| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 00:21:25 ![]() ![]() |
starky ConcentrateTransactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai j'ai vu tu m'as l33ch, j'avais trop la haine je PA allahia, telement je lag meme pas pu changer de barre de raccroucis alors au lieu de garrot j'ai chain PA --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2003 à 01:33:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2003 à 01:40:23 ![]()
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | quelle race et quelle arme pour un sauvage qui tape à 2 mains ? Message édité par garphild le 23-05-2003 à 03:11:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2003 à 03:38:24 ![]()
|
Ancesthor Transactions (0) | |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 08:03:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2003 à 08:32:44 ![]() |
randoom Transactions (0) | t1 c dur le landemain des sorties en boite ...
Message édité par randoom le 23-05-2003 à 09:04:27 --------------- * * * * * * * * * * * * |
albertos kikooTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 23-05-2003 à 10:26:35 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | |
Ancesthor Transactions (0) |
g poster un message pour ke tu puisse continuer je suis gentil Message édité par Ancesthor le 23-05-2003 à 10:30:57 |
pak2kro Transactions (0) | faut vraiment que je demarre un artisanat avec mon necro : nerf les demandes de pl --------------- Last.fm |
|
twark Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
oula pas mal celui la --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | obi PM |
korxx Transactions (2) | Bon, faut que je reprenne les test sur onalem cette apresm mais hier j'ai fait qqs styles sur ona et pour l'instant le taux d'echec du style garrot est tout simplement halucinant... Message édité par korxx le 23-05-2003 à 12:41:57 |
Hrolf Transactions (0) | Orange ça joue beaucoup, plus elle est probablement cappé en esquive surtout si elle est buff-Boté.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) |
ct qui l'ombre ?
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Sinon le taux de miss sur le style garrot sur onalem me semble un peux elevé, je vais refaire des test sur ona cette apres m :
Message édité par korxx le 23-05-2003 à 13:12:53 |
korxx Transactions (2) |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
randoom Transactions (0) | stark lache pas 1pc !!! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | dite pour zelda game cube y a besoin d une memory card ou pas ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | [citation=1278510,18][nom]Belgarion a écrit[/nom]dite pour zelda game cube y a besoin d une memory card ou pas ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
randoom Transactions (0) |
Message édité par randoom le 23-05-2003 à 14:34:03 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Daoc et réactivation de compte |
| [VDS/ECH] PC - DAoC & SI | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |