| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC EURO] LE TOPIC DU GRAND DECOMPTE => J - 4 !!! [CONCOURS J-3 A 0H] |
|---|---|
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 17:35:25 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | si seulement, PES 2 sortait sur cette console, là, je la prendrai bien |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | moi je la prendrai, mais pas le 3 mai. Mais j'ai confiance en cette console et son potentiel |
rainckill Transactions (0) | C koi SSX et PES ?? initiale d ekoi ? car pour faire la recherche d'un jeu sur un site, et kon a ke els initiales c po top |
The Leon Transactions (0) | SSX initiale de...............SSX
|
rainckill Transactions (0) | arf chavais aps ke y avait un jeu de snow prévu sur gc actuellement ! cool !!! jesper kil sera bieng |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
karakasse Transactions (8) | Moi je me la prend quand y aura virtua stricker 3 qui sera sortie !!
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muerty le 21-04-2002 à 21:30:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 21:30:47 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | Bon, j'ai ma xbox+halo (et bientot DOA3 et JSRF)
|
rainckill Transactions (0) | 1080 2, j'espere kil sera FUN! sur jv.com, y a pas foule de screen ou info, dommage, kelkun a une idée de date de sortie ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Grand Aigle Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Aller hop today 2 raisons de + de fondre pour une GC :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 22-04-2002 à 18:49:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) | kler j aime toute les consoles |
sielfried Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 22-04-2002 à 12:38:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà des années que j'avais pas eu aussi envie d'une console moi ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Le Zelda ca sera le meme ke sur 64 mais porté sur NGC + des nouveau niveaux?
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'pète un kable spa possible ils veulent kon klak toos d'une krise kardiak ! ils enchainent trop chez nin ! j'veux une machine à avancer dans le tps ! |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ok mais bon... c'est quand même du foutage de gueule de systématiquement nous sortir des repompe des jeux précédent sur les nouvelles consoles... et Nintendo n'est pas le seul visé!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Tain y que Nintendo et la GC qui me font autant envie, ni la PS2 ni la DaBox ne me font ça , des que la GC sort je l'achete cash, avec Rogue Squadron2 et un autre Jeu .... des idees ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 22-04-2002 à 16:32:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
crashb03 Transactions (0) | ça me fait trop plaisir pour le prix de la Gc en europe le 3 mai ! Comme elle sera à 200 euros, je pourrai m'acheter un jeu en plus |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | putain les gars, ca fait 4 mois que j'ai ma GC... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | non, pas 199?, mais $199 et deux jeux a $60. Et ce, a Noël... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shaky le 22-04-2002 à 16:47:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Super Monkey Ball c'est le savoir-faire légendaire de Sega mis en oeuvre pour un seul et unique but : LE FUN (seul évidemment, mais en multijoueur SURTOUT) !!!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) | calme toi un peu qd meme t limite fanatique la |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 22-04-2002 à 19:31:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 22-04-2002 à 19:33:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
@chewie Transactions (0) | Prévision sur euronews pour 2004 :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'as du mal à y croire hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |