout les costumes en mode easy,oui?

sinon c'est pas la peine.

hé jesus,pour gagner le 4e costume d'hitomi faut peut être s'arreter à 20 qui sait! :p  

hum... je peux pas moi, je suis trop fort pour m'arreter à 20 ! :D

Le seul problème en fait dans ce jeu, c'est qu'en general en survival je tourne autour de 8-9, et une fois toutes les 2 heures, je devient "on fire" et la je pete tout et j'fais peter les 20+ ! :pt1cable:

n°454982
styl

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 18:45:24  profilanswer

moi pour en battre un max j'ai mis en mode facile et j'ai été trop degouter de me faire eclater au bout de 5 ou 6 mecs et partie apres partie sa allait pas et la je me suis dit faut que je m'ameliore un minimum car la c'est risible comme niveau et j'y arriverais jamais alors je me suis mis à chercher la façon de bloquer et de contre attaquer.
(ben oui avant je ne me battais qu'en faisant des combos de points et de pieds de la meilleur façon possible,sa me suffisait à eclater mon frere alors je m'en foutais).

maintenant j'essaye les bloquages et contre attaque et je cherche les moments ou il faut les placer car sa va à peine mieux par rapport à avant mais je crois qu'il me faudra beaucoup trop de temps et d'entrainement pour être une bète,j'ai la flemme et puis si je me met à pulveriser mon frere partie sur partie(se que je fait presque deja)y voudra plus jouer ou alors je serais obliger de le laisser gagner quelques fois.

conseil de pro:quand vous avez une personne qui joue beaucoup avec vous et qui est moins fort que vous à 1 ou plusieurs jeux video,ne le battez pas partie sur partie sinon il sera degouter et voudras plus jouer(se qui m'arrive avec mon frero),laisser le croire qu'il à une chance et qu'il est pas larguer,au moins il continue à jouer avec vous.

n°455040
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 19:15:36  profilanswer

Dés que la xbox fait tourner des émulateurs/divx, je prends!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 19:15:36  profilanswer

n°455265
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 02-04-2002 à 21:11:12  profilanswer

styl a écrit a écrit :

moi pour en battre un max j'ai mis en mode facile et j'ai été trop degouter de me faire eclater au bout de 5 ou 6 mecs et partie apres partie sa allait pas et la je me suis dit faut que je m'ameliore un minimum car la c'est risible comme niveau et j'y arriverais jamais alors je me suis mis à chercher la façon de bloquer et de contre attaquer.
(ben oui avant je ne me battais qu'en faisant des combos de points et de pieds de la meilleur façon possible,sa me suffisait à eclater mon frere alors je m'en foutais).

maintenant j'essaye les bloquages et contre attaque et je cherche les moments ou il faut les placer car sa va à peine mieux par rapport à avant mais je crois qu'il me faudra beaucoup trop de temps et d'entrainement pour être une bète,j'ai la flemme et puis si je me met à pulveriser mon frere partie sur partie(se que je fait presque deja)y voudra plus jouer ou alors je serais obliger de le laisser gagner quelques fois.

conseil de pro:quand vous avez une personne qui joue beaucoup avec vous et qui est moins fort que vous à 1 ou plusieurs jeux video,ne le battez pas partie sur partie sinon il sera degouter et voudras plus jouer(se qui m'arrive avec mon frero),laisser le croire qu'il à une chance et qu'il est pas larguer,au moins il continue à jouer avec vous.  

c'est hyper important les contres ! D'ailleurs les fois où j'ai depassé les 20 combats j'ai fait des tonnes de contres ! Tu devrais faire le mode exercice de quelques persos pour voir comment ca marche ;)

n°455949
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-04-2002 à 10:59:27  profilanswer

:bounce:

n°456063
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-04-2002 à 11:46:35  profilanswer

:hello:  

Debout là dedans !!! Ca roupille ou quoi... :D

n°456334
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 03-04-2002 à 13:37:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Debout là dedans !!! Ca roupille ou quoi... :D  

bah ué faut bien :D

n°456491
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-04-2002 à 15:38:14  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

bah ué faut bien :D  

:lol:  :lol: ...Moi aussi, j'ai un méchant coup de barre là... :sleep:  Trop dur de travailler avec le temps qui fait à paris..:/

n°457043
partitionz

Transactions (5)
Posté le 03-04-2002 à 19:39:59  profilanswer

Alala je viens de me faire un cahpitre de HALO.

Je me suis procuré cet aprem l'advance rgb cable + cable optik.

La beauté des graphs... :love:  les couleurs ... :love:

Le cable composite donne le pire rendu que j'ai jamais vu, c incroyable !!! C une honte de le filer vu le prix de la console en france !!!  :gun:  

Après qq réglagles (DTS roulaiz  :D )je lance halo. Et forcement c plus la meme ambiance. Le 5.1 permet d'entendre une multitude de sons qui passent aux oubliettes avec la TV, genre les oiseaux, les mottes de terre soulevées par le warthog, les graviers (chers à J. Alesi .... :sarcastic: )....

Il a fallu défendre des bases; grand moment de starship troopers bien que les ennemis ne soient pas aussi nombreux, jeu au pad oblige ...
Ils sont vraiment intelligents et fourbes .... on en redemande.

Le 2ième grand moment, c l'arrivée du warthog. La maniabilité parait plus que douteuse au départ mais ca s'arra,ge très vite.
Les commentaires du coéquipiersont tous bonnement excellents : on a à faire a un vieux sadique genre "je sais que t la, vais venir te chercher, pt1 quel shoot !!!...." Et pour qu'on fasse qq acrobaties !!! :hap:  

G découvert le fusil ne snip et la night vision ma foix plutot pas mal.

Reste que g qd meme qq questions à vous poser.

Peut on demander aux marines du warthog de descendre et de combattre à pieds avec nous? Si oui comment?

Peut on qd tirer avec la mitrailleuse du warthog si no est seul ?

---------------
n°457104
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 19:53:12  profilanswer

Alala je viens de me faire un cahpitre de HALO.

Je me suis procuré cet aprem l'advance rgb cable + cable optik.

La beauté des graphs... :love:  les couleurs ... :love:

Le cable composite donne le pire rendu que j'ai jamais vu, c incroyable !!! C une honte de le filer vu le prix de la console en france !!!  :gun:  

Après qq réglagles (DTS roulaiz  :D )je lance halo. Et forcement c plus la meme ambiance. Le 5.1 permet d'entendre une multitude de sons qui passent aux oubliettes avec la TV, genre les oiseaux, les mottes de terre soulevées par le warthog, les graviers (chers à J. Alesi .... :sarcastic: )....

Il a fallu défendre des bases; grand moment de starship troopers bien que les ennemis ne soient pas aussi nombreux, jeu au pad oblige ...
Ils sont vraiment intelligents et fourbes .... on en redemande.

Le 2ième grand moment, c l'arrivée du warthog. La maniabilité parait plus que douteuse au départ mais ca s'arra,ge très vite.
Les commentaires du coéquipiersont tous bonnement excellents : on a à faire a un vieux sadique genre "je sais que t la, vais venir te chercher, pt1 quel shoot !!!...." Et pour qu'on fasse qq acrobaties !!! :hap:  

G découvert le fusil ne snip et la night vision ma foix plutot pas mal.

Reste que g qd meme qq questions à vous poser.

Peut on demander aux marines du warthog de descendre et de combattre à pieds avec nous? Si oui comment?

Peut on qd tirer avec la mitrailleuse du warthog si no est seul ?  

:love:  :love:  

veux y zouer moaaaa  :cry: 25 avril c trop long...  :sweat:  

:cry:  :cry:

n°457119
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-04-2002 à 19:56:42  profilanswer

je viens d'acheter ma XboX avec un cable RGB + optique, Halo et Dead or alive 3, ainsi que les 2 DVD de demos  [:xx_xx]

mais comme je viens de me faire larguer ca me fait chier, j'arrive meme pas a m'amuser  :cry:

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°457120
partitionz

Transactions (5)
Posté le 03-04-2002 à 19:56:53  profilanswer

Comment se fesses Koyot ??? :sarcastic:

J'ouvre une parenthèse, j'ai remarqué que le hdd était particulièrement silencieux aussi. On entend à peine les aiguilles "gratter".

---------------
n°457175
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 20:51:52  profilanswer

yeah!!!

il me reste plus que trois chapitres a Halo en mode légendaire :bounce:  

un conseil, jouez en coop!!!! c'est trop fun et plus simple (surtout en légendaire :) )

sinon, RalliSport Challenge c'est trop dure sur la fin :( je coince au dernier mode de difficulté (mais j'ai quand même débloqué les courses des records des développeurs du jeux)

sinon, Gun Valkyrie ça s'annonce bien a votre avis?

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°457191
partitionz

Transactions (5)
Posté le 03-04-2002 à 21:00:01  profilanswer

gun valkyrie c fait légèrement descendre sur gamespot.com. 6.8/10 il me semble. Edit : 6.2 en fait

reste que les ricains, c pas trop leur trip les "mécas nippons". Les méchas us genre mechwarrior, c plus leur trip.

http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 52,00.html

---------------
n°457264
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-04-2002 à 21:48:00  profilanswer

gun valkyrie c fait légèrement descendre sur gamespot.com. 6.8/10 il me semble. Edit : 6.2 en fait

reste que les ricains, c pas trop leur trip les "mécas nippons". Les méchas us genre mechwarrior, c plus leur trip.

http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 52,00.html  

ça m'étonne pas, le peu que j'avais vu à la TV avait l'air hyper linéaire, juste du shoot... :sweat:

n°457281
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-04-2002 à 22:03:04  profilanswer

en tout cas ca me fait trop du bien, apres 3 mois de PS2 avec aliasing et scintillements  :sweat:

je sais meme pas si je vais y rejouer  :sweat:

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°458053
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-04-2002 à 12:31:52  profilanswer

Allez hop, le petit post xbox du jour : hier j'ai scotché jusqu'à 2h30 du mat sur Halo. Jusqu'ici je le trouvais pas mal (petite télé), puis très bien (nouvelle et très grande télé  :D ), puis passionnant (épisode dans les glaces avec le tank, les embuscades, etc.)...mais hier mes petits amis on est passé au niveau au-dessus : culte !!

Le niveau des marécages, avec le stress (merci Half-Life quand même) qui monte, le coéquipier devenu fou, la bande vidéo récupérée dans le casque et soudain....Aliens !!! Le radar qui devient tout rouge d'ennemis avec ces putains de vagues de boules magiques qui font plop et courent sur les murs, et ces bâtards sautillants avec leur tête de bourreaux du KKK, qui savent se servir de toutes les armes de surcroît....Merci fusil à pompes. Cette phrase de Cortana : "FUYEZ !!!" (dans le genre on se perd 15 fois avant la sortie  :cry: )
Les décors magnifiques, dans la jungle, l'eau des marécages, glauqe et enfin la tour de la bibliohèque qui marque la fin du niveau.

Quand j'ai revu un moment les covenants, je me suis mis à les adorer, tellement ils paraissaient inoffensifs.

Quel niveau d'anthologie, quel niveau !!!  :bounce:  

Commme diraient ces crétins de Grunts "ah lalalalalalala, courrez !!" (quoique ma préférée c'est "je te blesse !"  :lol: ).
Hop une petite dernière de grunt "Ils ont tué notre chef, nous sommes tous seuls, ouh ouh ah ah"

n°458061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 12:36:34  answer

hehe je vois ce que tu veux dire, cela m'a faitla meme impression ;)

Ce cote Aliens... genre, tu avances, cela a l'air tranquille, puis tu trouves des tonnes de traces d'un combat recent, puis la video, puis la fuite eperdue :D

Mention speciale a l'ascenseur qui descend dont les murs sont recouverts de sang covenant... je me suis mis a verifier mon chargeur nerveusement, me demandant ce qui m'attendait en bas lol

n°458642
styl

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 17:36:57  profilanswer

moi le pire dans se niveau c'est que mon couillon de frero à sauter la video dans le casque sans faire expres(on la pas vue),resultat on s'est retrouver à 2 dans la salle(en legendaire)sans savoir quoi faire,puis les portes se sont ouvertes et des milliers de ses ptites saloperies jaunes nous on foncer dessus de toutes les portes,on tirait et courait de partout comme des fous à vider chargeur sur chargeur ensuite pendant la baston les saloperies à 2 pattes sont arriver par dizaines mon frere est mort et moi j'ai lutter mais j'ai rendue l'ame et la on a souffler :sweat:  

ensuite j'ai pu revoir la video quand mon frangin jouait avec son pote en normal,puis dans le jeu la difference en nombres d'enemis est trop flagrante par rapport en legendaire :ouch: ,en normal tu en a quelques dizaines haut plus et separement,en legendaire sa doit se compter en millier,le sol de la salle en est remplie tu voit plus que de sa et sa arrete pas de sortir de partout.

un grand moment!.

n°459132
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2002 à 21:43:09  profilanswer

WipEout 2097 a écrit a écrit :

je viens d'acheter ma XboX avec un cable RGB + optique, Halo et Dead or alive 3, ainsi que les 2 DVD de demos  [:xx_xx]

mais comme je viens de me faire larguer ca me fait chier, j'arrive meme pas a m'amuser  :cry:  

moi je viens de prendre abe 'en plus de halo, doa3 et ampd ;)). C très beau et j'aime tjs autant l'ambiance. :)

n°459739
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2002 à 11:44:59  profilanswer

le bump mapping est impressionnant! :eek2:

n°461885
partitionz

Transactions (5)
Posté le 06-04-2002 à 14:06:44  profilanswer

PT1 la xbox a qd meme l'air de ramer dans pas mal de jeux.

G acheté jet set radio future hier et j'avais la nette impression de voir le jeu ralentir de façon sensible.

Cela c confirmé aujourd'hui. Il y a de sacrés saccades lorsque l'on s'entraine dans le garage.... [:tt_olimou_tt]  

Et halo semble aussi légèrement outhcé pas ce syndrome.

Bref, pas encore optimisée la xbox ??? :??:

---------------
n°461900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 14:13:53  answer

G acheté jet set radio future hier et j'avais la nette impression de voir le jeu ralentir de façon sensible.

Cela c confirmé aujourd'hui. Il y a de sacrés saccades lorsque l'on s'entraine dans le garage.... [:tt_olimou_tt]  

Syndrome PC peut être?  :lol:

n°461912
partitionz

Transactions (5)
Posté le 06-04-2002 à 14:25:57  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

Syndrome PC peut être?  :lol:  

Ca rame comme sur pc mais y'a qd meme des légères baisse de fps. C pas du 60 fps.

Ceci dit après ce que j'ai vu avec le pitoyable medal of honor, je suis blindé... [:math_wach]

---------------
n°462014
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2002 à 16:02:51  profilanswer

Ca rame comme sur pc mais y'a qd meme des légères baisse de fps. C pas du 60 fps.

Ceci dit après ce que j'ai vu avec le pitoyable medal of honor, je suis blindé... [:math_wach]  

ah non ca rulez mohaa en 1024 quincunx :D

Moi j'ai pris que des jeux qui ramaient pas ! :D
DOA 3 :love:
Amped :love:

:)

n°462202
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-04-2002 à 18:07:09  profilanswer

j'ai halo est ça passe l'anim...je dis pas que c tout le temps fluide, mais c plus que passable.

n°462436
partitionz

Transactions (5)
Posté le 06-04-2002 à 20:09:03  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

je dis pas que c tout le temps fluide, mais c plus que passable.  

Tout a fait d'accord mais pour une console, ca craint un peu. Fo pas que ca devienne une habitude. Gt dans le vaisseau des convenants et vu que c du combat rapproché ... aille aille aille ... meme en 1vs1, dès qu'il y a pas mal d'effets de lumières, le framerate n'est plus assuré.

Dommage quoi ... j'espère que c du à un manque d'optimisation et de connaissance de la machine.

---------------
n°462459
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 20:24:10  profilanswer

la xbox raye les dvd  :cry:  ya des micro rayure qui apparaisent sur les bord des cd dure a voir desfois  :cry:

n°462735
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2002 à 23:29:12  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

la xbox raye les dvd  :cry:  ya des micro rayure qui apparaisent sur les bord des cd dure a voir desfois  :cry:  

la mienne n'a rien rayé encore ;)

Et pourtant je suis parano alors j'arretes pas de verifier la tete collé dans mes dvd... :D

n°463140
simkamil

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 12:56:19  profilanswer

Verifiez les dates inscrites sur l'etiquette au dos !

il semblerait apres verification sur un forum que les consoles d'avant les 20 ou 22/02/02 soient celles qui ont un pb de rayures sur les dvd si elles ont cette dates ou avant aller changer !
je crois que j'ai lu ca sur le forum de www.xbox-mag.net (une etude aupres des users) :)
wala

n°463694
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-04-2002 à 19:45:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Bon ba je viens de me faire un week-end HALO : c'est vraiment la grosse claque quand meme. Je l'ai pas encore fini, mais franchement, niveau ambiance, je le meme au meme niveau que Half-life. La musique est mortel, les decorts sont fabuleux, le gameplay est bien foutu, et visuellement, j'ai jamais vu ça, c'est beau à pleurer. Pas un pète d'aliasing. Du jamais vu en 800x600 sur TV. Gros reproche : ça passe pas en 16/9  :cry:  :cry: . Le mode coopératif est vraiment sympa.

Ayant joué par derriere sur PS2, le choque est rude. Les jeux PS2 sont d'une laideure hallucinante, avec toujours les memes teintes fadasses, toujours si peu de textures, et toujours autant d'aliasing. Bref, perso je pense que la PS2 est vraiment largué à ce niveau, et ayant eu une telle claque avec Halo et DAO3, il m'est vraiment difficile maintenant de m'extasier devant un jeu PS2, sauf bien enttendu au niveau gamplay avec des jeux comme MGS2 ! Au passage, j'ai joué à Silent Hill 2 et c'est vraiment top glauque !

Bref, XBOX rulezzz !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°463696
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 19:48:04  profilanswer

au passage, Halo, il est k'en francais ou on peut le mettre en english ???  :??:

n°463697
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 19:48:15  profilanswer

fo ke je sache  :D

n°463698
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-04-2002 à 19:49:02  profilanswer

Ba j'ai la version Fr et je pense pas qu'on puisse mettre une autre langue !  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX !Grand Prix Manager 2
La pub TV de la X-BOX .............La X-Box vous en pensez quoi ??????
[TOPIC UNIQUE] - The Elder Scrolls III : Morrowindprix neogeo cd??
baisse de prix de la ps2 ???X-BOX VS GOLF IV TDI 150 !!!
Xbox : où trouver le prix pratiqué dans les différents pays ?[X BOX] VGA BOX
Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)