|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 13:41:38 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | sij essaye de cpa ca me donne ca: mais là je cap plus en dext et j ai tjs un maque de 50 pdv par contre mes ressists sont toutes ok:
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hrolf Transactions (0) | Franchement moi y'a qu'un seul truc que j'ai essayer de caper c'est les resistes.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon template final en essayant de paufiner:
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
c vrai t plus a faire des posts avec un smilie toi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Si le smiley est bien choisi, ça s'appelle pas du flood, mais de la communication rapide (pas besoin d'en mettre deux tonnes pour dire qu'on est d'accord avec qq chose )
|
Hrolf Transactions (0) | --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 15:28:28 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | A Ianvidiur's Lair, quelle est la différence entre ca :
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
pak2kro Transactions (0) |
ou comment faire une entree remarquée ©barome --------------- Last.fm |
oui mais ils ont une charge tres grande ce qui te faciliterait le travail pour ton SC --------------- Last.fm |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai MON zelda --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis une grosse pute j'artrive au mag un seul vendeur, il a put que subier et me le lache ravant demain, il avait pas le niveau pour ressiter --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
tu l'as tapé le vendeur ?
Message édité par garphild le 29-04-2003 à 17:29:36 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
cool on va arreter de se faire tuer en rvr par methanol
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour giga recapitulatif dem on sc:
les bijoux qu'il proposent ont plus de points de charge non ? donc ca libère de la place pour caper autre chose (genre charisme et dex) et ne pas avoir le surcap en froid |
oui mais baba comprend pas qu'il faut d'abord prendre les items les plus chargés et ensuite choisir les autres en fonction de ce qu'on a besoin --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
je tue personne moi --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tss si vous voyez mon sc , vous remarquerez que je cap en froid ,matiere avec mes bijoux donc arretez de me prendre pour un imbecile svp. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
oué mais tu pourrais capper en tout avec du meilleur matos --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
vire les et prend autre chose a la place, c ce que je fait tlt --------------- Last.fm |
Message édité par starky le 29-04-2003 à 20:44:34 |
starky ConcentrateTransactions (0) | qui a prevu de venir ce soir ? |
starky ConcentrateTransactions (0) | erf la 1.60 m a fait l effet inverse, je peux plus lancer 2 daoc en meme temps il me manque de la memoire,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |