| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 16:32:14 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est un question à creuser... mais, si c'est seulement pour les loups et les ours que tu invoques, pourquoi mettre certaines caracteristiques en passif? car, de toute facon, tu ne peux pas invoquer 2 types de loups en meme temps? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Drizzt Transactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je vais essaye de voir ce soir...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Drizzt Transactions (1) |
|
maxi17 Transactions (0) | Vous trouvez du matos intéressant pour l'assassin ?
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | y a rien à faire, j'ai repris un peu mon nécro hier soir (il est petit, seulement niveau 37!) mais c vraiment le perso que je préfère |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | tiens au fait j'ai une question, hier j'ai mis mes deux pc en réseau le premier à une ATI Radeon AIW et le deuxième une banshee powercolo 16mégas...et ben c'est vachement plus beau sur la Banshee!! |
amdrules Transactions (0) | Z'etes faible
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 10:45:44 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ca interess quelquun du hardcore normal de nivo 25 a peu pres?? jai pas fini lacte 5 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | en plus c normal que tu te sois fait butter en pvp contre une amazone cheat avec ton necro regulier mais contre un perso regulier ca sera pas le meme resultat...
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | je cherche un game.exe non patch nocd siouplais quelqu unpeut il maider??
[edtdd]--Message édité par Urgeman--[/edtdd] |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | euh pour mon problème d'affichage...est-ce que qqn a une ATI Radeon aiw ici??? |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | donc, poutr toi, le meilleur perso en pvp, c l'amazone? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon alors je pose une question dont la reponse est ptet dans un autre post
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je sais pas... mais ca te gene tant que ca le cd? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | non c bon plus besoin je me suis demrder avec mes cd ca marche |
Phrax Transactions (0) | QUESTION ? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | c obligé de développer des persos spéciaux, moi je tape un peu dans tout, est-ce que je vais forcément avoir un perso de merde? c'est mon premier perso sur battle net... |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | choisi dabord comment va etre ton perso.
|
Phrax Transactions (0) | mon idee c'est vraiment de developper la metamorphose loup avec invocation crature grizzly mais je sais pas ce que je vais mettre ailleurs
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi, à ta place, je developperais plus lycantropie (pour la vie)et transformation en loup (pour augmenter ton attaque combinee avec des pts d'aptitude en force....) --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ayahoohoo! |
Alan_AT Transactions (0) | Question certainement très con mais je la pose ;p
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, ok... je regarde la doc! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Cool!!! |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | eh Urgeman t'as fait comment pour les cds finalement? --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
foudelou Transactions (2) | merde ben moi g le cd de lod ms pas la cle cd ..
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | salut,
|
Krixoff chaosTransactions (0) | http://diablo2.judgehype.com/index [...] ues_runes3
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah monte un perso hfr en plus on s entraide et tout c le bonheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |