| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 15:14:19 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Ancesthor Transactions (0) |
C le copain a korxx |
albertos kikooTransactions (0) |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
|
pak2kro Transactions (0) | comment vous faites pour gerer les relous qui gueulent Heal putin, pk t'as pas heal bordel ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 15:35:47 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TaTaH Transactions (0) | Moi on m'instant rez si on me laisse crever --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Hrolf Transactions (0) | Mon je le dis jamais.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
twark Transactions (0) |
|
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
tu repond simplement :
|
Message édité par albertos le 07-05-2003 à 16:11:21 |
|
Hrolf Transactions (0) | Moi je gueule jamais rien, au pire c'est "Ouille" ou "Houpss".
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Aesthetics Transactions (0) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
la video de l'ombrej'ai ete grave decus le gars je connais pas son rang rvr ni son serveur, mais 1/8 il PA toujorus destealth, moi je fais ca je chain rip tout le monde me rush pour les rp facile :X --------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
ben un coup je grp avec sub et oftorn en def de fort, je heal et on me dit : arrete les heals ca te met oom Message édité par pak2kro le 07-05-2003 à 16:40:51 --------------- Last.fm |
c des fallen sub et oftorn ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sur mid tout le monde est Wl now, lzs autres guildes les pl et les aident a xp puis apres une fois 50 ilsdeguildent tous --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) | up du barde en 1.62g |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | yaisse --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | </mode frime on>
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mon dieu quelle horreur : un patch ou y'a pas que hib qui se fait up --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai ils ont jamais nerfe les mids, le seul nerf a ete compenser par un dd de 500 de dmg qui revient au meme --------------- A base de popopop |
zon pas nerf TOUTE les classe mid hein |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
non le patch mid est prevu pour la version 1.84b avant c nerf sur nerf |
500 ? c le proc du zerk ? t'as vu ou les chiffres ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAOC je recherche un programme particulier |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |