Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[NGC EURO] LE TOPIC DU GRAND DECOMPTE => J - 4 !!! [CONCOURS J-3 A 0H]

n°501582
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
pt1 j'ai foutu le dawa  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 14:40:01  profilanswer

n°501585
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:40:29  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

tu te répètes  ;)  

Je ne vois pas ce que viennent faire les groupes partisans alors :D

---------------
It is not called show art
n°501587
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:40:52  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

Ca reste trankil là

---------------
n°501588
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:41:25  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ca reste trankil là  

[:yaisse2]

n°501591
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:42:24  profilanswer

ça ne m'empéchera pas d'avouer au monde que les vendeurs de micro, se rendent ds des gay party pour s'enfiler !!

après ils jouent à la console en se furrant ! mais où va la france ! :sarcastic:

n°501593
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:43:13  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

ça ne m'empéchera pas d'avouer au monde que les vendeurs de micro, se rendent ds des gay party pour s'enfiler !!

après ils jouent à la console en se furrant ! mais où va la france ! :sarcastic:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°501595
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:43:18  profilanswer

ctai un peu une idée à la con aussi fo dire  :lol:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°501596
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:44:00  profilanswer

ctai un peu une idée à la con aussi fo dire  :lol:  

Cétai pour GF :D (bah vi, faut bien que ça serve :d )

---------------
n°501597
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:44:19  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

ca voudrait dire kils sont allés à la dernière gay party sans moa ??  :ouch:  

les salo  :fou:

---------------
n°501601
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:45:28  profilanswer

Remarque, avec les anciennes images associés de gofer, je comprend mieux pkoi c ton pote :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 14:45:28  profilanswer

n°501603
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:46:06  profilanswer

Dion & Leon > je crois bien que gofer va pas s'acheter de GC le 3 mai... :sweat:  

JE BALANSSE MOA !!! JSUI KOMME SA !!!!  :sol:

---------------
n°501605
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:47:09  profilanswer

Dion & Leon > je crois bien que gofer va pas s'acheter de GC le 3 mai... :sweat:  

Il l'achète le 2 ? :D :D

---------------
n°501607
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:48:30  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Il l'achète le 2 ? :D :D  

Non il l'achète pas du tout pour l'instant.  :pt1cable:  

Et il ose poster sur ce tomik (vs imaginez le culot ???)  :D

---------------
n°501608
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:49:30  profilanswer

Non il l'achète pas du tout pour l'instant.  :pt1cable:  

Et il ose poster sur ce tomik (vs imaginez le culot ???)  :D  

A l'assassin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  

:D

---------------
n°501612
gofer_
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:51:17  profilanswer

j'le savais !!

à force, ds la remise derrière ... ça créé des liens ! :p

n°501615
gofer_
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:52:27  profilanswer

:lol:  :lol: !!

"poukoi ?" :cry:  

moi je la voulais, avec une pitite ristourne, si je prends en plus le cadre de jésus, et une paire de basket en croco.

n°501620
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:54:57  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

:lol:  :lol: !!

"poukoi ?" :cry:  

moi je la voulais, avec une pitite ristourne, si je prends en plus le cadre de jésus, et une paire de basket en croco.  

"sisi cai possible !!"  :D

---------------
n°501624
gofer_
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:57:58  profilanswer

"sisi cai possible !!"  :D  

bon j'ai droit à de sréduc ou pas là ?? :D

n°501630
gofer_
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 14:59:23  profilanswer

y'a maxime legrand de la sncf qui me tutoie ! le con !

n°501633
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:00:44  profilanswer

pour la console spa possib mais pour les jeux/accessoires y'a les 10% "vendeur" stu veux ! :)

---------------
n°501642
gofer_
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:04:43  profilanswer

pour la console spa possib mais pour les jeux/accessoires y'a les 10% "vendeur" stu veux ! :)  

arf ...  

moi tt ce qui m'intéresse pour l'instant sont, comme tu le sais, les bio hazard, le star wars, et pimkin !!

kes t'en penses ? ça me reviendrait à combien pour le tt ? (ss réduction)

je crois de tte manière que je vais attendre la sortie de re 1 !

n°501644
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:05:29  profilanswer

serge > ce ke dion essaye de dire cai ke certais vendeurs sont pas partisans sony mais ils sont nés avec une psx dans le cul, poor eux le jeu vidéo a existed à partir de la psx, sony a toot creed et a toojoors été le meilleur, nintendo fait des consoles poor gamins et sega sert à garder un marché de grabattaires passéistes ki essayent tant bien ke mal de renflooer une société dans le rooge ékonomikement parlant. A partir de là j'pense ke cai pas vraiment la même philosophie, celle de ceux ki ont eu une nes à 6 ans, ki ont connu la fantastik ère des 16 bits, le combat de titans entre saturn et psx en ne sachant pas koa prendre (et la N64 konnue soos le nom d'ultra 64 ki se faisait attendre), cai le genre de vendeur avek ki tu peux parler ke de tes scores à GT3, impossible de diskuter d'un kidykarus ou autre, il connait même pas, poor lui les jeux de stomb ont toojoors été en 3D et tekken est le meilleur, snk et street fighter il connait même pas, mais vu ke cai developped sur DC ça doit pas être terrible, le parle même pas de la néo géo ou autre pc engine parceke là ils vont prendre un regard vitreux, te mattant kom si t'étais ET, un peu kom les ptits vieux kan tu kommences à leur dire k'une dll a disparue et ke le pc peut plus booter. cai maintenant ce genre de vendeur, formed à l'arrache type scoregames ke tu retrooves un peu partoot et même chez micromania ... cai dommage mais cai kom ça et j'ai remarked ke ça toochait surtoot sony et ses adhérents kan même

n°501653
sielfried

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:07:31  profilanswer

sadistyk a écrit a écrit :

serge > ce ke dion essaye de dire cai ke certais vendeurs sont pas partisans sony mais ils sont nés avec une psx dans le cul, poor eux le jeu vidéo a existed à partir de la psx, sony a toot creed et a toojoors été le meilleur, nintendo fait des consoles poor gamins et sega sert à garder un marché de grabattaires passéistes ki essayent tant bien ke mal de renflooer une société dans le rooge ékonomikement parlant. A partir de là j'pense ke cai pas vraiment la même philosophie, celle de ceux ki ont eu une nes à 6 ans, ki ont connu la fantastik ère des 16 bits, le combat de titans entre saturn et psx en ne sachant pas koa prendre (et la N64 konnue soos le nom d'ultra 64 ki se faisait attendre), cai le genre de vendeur avek ki tu peux parler ke de tes scores à GT3, impossible de diskuter d'un kidykarus ou autre, il connait même pas, poor lui les jeux de stomb ont toojoors été en 3D et tekken est le meilleur, snk et street fighter il connait même pas, mais vu ke cai developped sur DC ça doit pas être terrible, le parle même pas de la néo géo ou autre pc engine parceke là ils vont prendre un regard vitreux, te mattant kom si t'étais ET, un peu kom les ptits vieux kan tu kommences à leur dire k'une dll a disparue et ke le pc peut plus booter. cai maintenant ce genre de vendeur, formed à l'arrache type scoregames ke tu retrooves un peu partoot et même chez micromania ... cai dommage mais cai kom ça et j'ai remarked ke ça toochait surtoot sony et ses adhérents kan même  

Oui.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°501657
gofer_
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:08:12  profilanswer

arf ... sans prendre la parti de mon ami ici présent, je suis pas d'ac !
déja il ne me semble pas voir ce genre de comportement. je dirais même un peu le contraire pour le cas de la ps2.
nintendo, fais de très bon jeu sans être forcément pour les gamins. sinon tu le signifiais ds un sens non-péjoratif.

n°501658
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:08:21  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

arf ...  

moi tt ce qui m'intéresse pour l'instant sont, comme tu le sais, les bio hazard, le star wars, et pimkin !!

kes t'en penses ? ça me reviendrait à combien pour le tt ? (ss réduction)

je crois de tte manière que je vais attendre la sortie de re 1 !  

Pimkin (c pikmin mais ca le fait comme ca aussi :D) il est vraiment tout mimi tout bien comme jeu et il sort le 14/6 :love:. Star Wars aussite il est très joli et sympa et il est dispo tt de suite ! Et Biohazard au pire tu te le prends en import (la GC est dézonnable avec 2 bouts de ficelles). De même pour le 0 qui va arriver dans pas si longtemps au Japon/US.

:jap: :) :jap:

---------------
n°501665
gofer_
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:09:47  profilanswer

Pimkin (c pikmin mais ca le fait comme ca aussi :D) il est vraiment tout mimi tout bien comme jeu et il sort le 14/6 :love:. Star Wars aussite il est très joli et sympa et il est dispo tt de suite ! Et Biohazard au pire tu te le prends en import (la GC est dézonnable avec 2 bouts de ficelles). De même pour le 0 qui va arriver dans pas si longtemps au Japon/US.

ben ça me reviendrait à combiente en tt ? 3 jeux + la console !

à ce prix j'ai le droit à une manette gratuite ! :D  :D

n°501671
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:13:29  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

arf ... sans prendre la parti de mon ami ici présent, je suis pas d'ac !
déja il ne me semble pas voir ce genre de comportement. je dirais même un peu le contraire pour le cas de la ps2.
nintendo, fais de très bon jeu sans être forcément pour les gamins. sinon tu le signifiais ds un sens non-péjoratif.  

hum, t'as déjà diskuted avec un pro sony du type j'ai 16 ans j'ékoote thunderdome et techno tunning trance méga kompil j'ai un baggy beige et un t shirt blanc avec un logo futuriste acheted chez karroof ? parceke ça vaut le koop, t'es vite fixed, jv = sony

n°501678
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:18:46  profilanswer

Je ne connais que trop la chanson que tu me chantes là, malheureusement. :(  

Mais en tout cas à mon Micro les vendeurs sont tous des passionnés de longue date (même si l'équipe a pas mal changé depuis l'ouverture en 98). Le responsable est LE collectionneur : il a toutes les anciennes consoles officielles et import (Nec Super Grafx & co) et les jeux rares ou kult qui vont avec (grosse collec de U-card, de jeux NeoGeo, Saturn, etc). Le responsable adjoint est un gros joueur de longue date aussi (il a fini Section Z NES en son temps, respect :lol: !) et fan de manga en + (alors que le responsable est + orienté PC now). Il a les premiers numéros d'Anime Land, des tonnes d'intégrales de séries manga en boukin ou en Vidéo/DVD, et incollables sur les bagnoles (leur histoire, la mécanique, etc.). Ils sont aware quoi !!

Bref, ce genre de boulets dont tu parles c plutôt chez les clients qu'on les trouve, pas chez les vendeurs en ce qui nous concerne. Comme quoi il suffit de savoir choisir son magasin. ;)

---------------
n°501684
gofer_
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:20:58  profilanswer

hum, t'as déjà diskuted avec un pro sony du type j'ai 16 ans j'ékoote thunderdome et techno tunning trance méga kompil j'ai un baggy beige et un t shirt blanc avec un logo futuriste acheted chez karroof ? parceke ça vaut le koop, t'es vite fixed, jv = sony  

mais y'a pas que lui ! je suis d'ac sur le stéréotype ! mais on ne peut pas se fixer sur ce genre de stéréotype.

(au fait  :hello: )

n°501693
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:25:03  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

ben ça me reviendrait à combiente en tt ? 3 jeux + la console !

à ce prix j'ai le droit à une manette gratuite ! :D  :D  

Ho mon povre ! Juste de la manette tu me parles (alors que c'est peut-être le seul price abused à la sortie : 39 ?). :lol:  

Bah la console + une memory card + 3 jeux ca ferait qd même autour des 380-400 ?. Autour des 2500 boules quoi (mais c'est vrai qu'avec 3 jeux tu peux pas t'en tirer pour moins, c'est ce qui revient le + cher)...

De toute manière y'a que Star Wars qui t'interesserait à la sortie ? Et Biohazard à côté en import. Donc ca ferait autour des 2000 F plutôt.

"Mr BNP boujour !!"  :sweat:

---------------
n°501701
gofer_
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:30:31  profilanswer

Ho mon povre ! Juste de la manette tu me parles (alors que c'est peut-être le seul price abused à la sortie : 39 ?). :lol:
Bah la console + une memory card + 3 jeux ca ferait qd même autour des 380-400 ?. Autour des 2500 boules quoi (mais c'est vrai qu'avec 3 jeux tu peux pas t'en tirer pour moins, c'est ce qui revient le + cher)...

De toute manière y'a que Star Wars qui t'interesserait à la sortie ? Et Biohazard à côté en import. Donc ca ferait autour des 2000 F plutôt.

"Mr BNP boujour !!"  :sweat:  

ptmdr le prix !! :lol:  :lol:  

arf ... bon ben je reviens en deuxième semaine !! :D  

(au fait tu as bouffé ??)

n°501706
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:33:11  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

mais y'a pas que lui ! je suis d'ac sur le stéréotype ! mais on ne peut pas se fixer sur ce genre de stéréotype.

(au fait  :hello: )  

:hello:

ouais je sais, kom l'a dit dion, ils ne sont pas toos kom ça (heureusement !) mais cai la noovelle génération malheureusement :/

n°501709
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:34:34  profilanswer

mon dieu :ouch:  

j'ai retrouved une manette nes en fouillant partout pour trouvé mon fuckin' cable rgb snes :ouch:  

http://perso.wanadoo.fr/stolas/manettes.JPG

y'a pas a dire, ça a beaucoup évolué :D

edit: désolé pour la taille de l'image, j'ai po fait exprès j'ai oublié de foutre 800x600 dans mon appareil photo :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas le 27-04-2002 à 15:36:57--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°501714
gofer_
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:36:04  profilanswer

:hello:

ouais je sais, kom l'a dit dion, ils ne sont pas toos kom ça (heureusement !) mais cai la noovelle génération malheureusement :/  

ben ils ont la panoplie du joueur de salon "home-dvd-cinéma-son-sourround-baggi-jé-pas-de-face".

réélement, au micro de chez serge, se st des "pures puristes". à chaque fois qu'on y va, ça débat dur sur les jeux, avec réf sur des jeux anciens, du temps de la paster system, et tt ! (ce qui est plus mon domaine, depuis la mégadrive j'ai décroché).  
on reste trente ans, moi "j'ai faim !"

n°501715
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:36:08  profilanswer

Explique moi ca en détails stp :) ca m interesse.

n°501716
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:36:08  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

ptmdr le prix !! :lol:  :lol:  

arf ... bon ben je reviens en deuxième semaine !! :D  

(au fait tu as bouffé ??)  

vi ! pourkoa ?

---------------
n°501717
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:36:30  profilanswer

le cd traxdata silver sur la DC ca fait mauvais esprit :/ :D

n°501718
gofer_
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:37:01  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

j'ai retrouved une manette nes en fouillant partout pour trouvé mon fuckin' cable rgb snes :ouch:  

eh ben ... y'en a qui ont les moyens ! (sauf si tu les as volé !

n°501719
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:37:07  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

edit: désolé pour la taille de l'image, j'ai po fait exprès j'ai oublié de foutre 800x600 dans mon appareil photo :(  

elle es komment la manette jap?

n°501721
gofer_
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:37:31  profilanswer

vi ! pourkoa ?  

arg ... trop tard !!!

ben moi pas !

n°501723
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:38:16  profilanswer

elle es komment la manette jap?  

plus petite ! :D (sisi !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?Resident evil 0 NGC
[MINI JEU AU TAFF] Concours de bungee :)Avez vous deja gagner une console ou un accessoire à un concours
Sur cdiscount la xbox à 450? et la NGC à 233? !!!GRAND JEU : LE CHIFFRE DE LA SEMAINE : 2.179
On pourra lire des jeux jap et us avec la gamecube euro ??[ NGC ] regroupons les offres de lancement! (bons d'achat, ...)
[ LYON ] Qqn connait une boutique ou on puisse TESTER la NGC???VENDS jeux PC et DIVX pour 4 euro le cd !
Plus de sujets relatifs à : [NGC EURO] LE TOPIC DU GRAND DECOMPTE => J - 4 !!! [CONCOURS J-3 A 0H]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)