| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 11:37:25 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Pouet !!!! |
benz51 Transactions (0) | Prôôôôôôôôôut --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
simkamil Transactions (0) | la vga box de lik sang est de pietre qualite parait il !
|
benz51 Transactions (0) | ha, alors je vais m'abstenir alors --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
simkamil Transactions (0) | jette un oeil sur mon site ou sur le forum de mon site de temps en temps je mettrais des infos a ce sujet !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par simkamil--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
simkamil Transactions (0) | je n'ai pas plus de news pour l'instant si des utilisateurs de ps2 ont eu a utiliser la version ps2 du region X ce serait sympa d'expliquer comment ca marche !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
tu te colles a lui pis tu
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | bon allez, je termine... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 17:57:56 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | j'achete direct |
|
|
Kler, c mon préféré! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ps: |
enufsed Transactions (12) | Je suis dégoûté à Amped : je suis une merde. J'ai un de mes potes qui vient l'autre soir pour découvrir la xbox. Il se met à triper sur Amped (bon il connaît bien les jeux consoles avec sa DC mais bon). Il commence à jouer : en 1 à 2 heures il a fait ce que j'ai mis une semaine + 1 pouce amputé à réussir. Le pire c'est le sponsor n°3 dans le half-pipe. Je croyais que je réussirais jamais. Je lui dit "celui-là j'en ai trop bavé, si tu réussis du premier coup je me fais curé !".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par enufsed--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | citation overgame :
|
|
freb Transactions (0) | Je viens de m'acheter Wreckless et ça fait quelques siècles que je ne m'étais pas pris une claque graphique aussi importante.
|
partitionz Transactions (5) | PT1 j'attends impatiemment ma xbox US demain matin avec Halo !!!
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
en parlant d'image, ils auraient pu mettre une option pour recadrer l'ecran dans doa3 ! |
partitionz Transactions (5) | PT1 la poste n'a pas livrée, comme prévu, ce matin...;
freb Transactions (0) | La poste a été gentille avec moi aujourd'hui.
|
|
|
styl Transactions (0) | pour en revenir à doa3(que j'ai acheter aujourd'hui),je post mon avis sur se jeu pour ceux qui ne l'on pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo] |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | doa3.fateback.com
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KoYoT--[/jfdsdjhfuetppo] |
Moi je trouve aussi dommage de ne pas pouvoir faire le time trial en tag avec un pote ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | Je suis assez decu du tres petit nombre de costume pour les homme(3 ) et idem pour les fille(3/4 en general)
|
styl Transactions (0) | bon ben en clair doa3 est à acheter pour y jouer à plusieurs,seul c'est une m...
|
partitionz Transactions (5) | Bon, j'ai enfin reçu ma Xbox ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |