| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 00:46:13 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a la gestapo ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
enufsed Transactions (12) | YAISSSSS j'ai mon DOA3. Ce soir, à tout hasard je décide de pousser jusqu'au Bd Voltaire et la, magasin (Maxxi Games je crois), une vitrine dégueulant de DOA3 Français !!! 2 Clients devant moi à faire la queue avec ce jeu !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On peut pas jouer online a halo avec gamepsy tunnel avec des servers pr la version pal ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan bienvenu chez MS. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 15:25:28 ![]() Je l'ai trouve a Republique !!! (il en restait 2, j'ai eu du bol hehe)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ah vi cai un payday chuila ! |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 16:37:40 ![]() ![]() |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
freb Transactions (0) | Tu as acheté tes jeux sur CDDiscount, c'est bien ça?
|
|
freb Transactions (0) | Ouaip!
|
|
freb Transactions (0) | Ouais!
|
ti-ki Transactions (0) |
|
|
ti-ki Transactions (0) | tiens en passant :
|
|
ti-ki Transactions (0) |
|
freb Transactions (0) | En mot à mot ça donne:
|
ti-ki Transactions (0) |
|
|
|
freb Transactions (0) | Ouais! Un nouveau UP.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi le pad me va bien. |
freb Transactions (0) | A propos de jeu de snow est-ce que Shaun Palmer's Pro Snowboarder
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vi, je l'ai vu sur console + dasn le train! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai Dead or Alive 3 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C kler doa3 déchire! |
|
enufsed Transactions (12) | Je suis un homme comblé, ce week-end j'ai récupéré DOA3 et une téloche 82cm (ça change la vie!). Mais surtout ! ô comble de joie : ma copine pour qui "JV=Débile" (même si je caricature un peu), s'est convertie totalement à DOA3. A tel point que dès Dimanche matin elle me dis : "On va se battre tout à l'heure".
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2002 à 10:36:55 ![]() Pareil que toi... le boss de fin de mode story est insupportable.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qq1 a une technique? Pour le boss? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | éteindre la xbox quand t'es dans les chous --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ca marche pas, j'ai plus d'image! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |