| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 21:16:54 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
reservé ou ?? l'est deja dispo |
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | je l'ai pris bvd voltaire samedi |
bah vi, la magasin avec des "rayures jaunes et noires" |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Moi g JSRF, DOA3 et Gotham.. J'attends Halo ( bah oui en jap pas encore sorti... |
enufsed Transactions (12) | Ce soir j'ai fait le bd Voltaire : pas de DOA3. Dans le premier, y avait des affiches "DOA3 Dispo", y avait le jeu en démo, mais quand je l'ai demandé "rien". C'était un peu genre "on le vend sous le manteau parce qu'en fait il sort que le 27" et comme j'avais l'air louche (un pantalon type costard, des chaussures en cuir, la chemise Cerruti et la petite malette de cadre qui pue du cul) ils ont pas du avoir confiance. Donc à mon avis, si vous voulez le jeu, pensez au survet jaune, à la confiture de fraise (pour les boutons) et essayer de ne prononcer de façon intelligible qu'un mot sur trois.
|
partitionz Transactions (5) | Y'a le test de jet set radio sur gamekult !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 23:20:45 ![]() ![]() |
t'insinue que je suis sappé comme un rebelez de la banlieu c ca ? |
Minouchette Mistrust The Angels Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
va voir dans tes PM --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | on a plus des sous pour acheter les jeux --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba c'est cool, ma commande CDISCOUNT est partie le 20.03.02 (comme par hasard, c'est la date de sortie de DAO3, c'est ce que m'avait dit en tout cas un vendeur du virgin mega store des champ elysées), donc ça devrait arriver demain ou samedi !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
benz51 Transactions (0) | je conseille d'acheter le cable RGB ca a changé pas mal pour moi, avant c'etait sombre, les couleurs bavaient un peu et la nickel de chez nickel [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Benz51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
tixi Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | tu vas enfin pourvoir y jouer! |
c les premiers jeux on line qui sortent à ce moment? |
syntaxx_error Transactions (1) | Ah parce que avoir la console le 1er jour sans halo et toute la clique, c'était vraiment une situation ridicule...La prochaine fois, je ferai des commandes uniques, ça m'apprendra... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
t'aurais fait 4 commandes t'aurais eu tes jeux... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
on a fermé nos topics |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en too kas cai de la moderation de GROS foku trunxs oo RN113 le dizent ke cai eux.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
erf
|
syntaxx_error Transactions (1) | en tout cas, c'est minable comme méthode. Par contre, PIKA78, il a pas eu droit à la censure lui, il nous a insulté pendant 15 jours sans reaction des modo (ou avec consentement dailleurs), mais à part ça, tout est normal... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben un peu kan meme oui ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |