| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
partitionz Transactions (5) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 11:16:25 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | US --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
partitionz Transactions (5) | Oki --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KoYoT--[/jfdsdjhfuetppo] |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | bon c'est quoi ce bordel à dao3 avec les costumes là ?!!? |
styl Transactions (0) | pour que je ne lache pas doa3 à attendre des tips,dites moi que l'on peut gagner tout les costumes en mode easy,oui?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
hum... je peux pas moi, je suis trop fort pour m'arreter à 20 ! |
styl Transactions (0) | moi pour en battre un max j'ai mis en mode facile et j'ai été trop degouter de me faire eclater au bout de 5 ou 6 mecs et partie apres partie sa allait pas et la je me suis dit faut que je m'ameliore un minimum car la c'est risible comme niveau et j'y arriverais jamais alors je me suis mis à chercher la façon de bloquer et de contre attaquer.
|
Nyarla fnordTransactions (0) | Dés que la xbox fait tourner des émulateurs/divx, je prends! |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 19:15:36 ![]() ![]() |
c'est hyper important les contres ! D'ailleurs les fois où j'ai depassé les 20 combats j'ai fait des tonnes de contres ! Tu devrais faire le mode exercice de quelques persos pour voir comment ca marche |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
bah ué faut bien |
|
partitionz Transactions (5) | Alala je viens de me faire un cahpitre de HALO.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens d'acheter ma XboX avec un cable RGB + optique, Halo et Dead or alive 3, ainsi que les 2 DVD de demos --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
partitionz Transactions (5) | Comment se fesses Koyot ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | yeah!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
partitionz Transactions (5) | gun valkyrie c fait légèrement descendre sur gamespot.com. 6.8/10 il me semble. Edit : 6.2 en fait
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas ca me fait trop du bien, apres 3 mois de PS2 avec aliasing et scintillements --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
enufsed Transactions (12) | Allez hop, le petit post xbox du jour : hier j'ai scotché jusqu'à 2h30 du mat sur Halo. Jusqu'ici je le trouvais pas mal (petite télé), puis très bien (nouvelle et très grande télé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 12:36:34 ![]() hehe je vois ce que tu veux dire, cela m'a faitla meme impression |
styl Transactions (0) | moi le pire dans se niveau c'est que mon couillon de frero à sauter la video dans le casque sans faire expres(on la pas vue),resultat on s'est retrouver à 2 dans la salle(en legendaire)sans savoir quoi faire,puis les portes se sont ouvertes et des milliers de ses ptites saloperies jaunes nous on foncer dessus de toutes les portes,on tirait et courait de partout comme des fous à vider chargeur sur chargeur ensuite pendant la baston les saloperies à 2 pattes sont arriver par dizaines mon frere est mort et moi j'ai lutter mais j'ai rendue l'ame et la on a souffler |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le bump mapping est impressionnant! |
partitionz Transactions (5) | PT1 la xbox a qd meme l'air de ramer dans pas mal de jeux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2002 à 14:13:53 ![]()
|
ah non ca rulez mohaa en 1024 quincunx |
j'ai halo est ça passe l'anim...je dis pas que c tout le temps fluide, mais c plus que passable. |
The Leon Transactions (0) | la xbox raye les dvd |
la mienne n'a rien rayé encore |
simkamil Transactions (0) | Verifiez les dates inscrites sur l'etiquette au dos !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | au passage, Halo, il est k'en francais ou on peut le mettre en english ??? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | fo ke je sache |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba j'ai la version Fr et je pense pas qu'on puisse mettre une autre langue ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |