| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
starky ConcentrateTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 00:00:46 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
autant pour moi dans ce cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2003 à 00:04:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2003 à 00:05:43 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
starky ConcentrateTransactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) | petite question: dimanche soir on se galere comme mercredi ou on attend le retour de randoom ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je vais me faire craft un chapeau pointu avec des bonus en poison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2003 à 00:13:21 ![]()
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 00:14:31 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
pareil que giga, il annonce clairement que comme il orga il aimerait choper un loot par semaine a raison de 5 sorties/semaine
--------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 46.15 : 2.5bb ce soir |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | un proto de Ys vient de remplir sa 10° bulle |
je crois qu'on m'en a deja parlé, c qui ?
--------------- Last.fm |
|
http://membres.lycos.fr/usk69/hpbimg/sshot034.jpg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2003 à 01:00:15 ![]()
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'hésite a respec perfo (si j'en avait la possibilité ^^) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | une arme perfo et une lame avec un joli skin mais bonus pourris pour la premiere et qual 89 pr la seconde |
twark Transactions (0) | moi, pour les loots, j'appliquerait le système suivant : toute personne présente peut faire un random. une fois qu'une personne a un loot, elle ne peut plus jouer.
|
maxi17 Transactions (0) | "Well at the moment any post involving the words midgard, needs, and love are a big no no and we get in trouble for it..." |
c'est comme ca que ca s'est passé dans toutes les sorties ou j'ai été |
|
twark Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Coucou Mid |
twark Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2003 à 03:11:26 ![]() j'ai envie de tenter hyb mais ca e saoul de delete mon moine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2003 à 06:13:09 ![]() pak lylitte est toujours spec en shadowzerk la ?
|
Stop de flood jol |
ouep gimp-SZ mais suite aux pbs que j'ai eu sur le compte j'ai transferé tout le matos sur une mule, faudrait que je la re-equipe et tu peux la tester si tu veux --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ceux qui viennent en vacances sur Hib/Ys, je me ferai un plaisir de vous aider dans la mesure du possible |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
|
twark Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai trop le demon ils up meme pas un peu l'ombre --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |