| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 20:59:40 ![]() ![]() |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Non chuis vraiment desolé, mais ces objets...sont pour moi --------------- [Mode DAOC ON ] |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | non serieu les gars la skulder est le seul moyen pour moi d acceder a des objet ke je pourrais jamais trouver moi...grand father et immo king armor...donc je ne peut ni la preter et encore moins la donner...ce drop est LE drop que g fais dans LOD, me permettant d acceder a mes reves de diabloteur --------------- [Mode DAOC ON ] |
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | tu l'as --------------- [Mode DAOC ON ] |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Batman -> G 3 Kask du Roi Immortel --------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Non non pas de pb, je sais que tu donnes bcp! |
skylight Made in France.Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Skylight--[/edtdd] |
belgarion_cer Transactions (0) | on trouve des truc sympa juste en nm act2
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 01:27:16 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et un triple enchanté?
|
skylight Made in France.Transactions (0) | et apres ? Tautauh il est bien isensible a la foudre,insensible au froid, insensible au feu ,insensible aux blessures et insensible a la magie ?
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
belgarion_cer Transactions (0) | j ai besoin d une rune LUM et d une armure a 2 trou de def 350 ou plus
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | on va se faire un plaisir de lui customiser son ecran de jeu avec des insultes |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | hello
--------------- Profil D3 |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Moi tout le monde sais ce dont j'ai besoin mais --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | et pis zut j vais l'trouver --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | lvl up [edtdd]--Message édité par Tracker--[/edtdd] --------------- Profil D3 |
belgarion_cer Transactions (0) | bon j ai une lance sympa pour une ama debutante
[edtdd]--Message édité par chafou--[/edtdd] --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
belgarion_cer Transactions (0) | cmment on fait pour connaitre le nom d account de qqun ? --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | /whois ......
[edtdd]--Message édité par TheRealFreak--[/edtdd] |
belgarion_cer Transactions (0) | vous me conseillez quoi comme attaque por un druide loup ? --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Avant tout je tiens a remercier le grand TheRealFreak pour ce qu'il a offert a son pote TauTah --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | je vous jure y'a des trou du culz dans les games de trade... c pas possible.....
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | donc ca y est tu t'en est debarrassé de ta merde --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Yaisse! Patriarch! |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ouinn et moi je suis que Champion... snif, je galère à l'acte deux!
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C clair que c chiant de faire la queue! Tout le monde dl le patch comme des porcs depuis b.net! |
dark_striff Transactions (0) | J 'ai un maul et une hache rare, si ca interesse kk1 petit descriptif "rapide" :
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | barome t'as toujours rien compris ???
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
|
|
Beegee Transactions (0) | Salut à tous --------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |