| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 11:06:35 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Proto shield et j'ai un druide en bot Message édité par HypnosS le 26-04-2003 à 11:09:24 |
twark Transactions (0) | en ce qui concerne les respec, selon mythic, la norme est :
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
les ombres celtes, je trouve que c'est un peu un nerf indirect poour nous, surtout que moi je suis spé lames :'( |
Tu as vu le comparo sur jol ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'intérêt de la race Celte pour Ombre Message édité par HypnosS le 26-04-2003 à 11:12:02 |
j'ai lu qques trucs oui, une vois buffé, le celte depasse le luri, qui lui a plus de 330 en viva |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | autant le 140 en force oui, mais le 150 en force du celte j'y croispas trop autrement si c'est le cas aucun interet, mais je vois pas commentil peut avoir que 150 en ayant 20 de plus deja :x
Message édité par Methanol le 26-04-2003 à 11:14:36 --------------- A base de popopop |
http://forums.jeuxonline.info/show [...] genumber=2 |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 11:14:57 ![]() ![]() |
il lui met pas les points au départ en force, je trouve ca un peu bête |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | completement con oui, j'en vois pas l'interet, de toute facon un celte n'aura jamais la classe du Lurikeen --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Angelneo, tu pourra demander a Zolie ?
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | GarPhild t'es ig là ? |
pak2kro Transactions (0) |
c clair --------------- Last.fm |
non, je peux me log si tu veux |
Ba c pas si tu veux c si tu as envie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c'est quoi deja les nouveaux caps ?
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | autre question : les points en AS, ca augmente le cap du PA, mais est-que les cap de garrot et talon sont augmentés aussi ? (pour savoir si met des bonus en AS juste sur une arme pour PA |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui ca augmente ton cap dmg en garrot/Talon ou toute les attaques de la ligne as
Message édité par Methanol le 26-04-2003 à 11:58:53 --------------- A base de popopop |
Je connais que la skool@rena et encore j'y ai jamais mis les pieds Message édité par HypnosS le 26-04-2003 à 12:16:22 |
Aesthetics Transactions (0) | de toute façon luri c plus mimi celte ça sux |
albertos kikooTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
|
uh --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
vi, je viens de me rendre compte que ils venaient de tuer leur dragon |
twark Transactions (0) | je viens de me rendre compte qu'actuellement, on avait qu'un patch de retard sur les US |
Aesthetics Transactions (0) |
Message édité par Aesthetics le 26-04-2003 à 13:21:43 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon, je vais vous laisser pour le w-e, une lan m'attend Message édité par garphild le 26-04-2003 à 13:46:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2003 à 16:00:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |