| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC EURO] LE TOPIC DU GRAND DECOMPTE => J - 4 !!! [CONCOURS J-3 A 0H] |
|---|---|
benjiman ..............................Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 01:37:57 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c clair peu imprte votre opinion politique (ce dont tlm se fou)c votre devoir et sutout votre garde fou donc bah fézé le ca fera juste le temps d une pause histoire d aller chercher a miam et d aller pisser au passage [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 29-04-2002 à 01:42:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | vi , nan, j'ai pas détaillé, mais j'ai revendu splash et baldur...besoin sous powa!
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | beuuu, nan nan mais l'ot eh! |
lightin Transactions (0) | pis d'avord toa t'es - vieu que moa sur le forum pis...MDR t'es de nancy?? moa chui de metz, immigré a montpel!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 29-04-2002 à 01:50:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
lightin Transactions (0) | vi, bon bin...heu, du vecu, disons que oui et non, les rares fois ou je suis passé a nancy ces dernieres années, cetait avbec des potes, donc oui! zenith qd tu nous tiens...lmes fois plus anciennes, c'est pasqueu j'ai failli etre interne a st jo |
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 02:11:52 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, je reviens dans le sujet du topic et je rappelle que la GC est une intox. Voulez un copié/collé du communiqué de Nintendo France fait il y a maintenant pas mal de pages ? |
lightin Transactions (0) | vi, la GC est une intox, c vrai ca! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Communiqué prouvant l'intox de la GC disponible à la toute fin de la page 15 de ce même topic. |
lightin Transactions (0) | vi, c'est tout a fait vrai!!!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Continuez on vous crois |
The Leon Transactions (0) | jaisite entre Monkey ball et Luigi |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Serge tu vas le recevoir Monkey ball dans ton magasin ? |
lightin Transactions (0) | au fait, ceux qui ont une GC, vous zavez testaid le cablg rgb?? pasqueu je me demande si je le prend : sur ma ps2, c clair que ca change TOUT, mais par exemple sur DC, j'ai meme pas vu de difference... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai vu la Gamecube en Composite --> le RVB peut être que mieux |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Donc les GC Us et Jap sont livrees avec un cable composite non ?
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bon pour le jeu a prendre...je ne veux plus de luigi car trop court a mon avis...mais Monkey j'ai peur qu'il devienne vite dur...et puis pour le multi on peut jouer contre l'ordinateur ou pas ? car je n'aurai qu'une manette pendant 2 semaines donc je risque de me faire chier quand meme ?..... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 29-04-2002 à 13:12:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sur la borne de test Waverace tourne en plein écran donc au moins en 50 Hz optimisé. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ba voilà qu'ils vont me faire hésiter !! J'hésite à l'acheter Luig Mansion à présent [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 29-04-2002 à 13:37:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
lightin Transactions (0) | nik-->bah un pote a amené un cable prétendu rgb, et m'a dit que la cable d'origine etait équivalent rca.... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
The Leon Transactions (0) | Bon c decide voila ce que je prend :
|
yeke Transactions (0) | Voila je vais surement m acheter la game cube, mais mon budget étant limité je voudrais savoir si tous les jeux pourrront etre joué grace a la gba (meme si ils manquent des boutons) ou si seulement les jeux profitant de l interconnexions la supporteront.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
The Leon Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 29-04-2002 à 13:47:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Gameplay Nintendo donc en or .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |