| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC EURO] LE TOPIC DU GRAND DECOMPTE => J - 4 !!! [CONCOURS J-3 A 0H] |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 13:09:23 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Serge Karamazov
|
Perfect Dark Transactions (0) | T1 les rats, c'est chéro ... 5 euros de différence seulement avec les jeux box, culers va ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | pitetre comme Micro va s'aligner (ca m'étonnerait pas)
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | aaaaah ca va trop viiiiteu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) | J-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 17:33:30 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | kler --------------- :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) | J-7 et 2h48!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
georges lucas ? royalties ? ça te dit rien ? tu sais pas ke son jeu prefered cai la sodo avec le sable ? tu sors des fois ?
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas nintendo ki a monté le prix de RL; le prix konseillé est de 60 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-04-2002 à 22:29:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | nope, c'est EA qui en profite!
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | nan lucas ne profites jamais de rien |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | avec les figurines les posters les T shirts les videos les videos thx le dvd episode one les costumes les sabres lasers en plastok
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis j'attend toujours qu'il sorte un vrai sabre laser. j'en veux un depuis que je suis tout petit. |
@chewie Transactions (0) |
|
toot à fait ! poor kooper le roti chez tatie jackeline ça sert kan même ! |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | mais attention kan t'as fini de cooper le roti tu poses pas sur la table sinon tu dékoopes la table, la prothèse jambière de la tatie et le kiki ki blairait les barrox de la chaise en attendant la chute d'une éventuelle tranche de bidoche
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | à part que se couper un membre par inadvertance, ca doit pas etre tres glop |
@chewie Transactions (0) | Suffit de le tenir a deux mains |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | et interdit dans les ékoles (nan parceke ça se fait pas de frimer devant ses pétys kopains en dékoopant le bras d'un pote en rondelle poor faire kom dans le retoor du jedi) |
et de ne pas éternuer sinon cai coope militaire ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui mais tsé pas comme on perd vite une jambe avec ca |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | donc pour moi ça sera un "simple" en vert et un double en rouge. je veux donc une remise pour l'achat de 2, paiement cash |
@chewie Transactions (0) | Apres une recherche sur google, le sabre laser existe réellement! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |