| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:57:34 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
plus haut tu disait que t'as des persos sur orca/alb ... tu joue alb sur orca et ys --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
c quand meme tot les vacances pour toi Message édité par pak2kro le 22-05-2003 à 18:12:40 --------------- Last.fm |
bon re edit |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | t'1 moi c'est le 17 et j'ai un projet à rendre pour demain |
korxx Transactions (2) |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 18:22:26 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) | moi g le bac fo ke je revise et g pas envie |
merci a ce jeune de jv.com grace a lui je suis 50 demain et mitrillionnaire dasn 3H |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
je croi kil pense ke gt serieux lol
Message édité par Ancesthor le 22-05-2003 à 19:37:01 |
korxx Transactions (2) | Arg |
je preferer perdre mes 4 platine ke d avoir perdu mes 2.7bb(et vi je vein de mourir encore c pas ma journée )
Message édité par Ancesthor le 22-05-2003 à 19:45:32 |
Aesthetics Transactions (0) | tain avec vos sigantures a la con je realise ke le bac c bientot chui mal |
c koi l 'url du site pour changer l'ecriture plz ?
|
http://www.alyon.org/InfosTechniques/radio/morse/ --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | Message édité par Ancesthor le 22-05-2003 à 20:33:47 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ...- . -. . --.. / .-. . .-. --- .-.. / ... ..- .-. / .... .. -... / .--. .-.. ..- - --- - / --.- ..- . / -.. . / .-. .- .-.. . .-. / ... - --- ..- |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
allahia Transactions (0) | -.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. . --------------- -.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. . |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
allahia Transactions (0) | Ben elle m'a tt parceque gt pas d'accord avec elle sur un topic. --------------- -.-. --- -. -. . / --- ..-. ..-. .. -.-. .. . .-.. .-.. . / -- . --. .- -. -. . |
allahia Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | chun , le 2e ou 3e posteur, c un gros con
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | il est dans ma friend list Message édité par Rayaki le 22-05-2003 à 21:29:49 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | 20 minutes que j'essaie de me connecter pour passer 50 Message édité par Rayaki le 22-05-2003 à 21:35:46 --------------- Clan Torysss. |
Ancesthor Transactions (0) | je veux le lien sur le debat des homo je l ai tjs pas eu et je cherche tjs |
korxx Transactions (2) | le malus de defense sur le style garrot est trop infect Message édité par korxx le 22-05-2003 à 23:09:22 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
maxi17 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Daoc et réactivation de compte |
| [VDS/ECH] PC - DAoC & SI | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |