| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC EURO] LE TOPIC DU GRAND DECOMPTE => J - 4 !!! [CONCOURS J-3 A 0H] |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 09:08:52 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je joue à l'émulateur NGC |
rabopacanne Transactions (1) | & ça continue !
|
dobeliou Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Fok je vais louper de 8 jours la sortie de la GC !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fluff Transactions (0) | J'ai envie de m'en prendre une depuis que je l'ai vu en borne, mais j'hésite encore un peu. Y'aura quoi déja dans la line up? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Jofission > on est de tout de coeur avec toi... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 21-04-2002 à 11:05:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Fluff : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 21-04-2002 à 11:08:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 11:07:44 ![]() ![]() |
fluff Transactions (0) | Y'a pas de mario/zelda prévus pour cet été? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Heu...et PES 2 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission le 21-04-2002 à 11:14:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
crashb03 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 21-04-2002 à 12:04:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
crashb03 Transactions (0) | oui, cool |
fluff Transactions (0) | Oué donc ca vaut pas le coup de l'acheter a la sortie quoi, jvais attendre l'été |
gladiatum Transactions (8) | a vivement le 3 mai:un grand jours pour les joueurs !
|
@chewie Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | vous me torturez...je n'ai pas assez d'argent pour le 3 MAi..je vais etre obliger de n'acheter que la console...et d'attendre fin mai pour les jeux...mais je suis oblige d'acheter la console la 3 mai..ca va me booster pour mes partiels.... |
@chewie Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
roooooh --------------- カエル |
|
crashb03 Transactions (0) | moi j'attend pas
|
jofission Transactions (0) | ça ==> Kelly Slater's Pro Surfer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission le 21-04-2002 à 13:09:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
crashb03 Transactions (0) | c koi exactement ce Beach Spikers ?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
crashb03 Transactions (0) | ça m'a l'air très sympathique ce jeu, surtout pour l'été |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
The Leon Transactions (0) | J-11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
The Leon Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |