| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 00:46:13 ![]() ![]() |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | on aura qu'a se le faire ensemble le niveau NM...tout seul j en chie comme pas 2... --------------- [Mode DAOC ON ] |
fred2k Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | hello
--------------- Profil D3 |
chafou burp !Transactions (0) | J'en ai mis 4 pour la walkyrie et ç'est pas mal. Elle m'aide dans certaine situation pour occuper les monstres balezes pendant que je les attaque à distance. |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | cela dépend comment tu t'occupe de ton amazone. Si elle lance principalement des fléches (bombarder, fléches de glaces etc), alors la walkyrie est TRES importante, car en enfer, les monstres sont bourrés d'immunités et la walkyrie te sert de première défense. --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Battle.net chie grâve! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | oulalala!! j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire!? t'as pas oublié tes gouttes? |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 22:47:59 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | g acheter LOD tout reçament,et dite moi si je me goure ou quoi,mais le vieux qui identifie les objets pour nous (je c plus son nom),il a pas changer de voie le petie pere ?!?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais kain il a une voix pourri maintenant
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Armittage III, garde moi les objets pour mon druide, je reviens jeudi (pars )à paris pour le concert de U2 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C clair que le druide, c trop classe. |
maxi17 Transactions (0) | Tiens hier soir j'ai créé un assassin sur b.net en fermé pour voir, et agréable surprise ça lag beaucoup moins qu'en open, et les temps de chargement sont immédiats. Donc bon point à ce niveau là.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mon druide peut t'aider, à moins que tu ne préfères le barbare qui sent rien quand on le frappe? |
maxi17 Transactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | il pourra gagner de l'exp, 1 point d'exp par mec tuer!!!! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ouais! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Dis quand tu veux et je te donne un coup de main! |
maxi17 Transactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cest vrai que cest temp ci les allemand squatte le battle net, tout le weekend jai vu que ca, tous les soir ils sont la!!!
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Le barbare commence l'acte 1 en NM et le druide va s'attaquer à l'acte 5... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On se fait une partie ce soir? |
Armitage III Transactions (0) | désolée pour hier, giga et atha, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
--------------- *ravageos is back |
maxi17 Transactions (0) | Bon, qui serait OK pour m'aider un peu ce soir vers 21H alors ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | gentil, j'espere que tu as eu mon message... je l'ai laisse, entre autre à gigathlon et à athara(alias ...) ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
22 ou 23 heures, le temps de rentrer du ciné. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | euh armitage 3 le topic pour le trade il existe deja y a qu a allez le rechercher au fin fond du forum |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | yo
--------------- Profil D3 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ouais, heu, si jamais les grands là (nv eleves) vous trouvez un casque bouc nv NM avec +/- 150 def. ET triple-troué (avec 3 trous) eh bien ça m'intéresse... voilà!
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ah oui, c pour mon druide... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouiap faudrait qu'on se fasse aider par les grands qui ont plus de place et trop de sous! [edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
chafou burp !Transactions (0) | Pour moi aussi une armure neuve ça me ferait pas de mal, je traine la mienne depuis l'acte 3 (je suis en n. acte 2) elle ne fait que 151 de def. --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | urgeman a écrit:
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | plus de sous peut-etre !
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Armitage III Transactions (0) | Ha bah tu me rassures !
--------------- *ravageos is back |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Ca serait cool si ceux qui ont des pseudos hfr vraiment differents de leur pseudo LOD pouvaient indiquer leur pseudo LOD dans leur signature hfr... --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ui bonne idee --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |