| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 16:25:37 ![]() ![]() |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | LE druide c vraiment trop bon |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair le druide se defend bien mais garre à l arret de la methamorphose lors des combats... tout d un coups tu t en prend plein la tete... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair le druide se defend bien mais garre à l arret de la methamorphose lors des combats... tout d un coups tu t en prend plein la tete... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | en tout cas ce soir il y a eu pas mal de monde sur la partie hfr... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | 'tain j'ai honte avec mon assasin lvl 17 je fais juste 21-42 de dom... pffffff chuis movais... |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | 'tain j'ai honte avec mon assasin lvl 17 je fais juste 21-42 de dom... pffffff chuis movais... |
Drizzt Transactions (1) | Cai koa le nom de la partie hfr ? |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 23:39:28 ![]() ![]() |
Coxwell Transactions (0) | dites j'ai un blem, depuis l'expansion, mes résistances bloquent à 75 c'est normal ??? il y a plus de max ??
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le druide à les aptitudes de combat du palladin (avec furie), les sort elementaires de la sorciere et l'armee (en moins forte) du necro... ca laisse reveur ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | dites la c est normal ca:
--------------- ID PSN: Catlord21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c vrai qu'ils sont plus rares... je trouve. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Beegee Transactions (0) | Pour tout ceux qui se plaignent d'avoir 24 fps ou moins, je rappelle (je l'ai déjà posté plus haut) que je crois que e jeu est limité à 24 fps en SOLO. Si ça descend en dessous, c'est qu'il y a beaucoup de monde et de sorts à l'écran. Si ça reste à 24, c'est que c'est OK !!!!
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | non,mais c est quoi le code pur avoir les fps ? --------------- ID PSN: Catlord21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | cherche avant fainaiant... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | j ai fait une recherche y a 4 jours sur le forum avec les mots fps et diablo 2,que pouic.
Beegee Transactions (0) | grrrrrrrrr !
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
rainckill Transactions (0) | moi, j'au un autre problme :
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
rainckill Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | de toute façon, même si tu trouves un no cd, tu auras sûrement besoin de copier des fichiers du CD de LOD sur le dur !
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui je crois que tu as plus qu'à attendre 2 semaine ton cd... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
rainckill Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | lettre express arrivee en 2 jours... --------------- ID PSN: Catlord21 |
Drizzt Transactions (1) | Quelques Screenshots pour le fun [edtdd]--Message édité par Drizzt--[/edtdd] |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | POUR CELUI QUI A RECUPERER MON AMULETTE OU ANNEAU JE SAI PLUS ARTISANAL
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Drizzt Transactions (1) | Au fait pour les objets artisanaux, g rien comprit, qqun pourrait expliquer ?
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | les rune on peut faire comme les diams les foutre das le cube et les rassembler??
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
Coxwell Transactions (0) | dis pak2kro t'as quoi comme arme pour taper comme ça ?
|
Drizzt Transactions (1) | moi aussi je les eclate en un coup [edtdd]--Message édité par Drizzt--[/edtdd] |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | petite explication pour les objet artisanaux
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | merde
|
NM74 Transactions (0) | Pour ceux qui seraient à la recherche désespérée d'une boîte de LOD, il y en a une quantité industrielle à la FNAC de Vélizy2 (j'y suis passé ce midi). --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai une question: est ce que les bonus passifs des invocations d'animaux (loup, ours, etc...) sont toujours actifs ou sont ils present qd on invoque un de ces animaux...? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |