Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[NGC EURO] LE TOPIC DU GRAND DECOMPTE => J - 4 !!! [CONCOURS J-3 A 0H]

n°501723
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

elle es komment la manette jap?  

plus petite ! :D (sisi !)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 15:38:16  profilanswer

n°501727
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:39:05  profilanswer

sadistyk a écrit a écrit :

le cd traxdata silver sur la DC ca fait mauvais esprit :/ :D  

c'est pour booter les imports :pt1cable:

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°501732
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:40:08  profilanswer

comment elle es la manette jap?

n°501736
Stolas
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:42:22  profilanswer

elle es komment la manette jap?  

elle est trop trop bien :)  

meilleur prise en mains q'une dual shock 2 (qui est pourtant une de mes manettes préféré)

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°501739
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:43:36  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

elle est trop trop bien :)  

meilleur prise en mains q'une dual shock 2 (qui est pourtant une de mes manettes préféré)  

tu peux faire une tof de derriere plz ?

Pck un vendeur ma dit quelle etait horrible cte manette  :sweat:

n°501743
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:44:34  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

c'est pour booter les imports :pt1cable:  

pas mal jooed :D

n°501746
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:45:43  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

arg ... trop tard !!!

ben moi pas !  

ha , merde.  :sweat:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°501748
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:49:28  profilanswer

[:wisetechi]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°501750
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:50:03  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

:heink:

n°501755
Stolas
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:52:53  profilanswer

tu peux faire une tof de derriere plz ?

Pck un vendeur ma dit quelle etait horrible cte manette  :sweat:  

http://perso.wanadoo.fr/stolas/padxboxjap01.JPG

http://perso.wanadoo.fr/stolas/padxboxjap02.JPG

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 15:52:53  profilanswer

n°501758
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:57:07  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

¿ ... ?

n°501761
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:58:35  profilanswer

Personne bosse au Micro des 4 temps a la defense ici ?  
Non... c pas pour avoir un GC Mardi... pourquoi vous pensez tous ca  :D

n°501770
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:06:03  profilanswer

ca me gache un peu d'imaginer l'avoir à l'avance presque... ca peut paraitre zarb mais j'sais pas, ca me donne l'impression de pas jouer le jeu :/

---------------
n°501779
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:12:37  profilanswer

=> H - 128 qd même !!!    :sol:  :sol:

---------------
n°501780
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:13:04  profilanswer

serge > ce ke dion essaye de dire cai ke certais vendeurs sont pas partisans sony mais ils sont nés avec une psx dans le cul, poor eux le jeu vidéo a existed à partir de la psx, sony a toot creed et a toojoors été le meilleur, nintendo fait des consoles poor gamins et sega sert à garder un marché de grabattaires passéistes ki essayent tant bien ke mal de renflooer une société dans le rooge ékonomikement parlant. A partir de là j'pense ke cai pas vraiment la même philosophie, celle de ceux ki ont eu une nes à 6 ans, ki ont connu la fantastik ère des 16 bits, le combat de titans entre saturn et psx en ne sachant pas koa prendre (et la N64 konnue soos le nom d'ultra 64 ki se faisait attendre), cai le genre de vendeur avek ki tu peux parler ke de tes scores à GT3, impossible de diskuter d'un kidykarus ou autre, il connait même pas, poor lui les jeux de stomb ont toojoors été en 3D et tekken est le meilleur, snk et street fighter il connait même pas, mais vu ke cai developped sur DC ça doit pas être terrible, le parle même pas de la néo géo ou autre pc engine parceke là ils vont prendre un regard vitreux, te mattant kom si t'étais ET, un peu kom les ptits vieux kan tu kommences à leur dire k'une dll a disparue et ke le pc peut plus booter. cai maintenant ce genre de vendeur, formed à l'arrache type scoregames ke tu retrooves un peu partoot et même chez micromania ... cai dommage mais cai kom ça et j'ai remarked ke ça toochait surtoot sony et ses adhérents kan même  

:jap:

Ils sont pas tous comme ça, mais yen a un bô paket kan même

---------------
It is not called show art
n°501782
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:13:42  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

arf ... sans prendre la parti de mon ami ici présent, je suis pas d'ac !
déja il ne me semble pas voir ce genre de comportement. je dirais même un peu le contraire pour le cas de la ps2.
nintendo, fais de très bon jeu sans être forcément pour les gamins. sinon tu le signifiais ds un sens non-péjoratif.  

Pas tous comme ça, mais un bon nombre de ceux que j'ai pu voir...

Serge fait exception :)

---------------
n°501786
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:14:33  profilanswer

hum, t'as déjà diskuted avec un pro sony du type j'ai 16 ans j'ékoote thunderdome et techno tunning trance méga kompil j'ai un baggy beige et un t shirt blanc avec un logo futuriste acheted chez karroof ? parceke ça vaut le koop, t'es vite fixed, jv = sony  

Putin je reprend les cours Lundi, je vais en voir plein des comme àa  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°501791
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:15:38  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

:jap:

Ils sont pas tous comme ça, mais yen a un bô paket kan même  

Oui, c'est ce qu'on peut appeller la "génération PS1-2, CS, portable/textos ou encore Wazaa".

...  :sarcastic:

---------------
n°501793
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:15:58  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Je ne connais que trop la chanson que tu me chantes là, malheureusement. :(  

Mais en tout cas à mon Micro les vendeurs sont tous des passionnés de longue date (même si l'équipe a pas mal changé depuis l'ouverture en 98). Le responsable est LE collectionneur : il a toutes les anciennes consoles officielles et import (Nec Super Grafx & co) et les jeux rares ou kult qui vont avec (grosse collec de U-card, de jeux NeoGeo, Saturn, etc). Le responsable adjoint est un gros joueur de longue date aussi (il a fini Section Z NES en son temps, respect :lol: !) et fan de manga en + (alors que le responsable est + orienté PC now). Il a les premiers numéros d'Anime Land, des tonnes d'intégrales de séries manga en boukin ou en Vidéo/DVD, et incollables sur les bagnoles (leur histoire, la mécanique, etc.). Ils sont aware quoi !!

Bref, ce genre de boulets dont tu parles c plutôt chez les clients qu'on les trouve, pas chez les vendeurs en ce qui nous concerne. Comme quoi il suffit de savoir choisir son magasin. ;)  

Tu déménages ton micromania à côté de chez moi stp :D

Parce que moi c pas du tout ça, mais pas du tout, du tout; du tout :)
Et je t'en ai déjà parlé :)

---------------
n°501796
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:17:28  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

mon dieu :ouch:  

j'ai retrouved une manette nes en fouillant partout pour trouvé mon fuckin' cable rgb snes :ouch:  

http://perso.wanadoo.fr/stolas/manettes.JPG

y'a pas a dire, ça a beaucoup évolué :D

edit: désolé pour la taille de l'image, j'ai po fait exprès j'ai oublié de foutre 800x600 dans mon appareil photo :(  

Quand on connait la manette Box, on peut dire que ça n'a pas fait que des progrès :D :D (topic gc, no troll :D)

---------------
n°501799
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:18:55  profilanswer

le cd traxdata silver sur la DC ca fait mauvais esprit :/ :D  

:lol::lol:

---------------
n°501800
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:19:05  profilanswer

Oui, c'est ce qu'on peut appeller la "génération PS1-2, CS, portable/textos ou encore Wazaa".

oué :(

cté mieux avaaaaaaannnnnnnnnt !

n°501802
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:19:44  profilanswer

Quand on les retrouve dans les vendeurs, c pas bien

J'ai pas envie de retourner en cours en voir plein comme ça  :cry:

---------------
n°501803
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:19:53  profilanswer

ca me gache un peu d'imaginer l'avoir à l'avance presque... ca peut paraitre zarb mais j'sais pas, ca me donne l'impression de pas jouer le jeu :/  

Pov ti chou :D

---------------
n°501806
Stolas
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:21:33  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Quand on connait la manette Box, on peut dire que ça n'a pas fait que des progrès :D :D (topic gc, no troll :D)  

a oui, c'est kler la manette xbox européen est trop naze :na:  

vive la manette jap :)  

et ne parlont même pas de la manette DC :)  

les trois meilleur manettes pour moi c'est manette xbox jap (ou new controller S us), dual shock 2 et gamecube :)

---------------
n°501808
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:22:14  profilanswer

coucou tout le monde :hello:

n°501809
sielfried

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:22:22  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

les trois meilleur manettes pour moi c'est manette xbox jap (ou new controller S us), dual shock 2 et gamecube :)  

Pad Saturn rulZ.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°501810
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:22:28  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

a oui, c'est kler la manette xbox européen est trop naze :na:  

vive la manette jap :)  

et ne parlont même pas de la manette DC :)  

Dans l'ordre ?  :D

---------------
n°501815
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:23:34  profilanswer

tu la achete oo la manette jap?

n°501826
oun0r

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 16:26:33  profilanswer

Bon mince qui peut lacher les gc le 30 :D

j'ai plus de piston sur paris now :\ enfin si, a republique si tu y mets le prix bien sur.  
:lol:

Vous deconnez mais l'un des meilleurs pads et celui de la snes, j'y est retouché (raaa le bon vieux temps :\) et il est genial, tout petit, compact, leger :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oun0r le 27-04-2002 à 16:27:39--[/jfdsdjhfuetppo]

n°501855
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:40:13  profilanswer

P'tain sur le cul de cette news qd même : :ouch:  

=> http://www.newtechnix.com/Affichag [...] ticle=5172

"D'après un nouveau livre intitulé Opening the Xbox: Inside Microsoft's Plan to Unleash an Entertainment Revolution, Microsoft aurait tenté d'acheter la société Nintendo pour 25 Milliards de Dollars après avoir essayé avec Sega. Ne sachant pas vraiment quoi penser de cette offre, Minoru Arakawa, le Président de Nintendo of America déclare ainsi:  

"J'ai été étonné, nous n'avions pas besoin de l'argent. Je pensais que c'était une plaisanterie."  

"I was surprised, we didn't need the money. I thought it was a joke."  

Le grand géant japonais indique néanmoins qu'une telle proposition de la société de Bill Gates ne devait pas être ignorée pour autant.  

Voici quelques passages tirés du livre:  

"Certains représentants de Nintendo étaient intéressés et les rencontres se sont succédées durant l'hiver. Les partis se sont rencontrées six ou sept fois. Microsoft voulait que Nintendo abandonne sa console GameCube pour se consacrer à la Xbox. Mais Hiroshi Yamauchi, Président de Nintendo of Japan, n'a pas vraiment aimé cette idée. En Janvier 2000, les discussions se sont arrêtées."  

"Some Nintendo executives seemed interested and the meetings went on through the winter, the parties met six or seven times. Microsoft wanted Nintendo to drop its GameCube console and get behind the Xbox. But Hiroshi Yamauchi, the aging CEO and Nintendo, didn't like the idea. By January 2000, the talks were over."  

"Notre capacité de rester indépendant ne devait pas être reconsidéré en raison de notre statut financier," Minoru Arakawa décrit. "et il est apparu clairement que nos objectifs et les leurs n'étaient pas identiques."  

"Our ability to remain independent was unquestioned due to our financial status," Nintendo of America executive vice president stated in the book. "And it became clear that our objectives and their objectives were not the same."  

Cette proposition d'achat aurait certainement changé la vie de beaucoup de fans Nintendo si elle avait réellement abouti: Pas de GameCube..."

Nintendo Foreverz  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 27-04-2002 à 16:40:46--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°501860
sielfried

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:41:37  profilanswer

n°501890
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:54:58  profilanswer

putain mais bill il veut vraiment être le maître de l'univers !!

c'est un e-man ce con !!

n°501898
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:01:06  profilanswer

Et Biohazard au pire tu te le prends en import (la GC est dézonnable avec 2 bouts de ficelles).  
 :jap: :) :jap:  

heuuuuuu nuance ,  

"la gc jap prend les jeux us avec 2 bouts de ficelle"  
ou le contraire ,

mais les gc euro sont complètement hors de l'equation on à aucune idée de ce qui peut se passer en reliant les mêmes points :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°501910
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:08:36  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

heuuuuuu nuance ,  

"la gc jap prend les jeux us avec 2 bouts de ficelle"  
ou le contraire ,

mais les gc euro sont complètement hors de l'equation on à aucune idée de ce qui peut se passer en reliant les mêmes points :D  

ha ?

:??:

---------------
n°501941
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:29:14  profilanswer

bah voui les GC jap et US sont absolument identiques la seule chose qui distingue les CC US et JAP c'est une petite resistance ,  

si elle y est la machine lance une partie de son bios : GUI en englais et jeux US lancés ,  

si elle y est pas elle lance le bios sur le 2eme setting cad GUI jap et jeux japs acceptés  

ou le contraire mais ca on s'en fout un peu vu qu'on y met un interrupteur en general ;)

mais les machines PAL y'à pas de raison qu'elles marchent pareil à moins que nintendo ait DEJA prevu une autre resistance quelque part sur son modèle NTSC qui contiendrait déjà un mode euro mais ca on en sait rien  
et si c'etait le cas ce serait tres interessant de voir comment elle affiche les jeux PAL ca alors qu'elle est NTSC60hz  :heink:  
ou le contraire sur les GC euros tu vois le topo quoi en gros ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 27-04-2002 à 17:30:21--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°501946
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:32:15  profilanswer

oui j'vois le truc  :jap:  

En tout cas perso je considére la GC PAL comme la meilleure du monde car signal RGB d'office, pas besoin de trafiquer comme pour les NTSC, et bidouillable comme les autres (grosso modo).

:)

---------------
n°501947
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:32:19  profilanswer

P'tain sur le cul de cette news qd même : :ouch:  

=> http://www.newtechnix.com/Affichag [...] ticle=5172

"D'après un nouveau livre intitulé Opening the Xbox: Inside Microsoft's Plan to Unleash an Entertainment Revolution, Microsoft aurait tenté d'acheter la société Nintendo pour 25 Milliards de Dollars après avoir essayé avec Sega. Ne sachant pas vraiment quoi penser de cette offre, Minoru Arakawa, le Président de Nintendo of America déclare ainsi:  

"J'ai été étonné, nous n'avions pas besoin de l'argent. Je pensais que c'était une plaisanterie."  

"I was surprised, we didn't need the money. I thought it was a joke."  

Le grand géant japonais indique néanmoins qu'une telle proposition de la société de Bill Gates ne devait pas être ignorée pour autant.  

Voici quelques passages tirés du livre:  

"Certains représentants de Nintendo étaient intéressés et les rencontres se sont succédées durant l'hiver. Les partis se sont rencontrées six ou sept fois. Microsoft voulait que Nintendo abandonne sa console GameCube pour se consacrer à la Xbox. Mais Hiroshi Yamauchi, Président de Nintendo of Japan, n'a pas vraiment aimé cette idée. En Janvier 2000, les discussions se sont arrêtées."  

"Some Nintendo executives seemed interested and the meetings went on through the winter, the parties met six or seven times. Microsoft wanted Nintendo to drop its GameCube console and get behind the Xbox. But Hiroshi Yamauchi, the aging CEO and Nintendo, didn't like the idea. By January 2000, the talks were over."  

"Notre capacité de rester indépendant ne devait pas être reconsidéré en raison de notre statut financier," Minoru Arakawa décrit. "et il est apparu clairement que nos objectifs et les leurs n'étaient pas identiques."  

"Our ability to remain independent was unquestioned due to our financial status," Nintendo of America executive vice president stated in the book. "And it became clear that our objectives and their objectives were not the same."  

Cette proposition d'achat aurait certainement changé la vie de beaucoup de fans Nintendo si elle avait réellement abouti: Pas de GameCube..."

Nintendo Foreverz  :D  

il se fout vraiment de notre geule se con :fou:  
immaginait si nintendo + m$ s associait :(
.....

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°501949
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:33:19  profilanswer

ben enattendant
game cube reserved ya 20 min+rogue leader + une carte memoire

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°501953
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:35:07  profilanswer

wassabi a écrit a écrit :

il se fout vraiment de notre geule se con :fou:  
immaginait si nintendo + m$ s associait :(
.....  

Ca aurait evité les topics GC vs Xbox ici en tous cas  :lol:  :lol:

n°501955
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:35:46  profilanswer

wassabi a écrit a écrit :

ben enattendant
game cube reserved ya 20 min+rogue leader + une carte memoire  

:jap:  :D  :jap:  :D  :jap:  

Tu seras officiellement invité à la grande soirée "COMPTE A REBOURS FINAL" du jeudi 2 mai ! :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?Resident evil 0 NGC
[MINI JEU AU TAFF] Concours de bungee :)Avez vous deja gagner une console ou un accessoire à un concours
Sur cdiscount la xbox à 450? et la NGC à 233? !!!GRAND JEU : LE CHIFFRE DE LA SEMAINE : 2.179
On pourra lire des jeux jap et us avec la gamecube euro ??[ NGC ] regroupons les offres de lancement! (bons d'achat, ...)
[ LYON ] Qqn connait une boutique ou on puisse TESTER la NGC???VENDS jeux PC et DIVX pour 4 euro le cd !
Plus de sujets relatifs à : [NGC EURO] LE TOPIC DU GRAND DECOMPTE => J - 4 !!! [CONCOURS J-3 A 0H]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)