Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

n°445797
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

c quoi? :D  

c facile pourtant... il est pas tres dur kan meme.. [:turk182]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 11:37:25  profilanswer

n°445801
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 11:41:14  profilanswer

Pouet !!!!  [:olimou]

n°445833
benz51

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:58:59  profilanswer

Prôôôôôôôôôut :D

sinon :

VGA BOX:

http://www.teamxbox.com/article.php?id=323&t=h

Y en a qui serait interessé par l'achat ? ( http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1533& )

---------------
Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... !
n°445902
simkamil

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:46:53  profilanswer

la vga box de lik sang est de pietre qualite parait il !
 je tenais a le preciser !!!

http://www.www.francexbox.fr.st
http://forumsxbox.free.Fr

n°445965
benz51

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:12:46  profilanswer

ha, alors je vais m'abstenir alors :)

merci de l'info :)

---------------
Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... !
n°446005
simkamil

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:43:02  profilanswer

jette un oeil sur mon site ou sur le forum de mon site de temps en temps je mettrais des infos a ce sujet !
:)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par simkamil--[/jfdsdjhfuetppo]

n°446092
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 14:21:45  profilanswer

simkamil a écrit a écrit :

jette un oeil sur mon site ou sur le forum de mon site de temps en temps je mettrais des infos a ce sujet !

t'as une news sur un accessoire qui permet de dézoner le DVD sans y toucher. De quoi s'agit-il au juste car j'ai été voir sur le site en question mais rien n'est expliqué !

n°446108
simkamil

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 14:27:38  profilanswer

je n'ai pas plus de news pour l'instant si des utilisateurs de ps2 ont eu a utiliser la version ps2 du region X ce serait sympa d'expliquer comment ca marche !

de ce que j'en ai compris sur d'autres forums il semble que ce soit un dvd que tu mets dans la xbox et qu'il te demande de mettre ton film ensuite !
mais c une supposition pour l'instant !

http://www.francexbox.fr.st

n°446513
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 17:52:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

c quoi? :D  

tu te colles a lui pis tu

zut j'ai oublié de finir ma phrase :crazy: :D

n°446522
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 17:57:56  profilanswer

bon allez, je termine... :D

Donc tu appuis comme un malade (track and field powah :D) sur le péty bouton qui donne un tout péty coup de poing + avant ! (par default c'est celui qui est en haut à gauche, et c'est aussi la combinaison de touche qui fait changer de perso en tag... ;))

Et avec pratiquement tous les persos il arrive jamais à placer un coup ! Par contre il les garde presque tous, donc ca peut durer longtemp... gare à la crampe ! :D

Et grace à ca, no pbm pour avoir kasumi en pétite ecolière :hap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 17:57:56  profilanswer

n°447390
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 23:49:56  profilanswer

n°447395
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2002 à 23:51:00  profilanswer

n°447574
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 01:18:01  profilanswer

j'achete direct  [:turk182]

n°447981
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2002 à 10:59:58  profilanswer

:love:

n°448033
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 11:10:58  profilanswer

:hello:  

Au passage, je me suis mis à AMPEd hier soir et c'est vraiment bien. Un peu dur au début mais après, dès qu'on capte pour faire les figures, c'est génial ! El le mode carriere est vraiment sympa.

n°448181
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2002 à 11:52:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

:hello:  

Au passage, je me suis mis à AMPEd hier soir et c'est vraiment bien. Un peu dur au début mais après, dès qu'on capte pour faire les figures, c'est génial ! El le mode carriere est vraiment sympa.  

Kler, c mon préféré! :)

n°448183
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2002 à 11:52:39  profilanswer

ps:  :hello:

n°448197
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-03-2002 à 11:59:21  profilanswer

Je suis dégoûté à Amped : je suis une merde. J'ai un de mes potes qui vient l'autre soir pour découvrir la xbox. Il se met à triper sur Amped (bon il connaît bien les jeux consoles avec sa DC mais bon). Il commence à jouer : en 1 à 2 heures il a fait ce que j'ai mis une semaine + 1 pouce amputé à réussir. Le pire c'est le sponsor n°3 dans le half-pipe. Je croyais que je réussirais jamais. Je lui dit "celui-là j'en ai trop bavé, si tu réussis du premier coup je me fais curé !".

Amen.  :cry:  

Heureusement j'ai troqué ma soutane contre un kimono et je lui ai mis une trentaine de KO sur DOA3. Là dessus il a rien pu faire  :D  

D'ailleurs vous avez vu la pub télé sur DOA3...le pov mec dans le jardin public avec la tenue de Christie. PTDR !  :lol:  :non: Faut pas toucher à ma petite Christie  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par enufsed--[/jfdsdjhfuetppo]

n°448231
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 12:12:10  profilanswer

citation overgame :  

Citation :

Le cabinet d?analystes financiers Deutsche Securities Ltd estime que Microsoft va devoir baisser rapidement le prix de la Xbox en Europe et au Japon pour tenter de relancer les ventes. La console de Microsoft s?est en effet bien moins vendue que prévue sur ces deux territoires. ??Microsoft s?est cassé les dents en Europe comme au Japon?? a même déclaré John Riccitiello, le PDG de Electronic Arts. Selon Deutsche Securities Ltd, cette baisse de prix devrait intervenir dans les deux mois suivant la disponibilité de la console sur chaque territoire.  

hinhinhin j ai bien fait d attendre

n°448286
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 12:30:26  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

Je suis dégoûté à Amped : je suis une merde. J'ai un de mes potes qui vient l'autre soir pour découvrir la xbox. Il se met à triper sur Amped (bon il connaît bien les jeux consoles avec sa DC mais bon). Il commence à jouer : en 1 à 2 heures il a fait ce que j'ai mis une semaine + 1 pouce amputé à réussir. Le pire c'est le sponsor n°3 dans le half-pipe. Je croyais que je réussirais jamais. Je lui dit "celui-là j'en ai trop bavé, si tu réussis du premier coup je me fais curé !".

Amen.  :cry:  

Heureusement j'ai troqué ma soutane contre un kimono et je lui ai mis une trentaine de KO sur DOA3. Là dessus il a rien pu faire  :D  

D'ailleurs vous avez vu la pub télé sur DOA3...le pov mec dans le jardin public avec la tenue de Christie. PTDR !  :lol:  :non: Faut pas toucher à ma petite Christie  :love:  

c'est vrai que faut s'accrocher à AMPED pour réussir, mais c'est ce qui fait aussi l'intéret et la durée de vie du jeu !!  

Par contre moi, j'arrive pas à sauter sur un tronc d'arbre ou une rampe...C'est quoi le combo ?

n°449527
freb

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:09:56  profilanswer

Je viens de m'acheter Wreckless et ça fait quelques siècles que je ne m'étais pas pris une claque graphique aussi importante.
Pour l'instant je n'ai fait que 2 missions et j'adore.
Ceux qui ont critiqué la maniabilité ont du n'essayer qu'une des 2 voitures de base (le buggy est super dur à coduire alors que l'espèce de pot de yaourt à roues ce conduit normalement).
Ce jeu est un vrai bonheur (surtout pour ceux qui ont aimé Crazy Taxi).
Il parait qu'on se lasse vite dans ce jeux, ça fait pas suffisament longtemps que j'y joue pour savoir.

n°449715
partitionz

Transactions (5)
Posté le 29-03-2002 à 22:48:17  profilanswer

PT1 j'attends impatiemment ma xbox US demain matin avec Halo !!!

J'en peux plus.....

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°449717
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 22:49:37  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

PT1 j'attends impatiemment ma xbox US demain matin avec Halo !!!

J'en peux plus.....  

:eek2: ...Mon pauvre, je suis passé par là aussi :/

n°449722
partitionz

Transactions (5)
Posté le 29-03-2002 à 22:51:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

:eek2: ...Mon pauvre, je suis passé par là aussi :/  

Ca va etre la fiesta pour le week-end de paques c un bô cadeau....

---------------
n°449800
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 23:44:50  profilanswer

Ca va etre la fiesta pour le week-end de paques c un bô cadeau....  

Halo est pas encore sorti au japon  :cry: j'attends toujours...  :sweat:  

Mais par contre j'aurai les classiques de sega + tot ke tout le monde  :D

n°449928
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-03-2002 à 01:32:11  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

Halo est pas encore sorti au japon  :cry: j'attends toujours...  :sweat:  

Mais par contre j'aurai les classiques de sega + tot ke tout le monde  :D  

au fait koyot, tu as essayé de mettre un cable rgb pal sur ta xbox jap ???

Si oui, l'image "est elle" en pal ???

---------------
n°449937
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 30-03-2002 à 01:51:20  profilanswer

en parlant d'image, ils auraient pu mettre une option pour recadrer l'ecran dans doa3 ! :/

Chez moi en RGB+60Hz c'est super à gauche ! :( (a tel point que je ne vois pas la barre de vie de gauche en entière !!!)

Sinon, quelqu'un a un guide pour debloquer tout les costumes ? (vivi, je suis l'incarnation de la flemme ! Meme pas le courage d'aller faire un saut sur gamefaqs pour voir les maj ! :D)

n°450308
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-03-2002 à 13:45:41  profilanswer

PT1 la poste n'a pas livrée, comme prévu, ce matin...;

Je suis fou de rage ... j'ai meme pas xbox pour ce week-end de 3 jours alors qu'ils avaient dit qu'ils passeraient ...

Hors de question que je paye fes fdp... :fou:

---------------
n°450366
freb

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 14:23:04  profilanswer

La poste a été gentille avec moi aujourd'hui.
Elle m'a livré Halo que j'ai acheté d'occaz (50 ?).
Le week-end s'annonce bien.

n°450426
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 30-03-2002 à 14:57:11  profilanswer

PT1 la poste n'a pas livrée, comme prévu, ce matin...;

Je suis fou de rage ... j'ai meme pas xbox pour ce week-end de 3 jours alors qu'ils avaient dit qu'ils passeraient ...

Hors de question que je paye fes fdp... :fou:  

:(

Tu l'as achetée où ? :??:

n°450798
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-03-2002 à 18:37:32  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

:(

Tu l'as achetée où ? :??:  

Occaze sur  un forum

---------------
n°450841
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 18:55:21  profilanswer

Ouais g mis le cable sorti en france, et aucun prob, le jeu passe en NTSC... En fait le cable marche sur toutes les xbox..

Par contre moi en 16/9 l'ecran est tres bien centre....  [:turk182]

n°451136
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-03-2002 à 23:55:07  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

Ouais g mis le cable sorti en france, et aucun prob, le jeu passe en NTSC... En fait le cable marche sur toutes les xbox..

Par contre moi en 16/9 l'ecran est tres bien centre....  [:turk182]  

Dc l'image reste au format d'origine ... c du ntsc qui sort ... c pas ce que j'espérais.... :(

---------------
n°451151
styl

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 00:16:46  profilanswer

pour en revenir à doa3(que j'ai acheter aujourd'hui),je post mon avis sur se jeu pour ceux qui ne l'on pas.

1)niveau graphique,ok les décors sont bien jolie enfin certains décors,les arènes fermer ou l'on ne peut sortir par contre sont pas extraordinaire à part l'aquarium,mais je suis un peu déçu quand même et je me dit que pour les persos par exemple ils ne se sont pas fouler,je ne trouve pas d'amélioration graphique des persos par rapport à doa2,et ils aurait pu être mieux intégrer dans les décors,exemple:se salir,se tremper,avoir des bleu et des coquards,des vêtements qui s'abîmes se froisses ou se déchires.
du plus beau jeu de baston du monde sur la plus puissante des consoles nouvelle génération j'en attendait pas moins car à voir doa3 on lui trouve juste des décors plus jolies par rapport au 2 et c'est tout.

2)pour les modes de jeux je les ais pas tous tester,mais en multijoueur on de quoi s'amuser,et l'on peux même se faire comme le mode story mais à 2 humains,en gros une sorte de tag battle en coopération ou l'on passe les équipes adverses gérer par la console à la suite comme le mode story.

3)sinon y'a un truc ou tecmo à pas assurer c'est pour le boss de fin,le jeu est centrer sur un minimum de réalisme dans les persos,décors,coups etc etc et ils nous mettent ses pingouins une sorte de tête de mort dans une cuirasse avec des super pouvoirs façon dragon ball avec une méchante épée laser associer à une vue merdique à jouer,de plus si vous espérer l'avoir par la technicité mAAAIISSS NNOOooonnnn vous n'y etes pas,comme le révèle jesus army(d'ailleurs je l'en remercie car sinon j'aurais exploser le pad)il faut simplement bourriner avec la touche noir des que l'on arrive sur lui et vous le battez,bref un boss à ch...

je fait pas de conclusion car y'en à plein dans se topic,c'etait juste un avis sur quelques points bon ou mauvais du jeu.

et pour finir j'aimerais savoir comment on gagne les costumes,je me suis fini 2 fois le mode story en mode difficile avec 2 persos différents sans avoir gagner autre chose que les scènes cinématiques de fin,ne me dites pas qu'il faut finir le mode story sans perdre une seul fois?,et dans les autres modes de jeu on gagne des bonus?

merci d'avance.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo]

n°451198
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 01:42:13  profilanswer

doa3.fateback.com

tout est indique pour obtenir TOUS les costumes... ;)  

voila  [:turk182]

n°451199
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 01:42:59  profilanswer

Dc l'image reste au format d'origine ... c du ntsc qui sort ... c pas ce que j'espérais.... :(  

bah en fait je te dis ca mais bon g pas vraiment verifie si ct du ntsc.... puisque ma tele prends tout...

Mais bon c pas un cable ki va transformer du ntsc en pal... cpas un transcodeur  :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KoYoT--[/jfdsdjhfuetppo]

n°451238
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 31-03-2002 à 03:29:44  profilanswer

styl a écrit a écrit :

pour en revenir à doa3(que j'ai acheter aujourd'hui),je post mon avis sur se jeu pour ceux qui ne l'on pas.

1)niveau graphique,ok les décors sont bien jolie enfin certains décors,les arènes fermer ou l'on ne peut sortir par contre sont pas extraordinaire à part l'aquarium,mais je suis un peu déçu quand même et je me dit que pour les persos par exemple ils ne se sont pas fouler,je ne trouve pas d'amélioration graphique des persos par rapport à doa2,et ils aurait pu être mieux intégrer dans les décors,exemple:se salir,se tremper,avoir des bleu et des coquards,des vêtements qui s'abîmes se froisses ou se déchires.
du plus beau jeu de baston du monde sur la plus puissante des consoles nouvelle génération j'en attendait pas moins car à voir doa3 on lui trouve juste des décors plus jolies par rapport au 2 et c'est tout.

2)pour les modes de jeux je les ais pas tous tester,mais en multijoueur on de quoi s'amuser,et l'on peux même se faire comme le mode story mais à 2 humains,en gros une sorte de tag battle en coopération ou l'on passe les équipes adverses gérer par la console à la suite comme le mode story.

3)sinon y'a un truc ou tecmo à pas assurer c'est pour le boss de fin,le jeu est centrer sur un minimum de réalisme dans les persos,décors,coups etc etc et ils nous mettent ses pingouins une sorte de tête de mort dans une cuirasse avec des super pouvoirs façon dragon ball avec une méchante épée laser associer à une vue merdique à jouer,de plus si vous espérer l'avoir par la technicité mAAAIISSS NNOOooonnnn vous n'y etes pas,comme le révèle jesus army(d'ailleurs je l'en remercie car sinon j'aurais exploser le pad)il faut simplement bourriner avec la touche noir des que l'on arrive sur lui et vous le battez,bref un boss à ch...

je fait pas de conclusion car y'en à plein dans se topic,c'etait juste un avis sur quelques points bon ou mauvais du jeu.

et pour finir j'aimerais savoir comment on gagne les costumes,je me suis fini 2 fois le mode story en mode difficile avec 2 persos différents sans avoir gagner autre chose que les scènes cinématiques de fin,ne me dites pas qu'il faut finir le mode story sans perdre une seul fois?,et dans les autres modes de jeu on gagne des bonus?

merci d'avance.  

Moi je trouve aussi dommage de ne pas pouvoir faire le time trial en tag avec un pote ! :(

Et le boss de fin on ne peut meme pas lui faire une prise pour le fun entre 2 series infinies de tous petits coup de poings... :D

Ah vi, pour le mode story tu ne gagnes que des cinematiques, sauf avec certains persos (comme Kasumi) ou si tu ne perds aucun round tu debloque un costume... ;)

Sinon en general il faut faire le mode survival et recup des items "xbox" qui apparaissent tous les 200ans  seulement !! :(
Pour l'instant je n'en ai eut que 3, dont 2 à la suite ! :o (super, du coup ca n'a servit à rien :()

Sinon partitionz, j'ai un cable audio/video avancé US chez moi et il ne transforme pas le signal en NTSC, donc l'inverse est peut être peu probable... :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo]

n°451262
The Leon

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 08:29:04  profilanswer

Je suis assez decu du tres petit nombre de costume pour les homme(3 ) et idem pour les fille(3/4 en general)

dans le 2 ca allait juska 7/perso

n°451321
partitionz

Transactions (5)
Posté le 31-03-2002 à 11:18:17  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

bah en fait je te dis ca mais bon g pas vraiment verifie si ct du ntsc.... puisque ma tele prends tout...

Mais bon c pas un cable ki va transformer du ntsc en pal... cpas un transcodeur  :pt1cable:  

Oui mais comme le chip gère tous les formats, en fonction du brochage, apparemment ca pouvait activer ou désactiver certaines sorties.

---------------
n°452892
styl

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 14:53:04  profilanswer

bon ben en clair doa3 est à acheter pour y jouer à plusieurs,seul c'est une m...

*le story qui ne fait gagner que des scenes cinématiques
*juste des costumes à gagner apparament d'une façon que je n'aime pas du tout(choper des items)
*un boss honteux qui n'a rien à faire dans un doa

bref il est pas mauvais il est juste à garder sur l'étagere en attendant des parties entre potes quoi!

n°454037
partitionz

Transactions (5)
Posté le 02-04-2002 à 11:16:25  profilanswer

Bon, j'ai enfin reçu ma Xbox ....

Déballage de la console, j'adore le style de la boite !!!

La console est vraiment lourde et pas des plus belles, mais ce n'est pas du tout un de mes critères d'achat ... ;)  

Découverte du pad. On la trouve assez volumineuse au départ mais aucun soucis niveau prise en main. Elle me parait un poil trop petite niveau gachette. Mes longs doigts font que j'appuye avec la 2ième phalange au lieu du bout des doigts. C vrai que les boutons sont un poil bordélique mais rien d'intolérable. Un autre pti truc aussi le moteur du vibreur "couine" légérèment. Les gachettes sont plutot fermes et ca c vraiment contrairement à la dreamcast.

Allumage de la console. Les menus sont stylées je trouve. Tous les menus sont en français alors que c une US :ouch: Possibilité de ripper les cds (enfin pouvoir jouer sur les musiques qu'on aime...merci billou :jap: ... j'en révais), qq réglages écran mais g pas vu de 50 ou 60 Hz(non dispo sur une US puisque qu'il y a que du 60 hz la bas je pense) et gestion du hdd.

Lancement de Halo. Le menu avec les choeurs est trop trippant.... Les loadings une fois de plus stylées (facon scanner.)
Les cinématiques sont belles. Début de scénario à la half-life et très vite ca dégénère.... Après ce sont de grosses batailles rangées très excitantes. La modélisation des armes est vraiment bonne (la mitraillette marines :love: ). c pas très fourni niveau graphique; le vaisseau parait un peu vide je trouve. Par contre le bump mapping... :love:  
Les ennemis sont un peu kitsch mais leur petite voix facon gremlins rattrape largement le coup. :)  
Pas de loading dans les levels .... ouf ...
G pas remarqué la présence d'un quelconque aliasing. Ptet le nez collé à l'écran... :D  

Essai des qq démos : fuzion frenzy. C marrant mais la caméra est vraiment trop "aérienne" et nuit  gravement à la jouabilité, un peu comme powerstone sur DC. A 400F le jeu, on attendra en occaze et encore...

Munch, plutot sympa. N'étant pas fan de plateforme, j'ai qd meme accroché. L'ambiance et les personnages qq peu ridicules sont "attachants" et y sont pour bcp je pense (le déplacement de munch et les voix sont tordantes). Bô graph. Bref en occaze c faisable.

Après pas mal de vidéos.... Mouaip j'attends impatiemment project gotham et jet set radio que je dois me procurer en occaze dans la semaine si j'ai le temps.

Par contre, une fois de plus, forcé de constater que le cable composite est vramient daubesque. Donc prochain achat, cable rgb + cable optik qui je pense apportera énormément sur Halo dans un premier temps...
G trouvé que l'image était très sombre. Est ce du au ntsc ???

Bref, pour 480 euros, je dis no way. C une bonne console, avec un très bon line-up, mais elle ne vaut pas cet investissement, surtout face à la concurrence et ses grandes ludiques ne rattrapent pas le coup. Pour les jeux, comme d'hab, on fait marcher à fond l'occasion.  

Voilou pour les premières impressions.

P.S : ce pad c un Us ou un Jap ???

http://www.multimania.com/partitionz/Pad.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX !Grand Prix Manager 2
La pub TV de la X-BOX .............La X-Box vous en pensez quoi ??????
[TOPIC UNIQUE] - The Elder Scrolls III : Morrowindprix neogeo cd??
baisse de prix de la ps2 ???X-BOX VS GOLF IV TDI 150 !!!
Xbox : où trouver le prix pratiqué dans les différents pays ?[X BOX] VGA BOX
Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)