| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes News |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 18:56:55 ![]() ![]() |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
belgarion_cer Transactions (0) |
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
chafou burp !Transactions (0) | Coolos: un charme mineur 100 aux degats par le poison en 5 sec --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
belgarion_cer Transactions (0) | bon je propose une nouvelle nomination des parti pour arreter de ce pomer entre les hfr9 et les hfr 5 ...
[Whazaa]Neo Transactions (0) | YAISSE JE SQUOUATTE L'ADSL CHEZ UN POTOS --------------- [Mode DAOC ON ] |
pak2kro Transactions (0) | moi je fait une pause d2 : les bloody et autres runs commencent a me gonfler un peu --------------- Last.fm |
belgarion_cer Transactions (0) | est ce qui y a l un de vous qui joue avec un nocd sur battle.net ?
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 23:42:15 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ki? moi ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Merci a tout ce ki on jouer avec moi ce soir, --------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Dakans -> ce qui m'interesse ce sont les stats de sholia pas les skills --------------- Stompin' & wishin'... |
belgarion_cer Transactions (0) | merci a ceux qui m ont permis de devenir champion
belgarion_cer Transactions (0) | putain je creer une parti on m aide a tuer baal je quitte pour devenir champion
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ouais Tyra et moi pour MF ca blaste ...
--------------- Mes News |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | haha, j'ai eu ma première SOJ ce matin en utilisant la technique de R@NNIS => po cher genre tal tir un truc comm ça ou ptet ort saisplus --------------- Stompin' & wishin'... |
oups,pardon --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | oki merci Dakans --------------- Stompin' & wishin'... |
rapide toi,sinon,voila une adresse ou tu poura trouver d'autre sorc http://diablo2.judgehype.com/index [...] =recherche
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Bat g trouvé un autre maul sur mefisto pour toi, celui la il rox |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | avis à tous les druides qui veulent faire du MF : j'ai un casque 3 trous 106 def + qqs mods... /w moi pour l'avoir --------------- Stompin' & wishin'... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | TRF, si bat veut pas le maul ptet que moi si! --------------- Stompin' & wishin'... |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) | Euh qq'un pourrait me dire en gros à quelle fréquence "tire" thunderstorm ?
|
hypnotic Transactions (0) | Orage c'est un peu dur de dire la fréquence exacte parce que la plupart des tirs sont invisibles, mais il tire assez souvent quand même (faudrait tester sur un monstre lent style zombie en regardant ses points de vie). En tout cas je trouve que c'est très utile comme sort parce que comme tu dis c'est passif et aussi ca touche à tous les coups et ca fait quand même pas mal de dégâts si c'est au max. |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Bon j vous poste les screens de mes dernieres trouvailles...a ce qu'il parait gduku ©TRF... [edtdd]--Message édité par [Whazaa]Neo--[/edtdd] --------------- [Mode DAOC ON ] |
chafou burp !Transactions (0) | Neo > taducu oui, ya 1 unique elite et 2 exeptionnels dans tes trouvailles --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd] |
belgarion_cer Transactions (0) | j offre un casque 18 % de mf et un anneau 11 %
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | oui neo si tu jette tes trucs je prends --------------- Stompin' & wishin'... |
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | huhu ^^ |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je postulerais bien pour l'armure ou la ceinture. |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | euh dites l armure elle me plait bien --------------- Mes News |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Nul part on ne parle de vente...Le principe d'un clan est de prêter les objets et de s'aider il me semble, non?
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | et tu me rappelle ca a moi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |