| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 18:40:23 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | g peut être trouvé un glide wrapper. |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Moi un PK ?? |
fluff Transactions (0) | D'autant plus que faut vraiment etre neuneu pour garder des oreilles de newbie , sauf si l'on a 20 lvl de moins bien sur... |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Kand yen a trop par terre tu les rammasse sans le savoir et i se retrouvent dans ton inventaire, ct le matin g vu ca, g tout nettoyer c tout |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | je c ke tu file pas mal d'objets
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pak2Kro> Si tu trouve plus "barbare" que les frosts je te les file... |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | chuis content... ce soir g trouvé une pique 93-503 dmg --------------- [Mode DAOC ON ] |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 00:39:49 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hier j'ai joué en hell avec mon druide lvl 39. Ben c dur!!!
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | tu veux dire que t'as joue en nm non, parce que la tu m'as fait peur un moment --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | oui çà devait être en NM, parce que comment j'en chie en acte2 en hell !!! --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
MEA CULPA. |
maxi17 Transactions (0) | Concernant The Real Freak je l'ai croisé pas mal de fois, ça s'est toujours bien passé.
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | ah yes au fait ... désolé pour hier --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le pb, c qu'on a fait une partie pour s'enrtaider.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
chafou burp !Transactions (0) | En ce moment je joue pas mal en NM acte 3 ( --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
|
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Hier j'ai fait une grosse connerie!!
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) |
moi non plus je ne sais pas trop où jouer ... mais vu que hier soir je m'en sortais bien en acte4 NM, je vais faire de l'acte5 NM ou continuer l'acte2 hell, mais ce dernier est vraiment ultra hot !!
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
[edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | J'ai eu un doute... mea culpa merci beaucoup lexdu --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | madmanu > ouais sympa hier soir --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
|
Si y'avait moi en modo ... et y'as eu une personne voir deux en plus ... mais personne ne restait --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | ouais c'est vrai que mallouck c'etait impressionant hier soir, mais le probleme c'est qu'avec toutes ses bestioles on sait jamais ou taper et ca fait ramer grave --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est pour ca qu'il faut que les gens se connectent sur le canal "hfr" ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | pour le nm je vais attendre encore un peu je pense, je suis que niveau 40...mais bon ca va pas tarder --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Beegee Transactions (0) |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |