| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 14:17:55 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
pilou51 Transactions (0) | Dis Mallouk, il te serait possible de m'envoyer (ou de poster) le fichier Excel que tu as fait, même s'il ne concerne que les 4 premiers actes ???
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais moi pareil je voudrais bien le fichier |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | pilou51 : des qu'il sera complet je le publierais...
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
pilou51 Transactions (0) | ok merci...
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | ben , en l'occurence c'est ce que je demande depuis 3 posts !!!
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
fluff Transactions (0) | Diablo2XP marche trés bien aussi , c'est un petit programme sous vb si vous connaissez pas. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pilou51 Transactions (0) | ben mallouck, désolé j'ai pas lu tt le topic (l'est long, tu sais |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 16:14:58 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Il veut les caractéristiques des monstres de l'acte 5! |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Merci Giga. --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | bonjour tout le monde!
--------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah Tu nous trouvera sur les parties hfr pass hfr en normal, hfr2/hfr en cauchemar et ainsi de suite... |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | ok merci je viens de voir que c'etait marque avant mais j'avais legerement la flemme de tout lire --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | neo > avec mes persos solo j'aurais peut-etre eu une chance (paladin niveau 46 notamment) mais c'est clair qu'avec mon druide niveau 7 je suis un peu en retard --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Ca monte vite, ca monte vite, ...
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | J'ai downloade Diablo2XP pour voir la tete que ca a.
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah si y dise n importe quoi et toi tu sais tout repond a ma question
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | pour un level 47, il faut etre en nightmare.
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah c un peu ce qui me semblait
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Oui mais la premiere fois j'ai ete surpris de voir que didi rapportait si peu...
fluff Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | neo --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je cherche une ceinture potable car la mienne est HYPER POURRI
|
Armitage III Transactions (0) | worms, le casque, je l'ai pu !
--------------- *ravageos is back |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais le shield y m interesse a donf mais 2 3 truc
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Question : quelqu'un serait-il capable de faire un site ou nous pourrions nous logger, et montrer par le biais de screenshot les objets dont nous disposons pour les autres classes que celles que nous jouons?
[Whazaa]Neo Transactions (0) | J'espere que c'est a peu pres clair --------------- [Mode DAOC ON ] |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | fait chier,je jouai avec latouche7duclavier,et vlan,mon PC reboot tous seul (c la 1er fois qu'il me fait cette blague |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Oui! Mais le principal problème est la connexion: comme c'est un site qui devra être remis à jour souvent, le plus simple est de le faire en local (encore qu'avec l'adsl... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Une idée pour Le prochain add-on ou Diablo III! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je sais pas ce qui s'est passé, mais à un moment j'ai eu 12000 de ping pour redescendre un 1/2h plus tard à 60..100. |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) |
rai chu Transactions (0) | Salut, est-ce que quelqu'un connait le set pour amazone m'avina's battle hymn et si oui, est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me l'échanger ou pour me le filer gratos. |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |