| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 10:53:23 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
immmagine max pop F8 selectionne plusieur mob et t mort Message édité par Ancesthor le 20-05-2003 à 11:01:33 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
TaTaH Transactions (0) | Perso j'ai monté mon arcaniste pendant que j'étais au boulot --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
korxx Transactions (2) |
Ancesthor Transactions (0) |
fais un palouf =>pull un bleu met du scotch sur t 4 chant comme di dans le post et t'attend 5-10 minute et le mob et mort et tu recommence Message édité par Ancesthor le 20-05-2003 à 11:08:56 |
Ancesthor Transactions (0) | moi un prog pour craft ca serais pas mal |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sauf erreur
|
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 11:36:24 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pitoyable le post sur jol, on dirait que daoc c toute leur vie. |
Message édité par randoom le 20-05-2003 à 12:50:14 --------------- * * * * * * * * * * * * |
pak2kro Transactions (0) | screen pris apres le nerf du zerk :
Message édité par pak2kro le 20-05-2003 à 13:03:40 --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
pak2kro Transactions (0) | vu que les hibs et plus spécialement le TL enchanteur sur les forums VN ont chialé en boucle parce que une fois dans le mois y se prennent un critique pas possible du zerk mythic a gentillement reduit les degats de 40% Message édité par pak2kro le 20-05-2003 à 13:01:31 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
hein ?
Message édité par pak2kro le 20-05-2003 à 13:14:55 --------------- Last.fm |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ben y'a de quoi --------------- Last.fm |
bah le nerf de la main droite pardi
Message édité par pak2kro le 20-05-2003 à 13:21:24 --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca sert à quoi de nerfer un perso?
|
moi ca me gave tout ca, j'attends la freebox et je me remet aux fps Message édité par pak2kro le 20-05-2003 à 13:25:32 --------------- Last.fm |
oué comme l'enchanteur --------------- Last.fm |
TaTaH Transactions (0) |
attend d'avoir tes 2 persos bousillés et on reparle --------------- Last.fm |
le probleme c qu'ils tapent 2 fois moins vite aussi --------------- Last.fm |
trop tard c deja fait depuis la 1.45 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
j'ai dit tes 2 persos deja
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Daoc et réactivation de compte |
| [VDS/ECH] PC - DAoC & SI | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |