| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 13:27:25 ![]() ![]() |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Hrolf Transactions (0) | Ben je pensais à elle. Elle t'as pas PA la derniére fois à Bledmeer ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) | ca me gave les groupes de merde a emain
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi jej ous plus quel e soir, le reste ca me saoul sans parler que solote avec mon ns c'est plus possbile que des fullbus, dans le meilleur des cas je les escive et je me touche au tp pendant 30min puis un scout botbuff inc en camo me ts et paf --------------- A base de popopop |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
pak2kro Transactions (0) |
t'as deja joué avec un skald koby ? --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | ding 31 en /pray |
TaTaH Transactions (0) |
Ancesthor Transactions (0) |
et celui ki a maitre bretteur III force II consti II dexte II et acuité I |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 14:24:24 ![]() ![]() |
oui celui la --------------- Last.fm |
Hrolf Transactions (0) | Toi non plus Morue --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bande de jaloux |
Hrolf Transactions (0) | J'ai parlé des 150 albs qui ont attaqué Bledmeer sur Ys et qui se sont fait wipe par 20 Mid a Bledmeer Message édité par Hrolf le 07-05-2003 à 14:30:49 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
korxx Transactions (2) |
TaTaH Transactions (0) |
G pas dis que c'été mal choisie Message édité par Ancesthor le 07-05-2003 à 14:37:12 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TaTaH Transactions (0) |
TaTaH Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | Oué, comme skald morue aussi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tu as IP toi ? |
Hrolf Transactions (0) |
Ancesthor Transactions (0) | personne a l'url d'un site avec le nombre de rp qu'il fo avoir pour tel rang de royaume PLZ ? |
TaTaH Transactions (0) |
TaTaH Transactions (0) |
Pourquoi pourtant c une GB elle Message édité par Ancesthor le 07-05-2003 à 14:49:20 |
qui ct l'assa qui te disais que le stun de dos LW etait de 6sec au faite ?
Message édité par Ancesthor le 07-05-2003 à 14:51:32 |
TaTaH Transactions (0) | Allé racontez nous, qui c'est celle la, qu'on se couche moins cons avec Fulana --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Hrolf Transactions (0) | Oué c'est marrant les histoires de boulets GéBé j'aime bien moi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ça vous direz de déclaim crauchon , histoire qu'alb ait les abysse une fois dans ça vie |
chun c un bo boolay Message édité par Ancesthor le 07-05-2003 à 14:55:49 |
Hrolf Transactions (0) | La revente des comptes je crois que c'est encore pire --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TaTaH Transactions (0) |
Ancesthor Transactions (0) | Pak fais alt + tab et raconte nous |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je crois que je deviens doué en signatures |
pak2kro Transactions (0) | oué ct manta le coup du style du champion
Message édité par pak2kro le 07-05-2003 à 15:11:24 --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAOC je recherche un programme particulier |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |