| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 11:47:58 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
O, D, I, L...mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | YOUPI!!!!!!!!!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2002 à 12:47:57 ![]() euh d'accord le premier DOA date d'apres le premier VF, mais bon, je vois pas en quoi DOA3 serait pompe sur VF4 qui sort apres lui... |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
c du pompé, mais en mieux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2002 à 12:54:08 ![]() Alors disons qu'ils ont fait le stage en hommage |
syntaxx_error Transactions (1) | UP !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 18:21:37 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
|
The Leon Transactions (0) | en plusi ls aurait pu corriger le bug des bras qui autre membre ou autre partie du corps qui se passent a traver |
The Leon Transactions (0) | bon je comprend pas |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | le stage de la foret est effectivement un des + booo franchement... y'a pas photo..
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
atos Transactions (1) | dites les xboxiens...ya des jeux de fight 2d prévu? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pour illustré ce que je disait un peu plus haut
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
The Leon Transactions (0) | prenez moi pour un NB |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais arretez c pompé sur Shen Mue 2 tt ca ! |
The Leon Transactions (0) | A ceux qui ont la xbox : votre manette fait telle du bruit parfois? moi qd ca vibre trop fort je sens que comme la menette vibre , ca fait vibrer les bouton aussi et ca fait du bruit! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ca c vrai par contre..... mais en fait ca me le ait pas tout le temps...
|
|
|
The Leon Transactions (0) | kler
|
|
|
The Leon Transactions (0) | Pinaise qu'est ce quil es MERDIQUE le boss de fin de DOA3 |
|
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | la manette jap fait moins de bruit (voir pas du tout)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
oui |
c quoi? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |