Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[NGC EURO] LE TOPIC DU GRAND DECOMPTE => J - 4 !!! [CONCOURS J-3 A 0H]

n°504368
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 01:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lightin a écrit a écrit :

BenJiMaN-->fo po partir ce jour la, spobieng!  

Bah vi zeu sais !
Mais jpeu pas faire autrement cest mes etudes ki se jouent lo ! et puis jmen fou des etudes spa grave... :D  

Par contre jpensais vs aller avoir le tps daller voter ? paske si vs aller plus vous alimenter et vs "soulager" il faut tt de meme penser a aller voter !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 01:37:57  profilanswer

n°504373
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 01:42:02  profilanswer

BenJiMaN a écrit a écrit :

Bah vi zeu sais !
Mais jpeu pas faire autrement cest mes etudes ki se jouent lo ! et puis jmen fou des etudes spa grave... :D  

Par contre jpensais vs aller avoir le tps daller voter ? paske si vs aller plus vous alimenter et vs "soulager" il faut tt de meme penser a aller voter !

c clair peu imprte votre opinion politique (ce dont tlm se fou)c votre devoir et sutout votre garde fou donc bah fézé le ca fera juste le temps d une pause histoire d aller chercher a miam et d aller pisser au passage  :D (enfin ce sera le cas pour moi)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 29-04-2002 à 01:42:32--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°504379
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 01:44:57  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

c clair peu imprte votre opinion politique (ce dont tlm se fou)c votre devoir et sutout votre garde fou donc bah fézé le ca fera juste le temps d une pause histoire d aller chercher a miam et d aller pisser au passage  :D (enfin ce sera le cas pour moi)  

accessoirement se laver et aérer la piece au passage pdt kon y est... :lol:

n°504381
lightin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 01:45:50  profilanswer

vi , nan, j'ai pas détaillé, mais j'ai revendu splash et baldur...besoin sous powa!

mais j'ai 2-3 jeux moyens, voire daubes, que pour rien au monde j'aurais voulu payer!

n°504383
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 01:47:04  profilanswer

vi , nan, j'ai pas détaillé, mais j'ai revendu splash et baldur...besoin sous powa!

mais j'ai 2-3 jeux moyens, voire daubes, que pour rien au monde j'aurais voulu payer!  

Châtiment preparaid : on ne ment pas sur HFR :D  ;)

n°504385
lightin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 01:49:07  profilanswer

beuuu, nan nan mais l'ot eh!

n°504386
lightin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 01:50:25  profilanswer

pis d'avord toa t'es - vieu que moa sur le forum pis...MDR t'es de nancy?? moa chui de metz, immigré a montpel!!!

la place stan est le + bo coin a cuite que je connaisse, bien que l'espace soit reduit! :jap:

y'a plu aujourd hui a nancy nan? jusqu a 16h c ca?:D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 29-04-2002 à 01:50:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°504390
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 01:57:01  profilanswer

pis d'avord toa t'es - vieu que moa sur le forum pis...MDR t'es de nancy?? moa chui de metz, immigré a montpel!!!

la place stan est le + bo coin a cuite que je connaisse, bien que l'espace soit reduit! :jap:

y'a plu aujourd hui a nancy nan? jusqu a 16h c ca?:D  

:jap:  

Coin à cuite :lol: (c'est du vécu apparemment...). Et c'est le lieu de rencontre de bien des errants : étudiants bosseurs, flaneurs, touristes...

Et nan, y'a pas trop plu (en fait, j'en sais rien, je suis resté cloitré chez moi aujourd'hui). Le temps est assez pluvieux en ce moment. Mais bon, faut le dire aux autres, en Lorraine, y pleut tout le temps :D  ;)

n°504392
lightin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 02:04:27  profilanswer

vi, bon bin...heu, du vecu, disons que oui et non, les rares fois ou je suis passé a nancy ces dernieres années, cetait avbec des potes, donc oui! zenith qd tu nous tiens...lmes fois plus anciennes, c'est pasqueu j'ai failli etre interne a st jo [:tatanka] pis finalement ils m'ont pas voulu...tt mieux!

mais bon, l'histoire moselle/meurthe, cvieu comme le monde, la pluie ne touche pas l'un moins que l'autre, ca on peut pas dire( je le sais, j'ai de la famille a bayon et a neuviller/s moselle;) )

n°504394
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 02:11:52  profilanswer

mais bon, l'histoire moselle/meurthe, cvieu comme le monde, la pluie ne touche pas l'un moins que l'autre, ca on peut pas dire( je le sais, j'ai de la famille a bayon et a neuviller/s moselle;) )  

Vi ;)  

Moi c'est plutôt du département d'en dessous que je viens (Vittel, Neufchâteau, Epinal pour ceux qui connaissent) où il pleut encore plus d'ailleurs (mais moi, j'aime bien le temps pluvieux)...

Enfin, euh, j'arrête de parler de moi et de ma famille, sinon je crois que je vais me faire incendier ici à coup de : "et les MP, tu connais ?" :lol:  :D  

[:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 02:11:52  profilanswer

n°504395
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 02:18:55  profilanswer

Bon, je reviens dans le sujet du topic et je rappelle que la GC est une intox. Voulez un copié/collé du communiqué de Nintendo France fait il y a maintenant pas mal de pages ? :D

n°504396
lightin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 02:23:51  profilanswer

vi, la GC est une intox, c vrai ca! :o  

d ailleurs c une intox qui fini vendredi et qui m enpeche de dormir d ici la...

n°504398
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 02:27:57  profilanswer

Communiqué prouvant l'intox de la GC disponible à la toute fin de la page 15 de ce même topic.

n°504400
lightin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 02:36:12  profilanswer

vi, c'est tout a fait vrai!!!!

d'aileurs les boites qui sont dans la plupart des mags details en vitrines sont vides, cela s appelle du marketing!

la gamecube sortira en fait vers noel 2005 si tout va bien, pour accompagner sa petite soeur la gba 3 meme si celle si sera un peu plus puissante que sa gde soeur de salon. Ce retard est du notamment aux difficultes de nintendo a se resoudre a convertir ses jeux en 50hz pour le petit pauvre européen lambda. mais rassurez vous, les pris import risquent de baisser d'ici peu, suite a la guerre mondiale qui s'annonce en raison de la montée du fascisme en europe! en effet , les speculations, de l avis de milieux bien informés, pourraient faie apparaitre les 1eres GC jap en europe des la semaine prochaine pour la modique somme de 65?, soit le prix annoncé actuellement pour un jeu europe!

oui, je sais, c'est hors de prix, mais la guerre n'est pas gagnée! prions mes freres...

n°504413
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 03:00:59  profilanswer

Continuez on vous crois  [:krixoff]

n°504478
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 09:37:07  profilanswer

jaisite entre  Monkey ball et Luigi

n°504599
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:13:16  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

jaisite entre  Monkey ball et Luigi  

=> monkey powa !! (- repetitif qu'un luigi, + long, plein de modes différents avec mini-game inside, + fuuuun, modes multijoueurs variés et déjà kult, jouabilité au top du top, réalisation impec).

:)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°504684
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2002 à 11:58:26  profilanswer

Serge tu vas le recevoir Monkey ball dans ton magasin ?

n°504687
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:59:03  profilanswer

=> H - 84 !!  :sol:

---------------
n°504689
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 11:59:33  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Serge tu vas le recevoir Monkey ball dans ton magasin ?  

demain matin il est là oui (en petite quantité mais là !)

---------------
n°504745
lightin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:32:43  profilanswer

au fait, ceux qui ont une GC, vous zavez testaid le cablg rgb?? pasqueu je me demande si je le prend : sur ma ps2, c clair que ca change TOUT, mais par exemple sur DC, j'ai meme pas vu de difference...

n°504766
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2002 à 12:51:23  profilanswer

J'ai vu la Gamecube en Composite --> le RVB peut être que mieux

n°504773
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:54:33  profilanswer

au fait, ceux qui ont une GC, vous zavez testaid le cablg rgb?? pasqueu je me demande si je le prend : sur ma ps2, c clair que ca change TOUT, mais par exemple sur DC, j'ai meme pas vu de difference...  

Il faut être clair une bonne fois pour toute à ce sujet.

Sur PS2 la sortie vidéo est particulièrement pourrave dans l'absolu, c'est à dire que le signal composite de base apparait de facon ENCORE + horrible que sur une DC par exemple (les contours bavent énormément, les couleurs sont ternes, etc). Le câble RGB est donc ABSOLUMENT INDISPENSABLE pour avoir une image de qualité correcte sur cette console.

Sur GC (comme sur DC ou Xbox d'ailleurs) la sortie vidéo de la console est vraiment de meilleure qualité, ce qui va se traduire par une image composite moins "moche" (accentué par le fait que ces consoles offrent globalement un + beau rendu de la 3D et des textures et couleurs que la PS2, il suffit de voir SoulCalibur sur DC, Wave Race ou Sonic 2 sur GC, Halo sur Xbox).  

TOUTEFOIS, les tares du composite ne sont pas absentes pour autant et les contours des textes et des différents sprites/volumes ne seront pas nets, les couleurs manqueront d'un certain punch et d'un bon contraste, et globalement la netteté et le piqué de l'ensemble de l'image sera en dessous de ce que permet d'avoir un cable RGB. Les consoles actuelles bénéficiant des dernières avancées de la technologie graphique, il serait donc dommage de se priver d'un tel cable qui limite tout simplement la qualité de l'affichage. Bien évidemment on peut jouer sans, mais pas avec le meilleur rendu possible, tout simplement.

---------------
n°504774
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:57:11  profilanswer

Donc les GC Us et Jap sont livrees avec un cable composite non ?
Qu'en sera t'il de la GC Europeene ?

J'ai cru lire aussi sur le forum que Wave race sera en 50 hz non optimise, est ce vrai ?

n°504783
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:02:05  profilanswer

bon pour le jeu a prendre...je ne veux plus de luigi car trop court a mon avis...mais Monkey j'ai peur qu'il devienne vite dur...et puis pour le multi on peut jouer contre l'ordinateur ou pas ? car je n'aurai qu'une manette pendant 2 semaines donc je risque de me faire chier quand meme ?.....

n°504784
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:02:30  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Donc les GC Us et Jap sont livrees avec un cable composite non ?
Qu'en sera t'il de la GC Europeene ?

La GC Euro PAL sera vendue avec cable composite (à l'inverse de la DC et comme la PS2 et la Xbox).

=> "J'ai cru lire aussi sur le forum que Wave race sera en 50 hz non optimise, est ce vrai" ?

Même s'il n'y pas de confirmation à 100% encore, Wave Race BS semble pouvoir bénéficier du mode 60 Hz interne de la GC accessible en gardant appuyer le bouton B pendant la séquence de lancement de la console. Dans tous les cas certains témoignages comme celui de Sennastien par exemple nous informe que l'on pourra jouer dans les mêmes conditions que les autres versions avec une vitesse et un ratio d'affichage similaire.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 29-04-2002 à 13:12:26--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°504788
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2002 à 13:05:10  profilanswer

Sur la borne de test Waverace tourne en plein écran donc au moins en 50 Hz optimisé.

n°504797
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:11:22  profilanswer

muerty a écrit a écrit :

bon pour le jeu a prendre...je ne veux plus de luigi car trop court a mon avis...mais Monkey j'ai peur qu'il devienne vite dur...et puis pour le multi on peut jouer contre l'ordinateur ou pas ? car je n'aurai qu'une manette pendant 2 semaines donc je risque de me faire chier quand meme ?.....  

Parmi les nombreux mode solo/multi de Super Monkey Ball, il y a le mode compétition à une manette qui permet à plusieurs joueurs de se "tirer la bourre" les uns après les autres. Ce mode d'apparence moins kiffant que le mode multijoueurs en simultanée a toutefois son propre fun (celui qui joue est observé, charié, encouragé par les autres participants). C'est un trip différent mais tout à fait sympa en attendant que tu ais davantage de manette !

Pour le mode solo oui il se corse au fur et à mesure mais tant mieux ! Le challenge est tout à fait possible étant donné que la jouabilité est archi simple et parfaitement dosée, mais il va se jouer sur ta dextérité et ton doigté.  

Pour + d'infos sur ce petit bijou (qui n'en a pas l'air) je t'invite à lire le test très instructif d'Overgame :

=> http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=15325

PS : dans ton cas tu as raison de ne pas prendre Luigi (trop court/répetitif/pas multijoueurs).

---------------
n°504799
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:12:20  profilanswer

mais par exemple sur DC, j'ai meme pas vu de difference...  

elle est livrée avec un cable RGB la dreamcast PAL t'as essayé un cable composite ou un rgb ?  

:D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°504813
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:26:26  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Parmi les nombreux mode solo/multi de Super Monkey Ball, il y a le mode compétition à une manette qui permet à plusieurs joueurs de se "tirer la bourre" les uns après les autres. Ce mode d'apparence moins kiffant que le mode multijoueurs en simultanée a toutefois son propre fun (celui qui joue est observé, charié, encouragé par les autres participants). C'est un trip différent mais tout à fait sympa en attendant que tu ais davantage de manette !

Pour le mode solo oui il se corse au fur et à mesure mais tant mieux ! Le challenge est tout à fait possible étant donné que la jouabilité est archi simple et parfaitement dosée, mais il va se jouer sur ta dextérité et ton doigté.  

Pour + d'infos sur ce petit bijou (qui n'en a pas l'air) je t'invite à lire le test très instructif d'Overgame :

=> http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=15325

PS : dans ton cas tu as raison de ne pas prendre Luigi (trop court/répetitif/pas multijoueurs).  

je te remercie beaucoup, je vais rappeler mon magasin pour annuler la resa de luigi et prendre Monkey a la place...de toute facon je comptebien faire luigi mais en occase seulement..

merci encore ...je connaissais pas autant les modes de jeu.

n°504829
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2002 à 13:34:27  profilanswer

Ba voilà qu'ils vont me faire hésiter !! J'hésite à l'acheter Luig Mansion à présent :( :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 29-04-2002 à 13:37:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°504838
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:38:16  profilanswer

Ba voilà qu'ils vont me faire acheter autre chose que Luigi maintenant :D :D  

Dès que SK te parle d'un jeu qu'il apprécie, t'as tout de suite envie d'y jouer :sweat: ^^  

Le truc est donc de NE PAS L'ECOUTER :D

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°504840
lightin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:38:49  profilanswer

nik-->bah un pote a amené un cable prétendu rgb, et m'a dit que la cable d'origine etait équivalent rca....

n°504842
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:40:34  profilanswer

nik-->bah un pote a amené un cable prétendu rgb, et m'a dit que la cable d'origine etait équivalent rca....  

Oula ! Perso je crains surtout que les cigarettes que ton pote fume soient équivalent à des gros pétards ! ;)

---------------
n°504843
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2002 à 13:43:05  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Dès que SK te parle d'un jeu qu'il apprécie, t'as tout de suite envie d'y jouer :sweat: ^^  

Le truc est donc de NE PAS L'ECOUTER :D  

Monkey Ball ça fait très longtemps que je le veux mais Luigi Mansion j'hésite grave car si il est aussi court que tout le monde le dit : bof !

De plus je l'ai essayé et franchement en trois pièces j'ai rien fait sinon aspirer tout ce qui bouge : si c'est ça tout le jeu sans recherche rien : bof bof ! Sinon le reste en fait sans doute un très très bon produit ...

n°504846
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:45:10  profilanswer

Bon c decide voila ce que je prend :

-Gamecube : 200?
-1 carte mémoire : 20?
-2eme manette
-Cable rgb avec sortie audio : 20?
-Star wars rogue leader : 60?
-Wave race blue storm : 60?
-Super Monkey ball : 60?

Sois 460? - 13% : 400?

n°504847
yeke

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:45:43  profilanswer

Voila je vais surement m acheter la game cube, mais mon budget étant limité je voudrais savoir si tous les jeux pourrront etre joué grace a la gba (meme si ils manquent des boutons) ou si seulement les jeux profitant de l interconnexions la supporteront.

De plus combien coutera le cable pour relier la gba et serat il dispo le 3 mai.

Derniere questions, est ce que je pourrais jouer a la gba sur ma télé en pleine écran?

n°504849
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2002 à 13:46:21  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

Bon c decide voila ce que je prend :

-Gamecube : 200?
-1 carte mémoire : 20?
-2eme manette
-Cable rgb avec sortie audio : 20?
-Star wars rogue leader : 60?
-Wave race blue storm : 60?
-Super Monkey ball : 60?

Sois 460? - 13% : 400?  

Ce câble qui le vend ?   Sinon pourquoi -13 % ?

n°504851
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:47:03  profilanswer

Ce câble qui le vend ?   Sinon pourquoi -13 % ?  

saitek pour le cable

13% pour mes remise  :)

c kom si javais un jeu gratos ou la gc@ 140?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 29-04-2002 à 13:47:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°504852
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:47:07  profilanswer

Monkey Ball ça fait très longtemps que je le veux mais Luigi Mansion j'hésite grave car si il est aussi court que tout le monde le dit : bof !

De plus je l'ai essayé et franchement en trois pièces j'ai rien fait sinon aspirer tout ce qui bouge : si c'est ça tout le jeu sans recherche rien : bof bof ! Sinon le reste en fait sans doute un très très bon produit ...  

J'imagine quand même que le gameplay doit être mitonné aux ptits oignons : ça doit être vraiment plaisant une fois habitué.

Mais bon c'est sûr que ça ne vaudra évidemment jamais un bon vieux Mario 64... ;)

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°504855
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-04-2002 à 13:49:01  profilanswer

Gameplay Nintendo donc en or ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?Resident evil 0 NGC
[MINI JEU AU TAFF] Concours de bungee :)Avez vous deja gagner une console ou un accessoire à un concours
Sur cdiscount la xbox à 450? et la NGC à 233? !!!GRAND JEU : LE CHIFFRE DE LA SEMAINE : 2.179
On pourra lire des jeux jap et us avec la gamecube euro ??[ NGC ] regroupons les offres de lancement! (bons d'achat, ...)
[ LYON ] Qqn connait une boutique ou on puisse TESTER la NGC???VENDS jeux PC et DIVX pour 4 euro le cd !
Plus de sujets relatifs à : [NGC EURO] LE TOPIC DU GRAND DECOMPTE => J - 4 !!! [CONCOURS J-3 A 0H]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)