| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par korxx le 26-05-2003 à 10:35:22 |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 10:20:38 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 26-05-2003 à 10:23:08 |
pak2kro Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
non c le nerf de hache senestre
--------------- Last.fm |
Hrolf Transactions (0) | Le nerf de Hache senestre c'est uniquement sur les Dmg de style HS, pas sur les autre.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
korxx Transactions (2) |
|
nerf des styles HS => HS ca devient limite bon pour les paloufs => on vire les pts en HS => on fais des degats de merde
albertos kikooTransactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 10:54:46 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vais faire un post sur le forum eclipses pour mon retour
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | un truc :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je pense de plus en plus comme obi et ne pas reconduire mon abonnement daoc. je pense avoir fait le tour du jeu et vu que la derneire partie, jouer entre hfr, a foirée des le debut ben ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
j'ai deja remarqué ca mais y doivent le changer dans l'analyseur de logs ou alors c le prog qui change le nom mais c tlt comme ca --------------- Last.fm |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c clair
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c'est des logs brut pourtant non ?
Message édité par garphild le 26-05-2003 à 11:16:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Lopette
|
moi une lopette ? Message édité par pak2kro le 26-05-2003 à 11:13:26 --------------- Last.fm |
|
t'en as 8 ?
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et hop 9 pp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
albertos kikooTransactions (0) | pouf ! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | kkun ce rappelle le format qu'il faut mettrre avec le poays pour faire marcher la sortie tv de ca carte craft ? polz
--------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) | |
albertos kikooTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais la scale sur empathe... Message édité par HypnosS le 26-05-2003 à 11:24:32 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Daoc et réactivation de compte |
| [VDS/ECH] PC - DAoC & SI | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |