| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 11:12:32 ![]() ![]() |
naima Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je parle de lv35 là, pas loin de 40 quoi... |
Rayaki Transactions (0) | Les vaux...
Message édité par Rayaki le 10-05-2003 à 11:32:39 --------------- Clan Torysss. |
Ca devrait pas exister les vaux, C un RvR pour les boulets |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 10-05-2003 à 11:36:03 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | bon vais aller un peu up mon faucheur, ce soir y a une sortie dragon --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
ca dépends ou tu te trouve après, ya des boulets lvl 50 aussi |
Ba oui c ca le pire |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) | tiens kestion c koi ki pe faire ae le dragounet car hier on a tenter a 40 c t bien aprti la vie descendrait assez vite et pan ae tous dead |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) | |
Aesthetics Transactions (0) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | bonjour le boxon moi je dirai |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Neo : I NEED U, I LOVE U ! |
Ancesthor Transactions (0) |
Message édité par Ancesthor le 10-05-2003 à 13:41:40 |
twark Transactions (0) | en ce qui concerne les mobs de Tuscaran, c'est faisable à 3 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Ancesthor Transactions (0) | xp kill 2 fois en 30 minute |
Ancesthor Transactions (0) | fichtre g le patch anglais |
pak2kro Transactions (0) |
ca doit etre un zerk qui profite du surcap de buffs/stats qu'il y'a eu sur le serveur test US --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | vivi j'imagine meme pas la calotte sur mon magot (et le surcap en pdv aussi...) --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | y a une Lyllith hib ? --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) | joli total de points de vie |
Rayaki Transactions (0) | je viens d'arriver à innis pour la sortie drack, mega lag, au moins je sais qu'il y a du monde --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
il est weak le drake now |
twark Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les arcanistes c'est vraiment des putains de voleur, l'autrei l me demande 6000g alors qu'il y en a pour 158g, stfu l'arcaniste --------------- A base de popopop |
--------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
oui sur hib les arcanistes ils croivent c'est des dieux a ce prix la je monte moi meme mon arcaniste en autocraft --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAOC je recherche un programme particulier |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |