| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 13:13:13 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'était un exemple hein..déjà on choisit pas de faire un Jedi, c'est de la pure chance en fonction des actions de ton main perso, ca débloque (ou non, et surtout ou non) un 2ème slot pour créer un perso sensible à la Force...ensuite, faut jouer avec ce perso et tuer tout plein de gens 'gentils' pour augmenter son côté obscur ... sachant que ton perso sensible à la Force est un perso sujet à la mort permanente (au bout de 3 morts dans le jeu, il est effacé...ouééééé) donc monter un Dark Jedi Double Sabre lol |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
TaTaH Transactions (0) | 3 morts et R.I.P le perso --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 13:54:14 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est le perso sensible à la force de votre 2ème slot qui sera sous permadeath (oui comme à DII HCore pour ceux qui y jouent), pas votre main |
Hrolf Transactions (0) | Je pense que ça dépendra aussi beaucoup de la difficulté de monter les persos.
Message édité par Hrolf le 19-05-2003 à 14:14:57 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
randoom Transactions (0) | au fait c pas aujourd'hui que ca commence la beta ryzom ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
tootafé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 19-05-2003 à 15:25:55 |
TaTaH Transactions (0) |
Message édité par TaTaH le 19-05-2003 à 15:38:33 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Hrolf Transactions (0) | Mais non boulet --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
korxx Transactions (2) |
|
twark Transactions (0) | bof, pour le moment swg me tente pas trop là...
|
pak2kro Transactions (0) |
on me dit que d'ici la fin de l'annee on aurait la freebox a nancy : 15 de ping et 2mb de dl
--------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | j'aimais bien les fps avant, mais CS m'a vraiment dégouté, c'était vraiment nimp |
ben y'a pas que CS ^^
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
TaTaH Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | Puis y'a pire, parait que la bas y'a un mec il arrete pas de reroll.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
twark Transactions (0) | c'est lourd nécro, je reçois des demandes de Pl toutes les dix minutes |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Hrolf Transactions (0) | Moi je te groupe si tu veus --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | à partir de quand on peux chain du orange avec un necro ? le mien lvl 8 c'est pas trop evident quand meme |
je te raconte meme pas :X |
tous des jaloux d alb |
Message édité par Ancesthor le 19-05-2003 à 16:52:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Daoc et réactivation de compte |
| [VDS/ECH] PC - DAoC & SI | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |