Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!

n°148454
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 14:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ui bonne idee :jap:  
des que je le peux, je le fais

à jeudi à tous :jap:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 14:17:55  profilanswer

n°148461
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 14:24:03  profilanswer

bah oui c un bonne id :D

---------------
Profil D3
n°148462
pilou51

Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 14:24:14  profilanswer

Dis Mallouk, il te serait possible de m'envoyer (ou de poster) le fichier Excel que tu as fait, même s'il ne concerne que les 4 premiers actes ???
Merci

n°148472
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 14:34:09  profilanswer

ouais moi pareil je voudrais bien le fichier

n°148474
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 14:35:13  profilanswer

pilou51 : des qu'il sera complet je le publierais...
Mais il me manque ces foutus monstres de l'acte 5 !!!
Je vais quand-meme pas me taper les stats a la main !
Surtout qu'avec un levl 72, je me tape plein d'erreurs d'arrondis en normal et nightmare !!! :(

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°148480
pilou51

Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 14:46:39  profilanswer

ok merci...
ben si t'as besoin d'aide pour le finir (le fichier hein, pas le jeu :) :) ), t'as qu'à demander...

n°148493
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 15:01:25  profilanswer

ben , en l'occurence c'est ce que je demande depuis 3 posts !!!
 :wahoo:

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°148526
fluff

Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 15:37:31  profilanswer

Diablo2XP marche trés bien aussi , c'est un petit programme sous vb si vous connaissez pas.

n°148549
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 15:58:09  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

si vraiment tu tiens au trade j ai une armure de set a te donner en echange de l objet que tu as pour moi (je comptais te le donner pour te remercier mais bon...) ...  

j ai peut etre pas bien compris, tu l as revendu l objet pour mon druide ou tu veux le trader...??

voila, enfin, si je suis pas la et que tu veux t en debarasser, donne le a gigathlon, je pense qu il sera d accord pour faire la liaison entre nous...  

merci d avance a vous deux.  

Ah bah merci! :lol:  

Maintenant je vais devoir le renommer en La_Mule_A_Giga mon barbare! :lol:  ;)

n°148571
pilou51

Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 16:14:58  profilanswer

ben mallouck, désolé j'ai pas lu tt le topic (l'est long, tu sais :) )
bon ben t'as qu'à m'envoyer un mail pour me dire en quoi je peux t'aider :D :D :D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 16:14:58  profilanswer

n°148577
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 16:18:58  profilanswer

Il veut les caractéristiques des monstres de l'acte 5! ;)

n°148584
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 16:25:37  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

gentil, j'espere que tu as eu mon message... je l'ai laisse, entre autre à gigathlon et à athara(alias ...) ... :jap:  

Athala :fou::fou: :D

---------------
[Mode DAOC ON ]
n°148586
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 16:27:16  profilanswer

Merci Giga.  :sarcastic:

---------------
n°148591
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 16:33:38  profilanswer

bonjour tout le monde!

j'ai fini l'ete dernier dII avec les 5 persos, mais comme j'ai internet que depuis le debut de l'annee, je m'y etais pas encore mis sur battlenet. Comme j'ai vu que vous y jouiez, j'ai commence hier un druide, j'ai gagne 7 niveaux en moins de 3/4 h, c'est clair que ca va plus vite :D Par contre, c'est la premiere fois que j'utilise battlenet donc si je veux rejoindre vos parties, est-ce que y a des trucs speciaux a faire et sinon comment je trouve la partie?  

neo > apres cs, je vais te tauler a diablo2 ;)

---------------
"Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux "
n°148596
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 16:36:54  profilanswer

Bah Tu nous trouvera sur les parties hfr pass hfr en normal, hfr2/hfr en cauchemar et ainsi de suite...

n°148601
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 16:41:48  profilanswer

FrereDavid a écrit a écrit :

bonjour tout le monde!

j'ai fini l'ete dernier dII avec les 5 persos, mais comme j'ai internet que depuis le debut de l'annee, je m'y etais pas encore mis sur battlenet. Comme j'ai vu que vous y jouiez, j'ai commence hier un druide, j'ai gagne 7 niveaux en moins de 3/4 h, c'est clair que ca va plus vite :D Par contre, c'est la premiere fois que j'utilise battlenet donc si je veux rejoindre vos parties, est-ce que y a des trucs speciaux a faire et sinon comment je trouve la partie?  

neo > apres cs, je vais te tauler a diablo2 ;)  

Depuis quand tu me tole a CS ;)

et vu le nombre d'heures que je passe devant D2 en ce moment...bon courage pour me ratraper ;)

---------------
[Mode DAOC ON ]
n°148603
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 16:42:43  profilanswer

ok merci je viens de voir que c'etait marque avant mais j'avais legerement la flemme de tout lire :sarcastic:

---------------
n°148605
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 16:44:35  profilanswer

neo > avec mes persos solo j'aurais peut-etre eu une chance (paladin niveau 46 notamment) mais c'est clair qu'avec mon druide niveau 7 je suis un peu en retard :D

---------------
n°148622
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 16:54:13  profilanswer

Ca monte vite, ca monte vite, ...
Pas vraiment !!!
C'est vrai a faible niveau mais a partir du niveau 50 c'est autre chose.
Je mets 3-4 jours pour monter de niveau en ce moment...
Et je suis level 72 !!!
Dans 3 niveaux, c'est le 75 et je vais me prendre un 50% de penalite sur les gains d'XP. Autant dire que c'est la semaine qu'il me faudra pour monter de niveau (a condition de ne pas etre tue avant...)

---------------
n°148662
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 17:25:15  profilanswer

J'ai downloade Diablo2XP pour voir la tete que ca a.
Franchement c'est nul !
On a les stats que sur un seul monstre !!!
L'interet de savoir combien rapporte un monstre a un niveau donne c'est de decouvrir ou il vaut mieux combattre pour monter rapidement en XP et pour ca faut les stats sur tous les monstres.

Ceci dit, si j'ai le temps et les stats de l'acte 5, je ferais un prog semblable qui incluera aussi les images des monstres mais qui surtout permettra d'avoir les stats sur tous les monstres et donc de voir ou il vaut mieux combattre...

Enfin, diablo2XP est base sur les memes stats que moi, mais nous n'avons pas les memes resultats... Jai verifie mes calculs et rien ne cloche chez moi. En fait j'ai remarque que diablo2XP utilise toujours la formule valable pour les Clvls < 25 alors que perso j'utilise la formule pour les Clvls > 25 car avant 25, on s'en fout quand-meme un peu et ca va tellement vite a monter l'XP... Bref diablo2 XP est faux 75% du temps, et moi je suis faux 25% du temps... :D

---------------
n°148718
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 18:58:53  profilanswer

bah si y dise n importe quoi et toi tu sais tout repond a ma question

mon paladin lvl 47 faut qu il aille ou pour gagner de l xp ?

n°148723
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 19:19:56  profilanswer

pour un level 47, il faut etre en nightmare.
Les creatures te rapportant le plus sont :
Izual (58049 XP) et Mephisto (50707 XP).
Pour info, Diablo en nightmare te rapporte 5473 XP. :D :D :D
Il faut que tu atteignes le niveau 60 pour que didi te rapporte plus qu'Izual. (Didi est lvl 65 en nm)
Au niveau des monstres en general, il faut que tu fasses la fin de l'acte3 et que tu nettoyes l'acte 4 sauf Diablo (perte d'energie).

Bien sur c'est sans compter sur l'acte 5 dont je n'ai pas les stats. J'imagine cependant que les monstres de l'acte 5 ont un niveau entre Izual (54) et Diablo (65) : soit a la louche : 58. Donc je pense que ca doit etre tres valable d'aller en acte 5 autour du niveau 53...

Evidement tout ceci n'est vrai que si Blizzard n'a pas changer les stats. Mais d'apres mes premiers tests , ca n'a pas beaucoup bouge...

A tt a l'heure

---------------
n°148732
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 19:35:11  profilanswer

bah c un peu ce qui me semblait
merci

n°148737
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 19:50:53  profilanswer

Oui mais la premiere fois j'ai ete surpris de voir que didi rapportait si peu...

Par contre, il a une proba plus grande de dropper des rares et des uniques...

En tout cas, dans mon cas, je ne peux pas tuer Didi en Hell (ca m'a coute plusieurs vies la seule fois ou je l'ai fait et il m'a droppe des merdes) et je me concentre donc sur Izual, Hephasto, et Seis...

---------------
n°148751
fluff

Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 20:16:46  profilanswer

Citation :

[quote]J'ai downloade Diablo2XP pour voir la tete que ca a.  
Franchement c'est nul !  
On a les stats que sur un seul monstre !!!  
L'interet de savoir combien rapporte un monstre a un niveau donne c'est de decouvrir ou il vaut mieux combattre pour monter rapidement en XP et pour ca faut les stats sur tous les monstres.  

Ceci dit, si j'ai le temps et les stats de l'acte 5, je ferais un prog semblable qui incluera aussi les images des monstres mais qui surtout permettra d'avoir les stats sur tous les monstres et donc de voir ou il vaut mieux combattre...  

Enfin, diablo2XP est base sur les memes stats que moi, mais nous n'avons pas les memes resultats... Jai verifie mes calculs et rien ne cloche chez moi. En fait j'ai remarque que diablo2XP utilise toujours la formule valable pour les Clvls < 25 alors que perso j'utilise la formule pour les Clvls > 25 car avant 25, on s'en fout quand-meme un peu et ca va tellement vite a monter l'XP... Bref diablo2 XP est faux 75% du temps, et moi je suis faux 25% du temps...  

Un seul monstre ? Il y a tout les monstres du jeu !! J'ai mal compris ou alors tu t'es mal exprimé la , parce que je vois pas trop ce que tu veux dire. Ce programme permet également de savoir ou faire son xp et surtout il fait directement le calcul pour les coteries , moi ca m'interesse de savoir combien tel monstre va me rapporter dans une partie de 6 personne ou il y aune coterie de 4 personnes...

n°148778
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 21:08:38  profilanswer

neo :jap: excuse moi pour Athala :P

gigathlon :jap: c'est bien comme nom pour un barbare la "mule"  ... :P

en tout cas merci à vous deux (l'un pour l'oubli du nom, l'autre pour la "mule" potentielle) :jap:

---------------
n°148780
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 21:15:39  profilanswer

moi je cherche une ceinture potable car la mienne est HYPER POURRI
a mon avis ca doit faire depuis que je suis lvl 20 que je l ai et je suis lvl 47 ...
je suis un paladin

n°148794
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 21:35:42  profilanswer

worms, le casque, je l'ai pu !
et non, je voulais te le donner, je t'ai bien donné le +1
vlà.

belga, tu m'aurais dit que t'avais un pala...
j'ai trader un shield 150 def +2 palaskills +44 resist all, bleu (donc, ertissable avec quête)

bon, chu désolée, désolée, désolée

bon, viyte fait, mes persos

account ravageos
persos gentil et ptivieux (pas encore sur lod, mais lvl 60)  

bon, je va jouer !

---------------
*ravageos is back
n°148804
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 21:48:15  profilanswer

Armitage III a écrit a écrit :

worms, le casque, je l'ai pu !
et non, je voulais te le donner, je t'ai bien donné le +1
vlà.

:( je comprend pas pourquoi tu n'as pas su attendre :cry: mais bon, c'est deja simpas de m'avoir file le 1er :jap:

---------------
n°148807
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 21:51:03  profilanswer

ouais le shield y m interesse a donf mais 2 3 truc
t as pas lod donc ?
on peut se whisper de lod ver diablo 2 ?
quel niveau mini le shield ?

n°148919
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 03:53:34  profilanswer

Question : quelqu'un serait-il capable de faire un site ou nous pourrions nous logger, et montrer par le biais de screenshot les objets dont nous disposons pour les autres classes que celles que nous jouons?

style tlm aurait son log, et il suffirait de naviguer sur les differents noms de persos pour voir ce qui'ils ont a donner/echanger, qui permettrait de dire ce que l'on recherche(comme objets), d'un simple click sur le nom du perso, mais aussi d'envoyer des messages, par mails, ou ICQ si on voit quelque chose qui nous interesse chez quelqu'un ou d avertir quelqu'un que l on a un objet pour lui (en voant ce qu'il recherche).

ceci nous permettrait de ne pas avoir a faire 36 mules, de vite donner ce que l'on a pas besoin(car c'est destiné a une autre classe), de faire des heureux...

je le ferais bien, mais j'ai aucune notions en prog, webmastering...je suis plutot orienté thermique professionnelemnt parlant :D

---------------
[Mode DAOC ON ]
n°148920
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 03:54:31  profilanswer

J'espere que c'est a peu pres clair ;)

mais a 4heures du mat je suis plus tres frais :D

---------------
[Mode DAOC ON ]
n°148923
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 04:06:02  profilanswer

fait chier,je jouai avec latouche7duclavier,et vlan,mon PC reboot tous seul (c la 1er fois qu'il me fait cette blague :fou: )

PS:
pour info mon perso c Nilya

n°148928
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 05:56:24  profilanswer

Oui! Mais le principal problème est la connexion: comme c'est un site qui devra être remis à jour souvent, le plus simple est de le faire en local (encore qu'avec l'adsl... :bounce: )

M'enfin, bref, c'est ok pour moi! :)

n°148947
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 08:55:46  profilanswer

Une idée pour Le prochain add-on ou Diablo III! :bounce:  

Faudrait une potion "Whisky" ou "Bière" qui fasse totalement déconner le perso (angle de vision réduit :crazy: ) mais agisse selon sa nature! :lol:  

Barbare: Plus fort (rot empoisonné en prime? :lol: )
Amazone: Réduit les défenses
Paladin: Augmente ses aptitudes magiques
...

n°148956
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-07-2001 à 09:24:57  profilanswer

Je sais pas ce qui s'est passé, mais à un moment j'ai eu 12000 de ping pour redescendre un 1/2h plus tard à 60..100. :eek2:  

Ct assez impressionnant. :lol:

n°148963
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 09:43:19  profilanswer

Citation :

Un seul monstre ? Il y a tout les monstres du jeu !! J'ai mal compris ou alors tu t'es mal exprimé la , parce que je vois pas trop ce que tu veux dire. Ce programme permet également de savoir ou faire son xp et surtout il fait directement le calcul pour les coteries , moi ca m'interesse de savoir combien tel monstre va me rapporter dans une partie de 6 personne ou il y aune coterie de 4 personnes...

Fluff, ben il y a tous les monstres mais tu ne vois les stats que monstre par monstre. Pas tous a la fois.
Et il n'y a pas d'interet a faire les calculs par coterie car ce sont les memes qu'en solo. Tu gagnes simplement plus d'XP au total par monstre (par exemple si il y a 7 joueurs dans la partie, les monstres donnent 5 fois plus d'XP e donc si tu es dans un coterie a 5 et bien tu touches 1 fois l'XP) (j'ai pris le seul cas ou les nombres tombent ronds. :) )
Mais un monstre ne donnera pas plus d'XP qu'un autre en coterie si il en donne deja moins en solo. Les meilleurs monstres en coterie seont les memes qu'en solo. Ceci-dit en coterie c'est celui qui porte le coup final au monstre qui determine le gain d'XP pas son clvl. C'est pkoi il vaut mieux se mettre en coterie avec des personnes de son niveau.
Maintenant, tu vois qu'en jouant seul dans une partie a 7 joueurs, tu touches 5 fois l'XP par monstre. Par contre la vie des monstres est multipliee par 7.

Sinon j'ai une orbe sorciere +3 froid et un casque rare barbare +2 cris de guerre.
Je vends ou kk'un en veut ?

---------------
n°148964
rai chu

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 09:44:50  profilanswer

Salut, est-ce que quelqu'un connait le set pour amazone m'avina's battle hymn et si oui, est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me l'échanger ou pour me le filer gratos.  
Il parait qu'il existe des sites où on peut télécharger des persos avec des sets tout fait, si quelqu'un connait le site avec le set m'avina's battle hymn, je suis preneur

n°148965
maxi17

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 09:45:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Je sais pas ce qui s'est passé, mais à un moment j'ai eu 12000 de ping pour redescendre un 1/2h plus tard à 60..100. :eek2:  

Ct assez impressionnant. :lol:  

oui, j'ai vu hier soir que t'avais eu des problèmes de connexion...
alors c'est bon tu as tous les WP de l'acte2 ?
tu pourras me les ouvrir ce soir alors! :D

n°148968
maxi17

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 09:47:34  profilanswer

rai chu a écrit a écrit :

Salut, est-ce que quelqu'un connait le set pour amazone m'avina's battle hymn et si oui, est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me l'échanger ou pour me le filer gratos.  
Il parait qu'il existe des sites où on peut télécharger des persos avec des sets tout fait, si quelqu'un connait le site avec le set m'avina's battle hymn, je suis preneur  

j'ai peut être ça, mais en open.....

n°148969
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 09:50:58  profilanswer

Mallouck a écrit a écrit :

Citation :

Fluff, ben il y a tous les monstres mais tu ne vois les stats que monstre par monstre. Pas tous a la fois.
Et il n'y a pas d'interet a faire les calculs par coterie car ce sont les memes qu'en solo. Tu gagnes simplement plus d'XP au total par monstre (par exemple si il y a 7 joueurs dans la partie, les monstres donnent 5 fois plus d'XP e donc si tu es dans un coterie a 5 et bien tu touches 1 fois l'XP) (j'ai pris le seul cas ou les nombres tombent ronds. :) )
Mais un monstre ne donnera pas plus d'XP qu'un autre en coterie si il en donne deja moins en solo. Les meilleurs monstres en coterie seont les memes qu'en solo. Ceci-dit en coterie c'est celui qui porte le coup final au monstre qui determine le gain d'XP pas son clvl. C'est pkoi il vaut mieux se mettre en coterie avec des personnes de son niveau.
Maintenant, tu vois qu'en jouant seul dans une partie a 7 joueurs, tu touches 5 fois l'XP par monstre. Par contre la vie des monstres est multipliee par 7.

Sinon j'ai une orbe sorciere +3 froid et un casque rare barbare +2 cris de guerre.
Je vends ou kk'un en veut ?  

Hepepep!

Dis ouar... si j'ai bien compris c'est si le plus faiblard donne le coup de grâce qu'on gagne le plus d'xp? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  876  877  878  879  880  881

Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'affichage dans Diablo2Add on diablo2 : le 29 juin ??
perso diablo2Niveau de la vache folle à Diablo2.
Diablo2 marche plus....y a t il des joueur de diablo2??
[Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ?a qd l'extension de diablo2?
Extension Quake3 : mod Dragon ball Z 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)