| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 12:14:46 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Beegee Transactions (0) |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
maxi17 Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c pas la 3eme que g,tu pense bien,une armure comme ça,je la garderai tres jalousement,deja qu'elle a 3X ma def a elle toute seul !!!!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par [Whazaa]Neo--[/edtdd] --------------- [Mode DAOC ON ] |
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Non c t serieu...autant en chier pour arriver acte 5 avec un low level et passer 30 nivo en soir (perso j en ai fait 8 en 2 heures hier soir...)
--------------- [Mode DAOC ON ] |
|
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 14:33:15 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | Moi j'ai qu'une petite billette [edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est clair Dakans et moi hier on voulait se raser les oreilles... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
baal!!!
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Erf, faudrait que je me remette a mon Ama60 bloquée avent le patch et LoD a Travincal en Hell ( faut dire.. il lui reste 28 skills a mettre.. le fou :-) )
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | moi aussi ca me dit bien quelques baal run ce soir! Je serai la a partir de 19h. --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Dc on va en descendant.
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | j'en serais bien aussi moi... vers 18h30/19h itou! --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | CE soir HFR sur LOD !!! (et ne mettez pas de restriction de niveau SVP --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon, c'est arrange pour 19h sur hfr/hfr comme rdv ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça marche! |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | çà roule !!
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Merci de ne pas utiliser hfr2/hfr car y a quand meme des gens qui l'utilisent comme gentil et moi-meme...
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | sur le canal HFR ca marche bien aussi !!! --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Je suis parti au bout d'une heure, ma copine était fatiguée.
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) |
z'avais pas cherché ... mais je vais y remédier --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
hfr= normal
|
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | si HFR existe pas et bien tu le crees !!!
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | merci pour le vieux, gamin !
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | maxi, je crois que l'on va commencer vers 19h, tu nous rejoindras à 21h, ok --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui n'oubliez pas il y a un canal : "hfr" pensez y moi je m'y connecte tjs ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
pak2kro Transactions (0) | au cas ou vous ne le sauriez pas un pk traine sur les parties hfr
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |