| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rayaki le 09-05-2003 à 22:06:50 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 22:05:27 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Ancesthor Transactions (0) | 36.72 |
Ancesthor Transactions (0) |
comparer un coup LW 50 a une setinelle spe croissance 1H voila koi ^^
Message édité par Ancesthor le 09-05-2003 à 22:12:09 |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2003 à 23:06:19 ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | J'en ai vu des duels avec des sentis... Message édité par Rayaki le 09-05-2003 à 23:53:16 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 23:49:17 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | ya une reroll session qui pexent aux svarts en ce moment. Faut espérer qu'ils seront plus là dimanche (ou qu'on y sera avant eux |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 6 ans de hfr!!
|
korxx Transactions (2) |
randoom Transactions (0) | hyp> g une bonne nouvelle pour toi: j'ai acheté SI pour randaam --------------- * * * * * * * * * * * * |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca vous dit une reunion samedi a 21H sur ys pour creer une guilde ?
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
ca marche |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mdr je viens de manger un bus alb a emain mais je sais meme pas pour decrire 15fg pe plus ? --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 10-05-2003 à 01:32:06 |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
twark Transactions (0) | ding 44 du RM ce soir |
Rayaki Transactions (0) | 308+175 de pbae sur style sur un sicaire orange qui trainait un peu trop pres de DL --------------- Clan Torysss. |
lol |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | avec mes loots pourris (qual de 92 à 95)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2003 à 02:35:44 ![]() hihi on a pexer sur des ombre felines sur SI y'a une maison on a /rel souvent mais ct marrant |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c quoi le premier donjon sur hib ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les membres de la guilde eclipsessont appeller a voter pour le blason sur le forum
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 10-05-2003 à 03:13:21 --------------- Clan Torysss. |
|
|
Rayaki Transactions (0) | tu oublies les magots qui NS --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Test |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca vous dirait pas d'organiser un event la semaine prochaine pour aller se faire des heres?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je sents que je vais etre le seul à jouer sur mid moi et à faire vivre la guilde si tout le monde reroll ailleurs. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais les bas lv savent rien faire, ils savent pas exp, ils savent pas prendre un fort... Et certains racontent qu'ils ont +sieurs 50, je rigole quoi...
|
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 10-05-2003 à 11:09:28 |
sombresonge Transactions (0) | Mais non voyons c pas que les bas lvl qui sont comme ça c tout le jeux qu'est devenus comme ça grace au PL et au twinks on se retrouve souvent avec des lvl 45-50 qui se croient toujours à counter-strike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAOC je recherche un programme particulier |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |